Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 18 Juin - 10:38
Une dose d'alternatif norvegien
Miss Apple
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 22 Juin - 20:21
Shusuran
Héros/Héroïne
Age : 37 Nbre de messages : 1625 Localisation : Egarée entre là-bas et ailleurs Humeur : Lunaire Citation : When I grow up there will be a day When everybody has to do what I say
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 24 Juin - 17:20
Retour aux sources
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 25 Juin - 10:28
Midnight oil-Truganini
Arhakin Al-Krae
Age : 31 Nbre de messages : 2230 Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III Humeur : Mélancolique Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 25 Juin - 11:58
Celtic Legacy - Resurrection
Masque
Prince/Princesse
Age : 31 Nbre de messages : 2209 Localisation : Là où l'on ne m'attends pas. Humeur : Constipé Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 1 Juil - 22:36
Deathprod - Morals and Dogma
Le ciel n'a plus de couleur, aucun espoir de rédemption à l'horizon. Juste ces nappes de claviers obsédantes qui résonnent à l'intérieur de ton être, l'envahissant d'un désespoir sans fin.
Miss Apple
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 2 Juil - 14:03
Life on mars - David Bowie
Miss Apple
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 3 Juil - 14:40
Arhakin Al-Krae
Age : 31 Nbre de messages : 2230 Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III Humeur : Mélancolique Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 8 Juil - 11:58
Masque
Prince/Princesse
Age : 31 Nbre de messages : 2209 Localisation : Là où l'on ne m'attends pas. Humeur : Constipé Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 8 Juil - 20:31
Burzum - Burzum
Burzum, c'est le one-man-band de Varg Vikernes, personnage étrange et assez fascinant, figure de proue de la scène black metal norvégienne, connu pour avoir incendié une des plus belles églises de Norvège et tué le guitariste de Mayhem (autre groupe de BM norvégien) à coups de couteaux, ainsi que pour ces prises de position politique euh... très à droite et son paganisme revendiqué.
Ce premier essai sent fort l'amateurisme et la timidité, plein de bonnes idées qui n'ont pas encore vraiment abouti (il avait alors seulement 19 ans). "Ea, Lord of the Dephts", "The Crying Orc" et "My Journey to the Stars" (aux riffs excellents) sont les titres qui me séduisent le plus mais rien de comparable avec ce que le loup norvégien accomplira plus tard. Reste un album brouillon mais prometteur, que j'apprécie beaucoup.
Miss Apple
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 9 Juil - 12:19
Putain qu'est ce que je l'aime cette chanson !
Arhakin Al-Krae
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 10 Juil - 13:58
Petite exploration des groupes de grunge Seattle de fin 80, y'a à boire et à manger mais quelques trucs qui envoient du lourd
Masque
Prince/Princesse
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 14 Juil - 0:04
Alice in Chains j'adore et ce morceau en particulier, ça encule sec !
Miss Apple
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 17 Aoû - 21:29
Miss Apple
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 24 Aoû - 19:30
Waw... Enfin une chanteuse qui joue pas la poufiasse dans ses clips, qui chante avec des paroles et qui transmet tellement d'émotions.
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 30 Aoû - 11:55
Joe Satriani que du bonheur!
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 3 Sep - 13:07
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 3 Sep - 20:27
J'adore cette chanson!
Francis Cabrel aussi bon à la guitare que dans les paroles - Bonne nouvelle
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 9 Sep - 18:54
Linkin park - In pièces
Masque
Prince/Princesse
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 9 Sep - 20:59
Dead Can Dance - The Serpent's Egg
ithrandiir
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 16 Sep - 20:33
période Linkin Park et beatles
across the univers
Miss Apple
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 28 Sep - 20:47
ithrandiir
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 7 Oct - 12:23
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 7 Oct - 18:22
Thomas Dutronc - Comme un manouche sans guitare
ithrandiir
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 9 Oct - 3:14
période goldman^^
Masque
Prince/Princesse
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 10 Oct - 20:35