Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 10 Oct - 14:54
The Cure- World in My Eyes
Donia
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 11 Oct - 15:23
My immortal Evanescence!
Masque
Prince/Princesse
Age : 31 Nbre de messages : 2209 Localisation : Là où l'on ne m'attends pas. Humeur : Constipé Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 11 Oct - 21:13
Encore et toujours le plus grand groupe de hard-rock de tous les temps :
Deep Purple - Space Truckin' (Live)
Arhakin Al-Krae
Age : 31 Nbre de messages : 2230 Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III Humeur : Mélancolique Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 15 Oct - 12:53
Jimmy Walker- Where do We Go From Here
Donia
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 15 Oct - 15:27
Lithium-Evanescence
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 16 Oct - 0:20
David Guetta - sexy bitch
Masque
Prince/Princesse
Age : 31 Nbre de messages : 2209 Localisation : Là où l'on ne m'attends pas. Humeur : Constipé Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 16 Oct - 14:23
Nightwish - Whoever Brings The Night
Shusuran
Héros/Héroïne
Age : 37 Nbre de messages : 1625 Localisation : Egarée entre là-bas et ailleurs Humeur : Lunaire Citation : When I grow up there will be a day When everybody has to do what I say
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 16 Oct - 15:28
Skyward - Die happy
Der Wind
Héros/Héroïne
Age : 38 Nbre de messages : 1036 Localisation : Belgique Citation : Dans l'espoir d'un monde meilleur...
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 16 Oct - 22:12
Zu ta ni - Zapozain
https://www.youtube.com/watch?v=TYQRDrM6-1M
Donia
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 16 Oct - 22:35
radio nostalgia
Masque
Prince/Princesse
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 17 Oct - 1:40
Deep Purple - Smoke On the Water (Live)
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 17 Oct - 11:27
Robbie Wlliams - Bodies
https://www.youtube.com/watch?v=nCbeEUE8USI
Arhakin Al-Krae
Age : 31 Nbre de messages : 2230 Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III Humeur : Mélancolique Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 17 Oct - 11:33
Stevie Ray Vaughan- Willie The Wimp
Donia
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 17 Oct - 17:36
S'il suffisait d'aimer-Celine Dion
Donia
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 19 Oct - 20:04
Kalmah-The groan of wind
Masque
Prince/Princesse
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 19 Oct - 21:17
Deep Purple - Mistreated/Rock Me Baby (Medley) (Live)
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 19 Oct - 21:57
Gregorio Allegri - "Miserere" à neuf voix
Souki
Age : 39 Nbre de messages : 14303 Humeur : Chipie romantique Citation : C'est quand le bonheur ?
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 19 Oct - 23:47
Oceana - Cry cry cry
Shusuran
Héros/Héroïne
Age : 37 Nbre de messages : 1625 Localisation : Egarée entre là-bas et ailleurs Humeur : Lunaire Citation : When I grow up there will be a day When everybody has to do what I say
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 20 Oct - 0:50
Leningrad (je vous passe le titre en russe ^^)
Masque
Prince/Princesse
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 20 Oct - 14:08
Blind Guardian - Mordred's Song (Live)
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 20 Oct - 23:40
Dvořák Slavonic Dance 7
Souki
Age : 39 Nbre de messages : 14303 Humeur : Chipie romantique Citation : C'est quand le bonheur ?
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 21 Oct - 21:49
Black eyed peas - Meet me halfway
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 23 Oct - 0:07
Mika - We are golden
https://www.youtube.com/watch?v=2WknXCcVThI
Souki
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 24 Oct - 15:57
Edward Maya et Vika Jigulina - Stereo Love
Donia
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 24 Oct - 17:50
Lithium
Ryuuchan
Troubadour
Age : 35 Nbre de messages : 39 Localisation : En de vastes contrées lointaines Citation : Tout est relatif et cela seul est absolu. (Auguste Comte)
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 24 Oct - 20:51
Un vieux truc qui me reste dans la tête quand je l'écoute :