|
Cagnotte de l'euromillions de ce vendredi 18/09: 100 millions d'euros!! |
|
|
|
Auteur |
Message |
Souki
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Nbre de messages : 14303
Citation : C'est quand le bonheur ?
|
Sujet: Cagnotte de l'euromillions de ce vendredi 18/09: 100 millions d'euros!! Ven 18 Sep - 14:32 |
|
|
Quarante millions de joueurs des neuf pays de l'Euro Millions se disputeront vendredi une cagnotte exceptionnelle de 100 millions d'euros qui pourrait permettre de battre les records nationaux de l'Euro Millions dans six pays.
Le record historique de l'Euro Millions est détenu depuis le 8 mai 2009 par une joueuse espagnole qui a empoché 126.231.764 euros. Depuis le lancement du jeu en 2004, 198 gagnants ont trouvé les 5 bons numéros et les deux étoiles du premier rang dans les neuf pays.
Selon la Française des Jeux (FDJ), 40 millions de joueurs sont attendus cette semaine, à comparer à 20 millions en moyenne pour un tirage normal.
Comme lors du précédent "Super Jackpot" à 100 millions d?euros du 6 mars, la cagnotte, précise la FDJ, sera remise en jeu de semaine en semaine jusqu?à ce qu?elle soit gagnée au rang 1.
Chaque joueur a une chance sur 76 millions de cocher les sept bons numéros du premier rang de l'Euro Millions. Contre une chance sur 622 millions pour le SuperEnalotto italien dont la cagnotte de 147.807.299,08 euros a été empochée le 22 août par un joueur toscan.
Neuf pays participent à l'Euro Millions : France, Royaume-Uni, Irlande, Espagne, Portugal, Belgique, Suisse, Luxembourg, Autriche.
Source: AFP
Je crois que je vais jouer pour une fois... |
|
|
|
ithrandiir
Nbre de messages : 17334
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique : Veilleur du Labyrinthe de la Mort
|
Sujet: Re: Cagnotte de l'euromillions de ce vendredi 18/09: 100 millions d'euros!! Ven 18 Sep - 14:35 |
|
|
si je gagne, je fait comme picsou, une piscine avec des billet de 5€
et je fait payer pour que les gens puisse nager dedans. gniark^^ |
|
|
|
Conan_the_destroyer
Nbre de messages : 29472
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
|
Sujet: Re: Cagnotte de l'euromillions de ce vendredi 18/09: 100 millions d'euros!! Sam 19 Sep - 0:14 |
|
|
Moi je ne joue jamais, donc... |
|
|
|
Souki
|
Sujet: Re: Cagnotte de l'euromillions de ce vendredi 18/09: 100 millions d'euros!! Sam 19 Sep - 14:44 |
|
|
Je ne joue jamais d'habitude, mais là j'ai joué... J'aurais du mabstenir, car j'ai même pas un bon numéro...
Le gros lot a été décroché par un joueur des Bouches-du-Rhone... Il est encore anonyme mais c'est le gain record en France... |
|
|
|
ithrandiir
Nbre de messages : 17334
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique : Veilleur du Labyrinthe de la Mort
|
Sujet: Re: Cagnotte de l'euromillions de ce vendredi 18/09: 100 millions d'euros!! Dim 20 Sep - 15:40 |
|
|
Euro millions : 100 millions pour 15 gagnants !
Voilà une chose qui narrive pas souvent !
Cest à Venelles, dans les bouches du Rhône, queu lieu cet « exploit ». En effet, une bande dhabitués du Loto a coché les 7 numéros de lEuroMillions de vendredi soir dernier et a gagné !
Les 15 amis, qui sétaient partagé le prix du ticket, ont donc décidé de se partager à égalité les gains. Soit au total 6,66 millions deuros par personne !
La vie va donc changer pour ces 15 personnes à qui lon souhaite de profiter de cet argent ! Le record en France, détenu jusquici par un ex chômeur, était de 76 millions deuros.
source yahoo
ça fait pas 1 mais 15 heureux |
|
|
|
Souki
|
Sujet: Re: Cagnotte de l'euromillions de ce vendredi 18/09: 100 millions d'euros!! Dim 20 Sep - 15:47 |
|
|
Waouh!! |
|
|
|
Conan_the_destroyer
Nbre de messages : 29472
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
|
Sujet: Re: Cagnotte de l'euromillions de ce vendredi 18/09: 100 millions d'euros!! Dim 20 Sep - 16:19 |
|
|
En divisant par 15 ça fait déjà moins.^^
Mais suffisant pour arrêter le boulot... |
|
|
|
Souki
|
Sujet: Re: Cagnotte de l'euromillions de ce vendredi 18/09: 100 millions d'euros!! Dim 20 Sep - 21:16 |
|
|
Même en divisant par 15, de quoi être à l'abri jusqu'à la fin de ses jours.. Extra |
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Cagnotte de l'euromillions de ce vendredi 18/09: 100 millions d'euros!! |
|
|
|
|
|
|
|
Cagnotte de l'euromillions de ce vendredi 18/09: 100 millions d'euros!! |
|
|