Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 27 Avr - 13:20
Portishead - Dummy
Le trip-hop man, c'est la vie.
Miss Apple
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 27 Avr - 15:01
C'est la musique d'un film de Klapish je crois. Mais je sais plus lequel. Ou alors dans les Petits mouchoirs.
Moi j'écoute ça. Je les ai vu en concert de rue. Top !
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 1 Mai - 10:15
Louise attaque-Je t'emmène au vent
Shusuran
Héros/Héroïne
Age : 37 Nbre de messages : 1625 Localisation : Egarée entre là-bas et ailleurs Humeur : Lunaire Citation : When I grow up there will be a day When everybody has to do what I say
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 1 Mai - 13:56
Norah Jones - Love me tender
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 1 Mai - 14:26
All right now - free
Miss Apple
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 10 Mai - 20:27
Coming home - Diddy - Dirty money
Exitium
Prince/Princesse
Age : 33 Nbre de messages : 2422 Localisation : Quelque part entre deux mondes...
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 11 Mai - 0:53
Linkin Park - Somewhere I belong
Mon Dieu !! J'écoutais et je regardais ce clip en boucle quand j'étais en 6ème !! Ca me rappelle tellement de souvenirs !
Miss Apple
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 15 Mai - 19:37
La musique du film "Carnets de voyage", que j'ai jamais réussi à voir en entier. (mais quel beau début ) Faudra que je me le fasse un jour.
Masque
Prince/Princesse
Age : 31 Nbre de messages : 2209 Localisation : Là où l'on ne m'attends pas. Humeur : Constipé Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 16 Mai - 18:10
Ah exactement la même ! Il a l'air pas mal pourtant ce film...
Pour moi :
Du metal shoegaze un peu mièvre mais quand même assez sympa.
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 17 Mai - 18:04
Pet Shop Boys - West end Girl
Miss Apple
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 18 Mai - 19:22
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 23 Mai - 16:00
ZZ Top - Sharp dressed man
Miss Apple
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 26 Mai - 21:45
Elle claque cette musique... Enfin, je trouve
Arhakin Al-Krae
Age : 31 Nbre de messages : 2230 Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III Humeur : Mélancolique Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 28 Mai - 0:19
Exitium
Prince/Princesse
Age : 33 Nbre de messages : 2422 Localisation : Quelque part entre deux mondes...
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 29 Mai - 0:25
Wouah ! J'adore la vidéo que tu as posté Arha (musique et clip !!)
Apocalyptica - Rage of Poseidon
Arhakin Al-Krae
Age : 31 Nbre de messages : 2230 Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III Humeur : Mélancolique Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 29 Mai - 11:28
Hé ouais, Black Label Society c'est de la bonne
Exitium
Prince/Princesse
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 1 Juin - 21:54
Wouah ! J'adhère complètement à tes goûts musicaux Arha !!
Cradle of Filth - The Cult of Venus Aversa (allez, je mets le lien quand même même si peu de monde ici sont amateurs du genre )
Viens d'acheter l'album ^^
Masque
Prince/Princesse
Age : 31 Nbre de messages : 2209 Localisation : Là où l'on ne m'attends pas. Humeur : Constipé Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 2 Juin - 0:27
Et il braille le nain, il braille ! Cradle n'a rien sorti de bon depuis Midian et là, ils sont à bout de souffle... Y a trois morceaux potables sur cette galette (dont celui-là), le reste c'est POU-BELLE !
Pour moi, c'est Portishead encore et toujours... <3
Miss Apple
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 4 Juin - 14:42
Right Round - Flo rida feat Kesha
Arf. Elle me rappelle plein de trucs cette chanson...
Miss Apple
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 7 Juin - 22:13
Shaka ponk - Eh là Mala LAMA LAïco
Exitium
Prince/Princesse
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 7 Juin - 22:52
Masque a écrit:
Et il braille le nain, il braille ! Cradle n'a rien sorti de bon depuis Midian et là, ils sont à bout de souffle... Y a trois morceaux potables sur cette galette (dont celui-là), le reste c'est POU-BELLE !
Je ne suis pas trop d'accord avec toi Masque ! C'est vrai que je ne connais pas tous les albums de CoF (seulement 3) mais j'ai adoré ce dernier (et je ne suis pas la seule) ! Peut être qu'on ne recherche pas la même chose dans le groupe, tout simplement (mais de là à dire que c'est poubelle...) !
Sinon, trippant ce que tu écoutes Miss ! J'aime !
Leaves eyes - To France
Miss Apple
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 9 Juin - 20:21
Enfin trouvée !!
Der Wind
Héros/Héroïne
Age : 38 Nbre de messages : 1036 Localisation : Belgique Citation : Dans l'espoir d'un monde meilleur...
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 13 Juin - 23:10
Neva Cengi Harbi - Corvus Corax
Miss Apple
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 14 Juin - 20:56
Miss Apple
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 15 Juin - 14:00
Je suis dans un bon trip Shaka ponk ! Cette album est génial !
Arhakin Al-Krae
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 18 Juin - 10:38