Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 28 Mai - 21:45
Bandit - Merzhin
Miss Apple
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 29 Mai - 13:04
Alejandro - Lady Gaga
Exitium
Prince/Princesse
Age : 33 Nbre de messages : 2422 Localisation : Quelque part entre deux mondes...
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 29 Mai - 17:26
Je change de registre
Joe Hisaishi - A Chinese Tall Story
Masque
Prince/Princesse
Age : 31 Nbre de messages : 2209 Localisation : Là où l'on ne m'attends pas. Humeur : Constipé Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 29 Mai - 17:38
Putain, cette intro est vraiment superbe... Et la suite !
Miss Apple
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 31 Mai - 20:42
Yr Mangled Heart - Gossip
Miss Apple
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 6 Juin - 13:50
Rape Me - Nirvana
Exitium
Prince/Princesse
Age : 33 Nbre de messages : 2422 Localisation : Quelque part entre deux mondes...
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 13 Juin - 17:40
Est-ce que quelqu'un ici écoute des groupes japonais ?
Seikima II - El Dorado
Shusuran
Héros/Héroïne
Age : 37 Nbre de messages : 1625 Localisation : Egarée entre là-bas et ailleurs Humeur : Lunaire Citation : When I grow up there will be a day When everybody has to do what I say
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 14 Juin - 0:44
Vi moi j'en écoute ^^ Enfin pas la maintenant tout de suite mais sinon j'aime bien!
Encors du Diablo Swing orchestra ce soir!
Exitium
Prince/Princesse
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 14 Juin - 20:38
Quand j'ai parlé de ce groupe à ma soeur, elle m'a surprise quand elle m'a répondu : "je connais" !
Masque
Prince/Princesse
Age : 31 Nbre de messages : 2209 Localisation : Là où l'on ne m'attends pas. Humeur : Constipé Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 15 Juin - 0:04
Ça swing sévère !
Moi c'est :
[googlevideo][/googlevideo]
Du black atmo, ambiance Tolkien. Hésitez pas à essayer, c'est relativement accessible (pas de bourrinage à 200 à l'heure).
Shusuran
Héros/Héroïne
Age : 37 Nbre de messages : 1625 Localisation : Egarée entre là-bas et ailleurs Humeur : Lunaire Citation : When I grow up there will be a day When everybody has to do what I say
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 15 Juin - 4:12
Boooo j'aime bien le bourrinage à 200 a l'heure moi
En tout cas, celle là est plutôt sympa.
Comme quoi elle a bon gout ta sœur Exit ^^
Jorane
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 15 Juin - 14:45
simpa le mélange des genres
moi aussi j'aime le bourin, mais le bourin délirant^^
Donia
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 15 Juin - 14:56
Everybody's fool
Exitium
Prince/Princesse
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 15 Juin - 19:49
La musique de Naheulbeuk est trop drôle
Masque
Prince/Princesse
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 15 Juin - 20:03
Bon bah, Shu m'a donné envie de me faire l'album :
Ça démonte sa race ! Impossible de se retenir de sauter partout dans la maison !
Der Wind
Héros/Héroïne
Age : 38 Nbre de messages : 1036 Localisation : Belgique Citation : Dans l'espoir d'un monde meilleur...
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 27 Juin - 12:58
Merzhin - L'hacienda
Miss Apple
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 27 Juin - 21:23
Je me continue mon petit trip Nirvana.
Arhakin Al-Krae
Age : 31 Nbre de messages : 2230 Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III Humeur : Mélancolique Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 30 Juin - 21:55
Rob Zombie- Feel So Numb
Masque
Prince/Princesse
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 1 Juil - 0:49
"I am the...EMPEROR !!!" \../
Miss Apple
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 4 Juil - 13:48
Radical face - Welcome home son
Donia
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 4 Juil - 14:56
Together again-Evanescence
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 5 Juil - 0:06
R.E.M. - losing my religion
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 5 Juil - 10:47
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 8 Juil - 10:21
Alter Bridge - Watch Over You
https://www.youtube.com/watch?v=ORS0SLk78rE
Masque
Prince/Princesse
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 8 Juil - 13:46
Drudkh - Forgotten Lengends
ithrandiir
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 8 Juil - 19:36