Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 9 Sep - 11:58
World in my eyes - Depeche Mode
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 11 Sep - 20:56
Edwyn Collins - a girl like you
Der Wind
Héros/Héroïne
Age : 38 Nbre de messages : 1036 Localisation : Belgique Citation : Dans l'espoir d'un monde meilleur...
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 11 Sep - 21:37
Salva Mea - Faithless
Arhakin Al-Krae
Age : 31 Nbre de messages : 2230 Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III Humeur : Mélancolique Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 13 Sep - 10:35
Eternal Tears of Sorrow- Aeon
Miss Apple
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 15 Sep - 20:51
Maxime Le Forestier - L'éducation sentimentale
Masque
Prince/Princesse
Age : 31 Nbre de messages : 2209 Localisation : Là où l'on ne m'attends pas. Humeur : Constipé Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 15 Sep - 21:39
Metsatöll - Äikesepoeg
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 16 Sep - 11:10
De Palmas - Faire semblant
ithrandiir
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 16 Sep - 12:30
Norah jones - Come away with me
Der Wind
Héros/Héroïne
Age : 38 Nbre de messages : 1036 Localisation : Belgique Citation : Dans l'espoir d'un monde meilleur...
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 17 Sep - 22:52
Lift me up - Moby
ithrandiir
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 18 Sep - 13:08
Colin Hay - my overkill
Donia
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 18 Sep - 15:31
Maktoub-trsite
Souki
Age : 39 Nbre de messages : 14303 Humeur : Chipie romantique Citation : C'est quand le bonheur ?
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 18 Sep - 17:00
Maktoub fait aussi de la musique?
Masque
Prince/Princesse
Age : 31 Nbre de messages : 2209 Localisation : Là où l'on ne m'attends pas. Humeur : Constipé Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 18 Sep - 17:27
Blackguard - Scarlet To Snow
ithrandiir
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 18 Sep - 17:31
Calogero - sans l'amour
Donia
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 18 Sep - 19:02
Souki a écrit:
Maktoub est une serie tunisienne, en cours de l'episode, on met des melodies alors moi j'ecoutais Triste, un musique qui est trrrrreeeeeeeeeeees trsite
Souki
Age : 39 Nbre de messages : 14303 Humeur : Chipie romantique Citation : C'est quand le bonheur ?
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 19 Sep - 18:55
Donia a écrit:
Souki a écrit:
Maktoub est une serie tunisienne, en cours de l'episode, on met des melodies alors moi j'ecoutais Triste, un musique qui est trrrrreeeeeeeeeeees trsite
Ok d'ac ^^
Miss Apple
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 19 Sep - 21:05
Hey you - Pony pony run run
Masque
Prince/Princesse
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 20 Sep - 0:55
Arch Enemy - The Immortal
Souki
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 20 Sep - 15:26
Florent mothe - L'assassymphonie
Miss Apple
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 20 Sep - 15:27
Ton invitation - Louise attaque
Der Wind
Héros/Héroïne
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 24 Sep - 14:43
Rammstein - Mein Teil
Masque
Prince/Princesse
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 24 Sep - 20:44
Iron Maiden - The Aftermath
ithrandiir
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 28 Sep - 12:05
Avril lavigne - I'm with you
Donia
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 28 Sep - 22:46
Inta Iih- Nancy Ajram (une chanson tres triste comme ma ptit personne)
ithrandiir
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 28 Sep - 22:55
Avril Lavigne - Nobody's Home
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 29 Sep - 0:18