Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Qui est allé voir un film récemment au cinéma? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
oiseau-de-nuit

Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée
Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée



Nbre de messages : 547

MessageSujet: Re: Qui est allé voir un film récemment au cinéma? Qui est allé voir un film récemment au cinéma? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:21

oui c'est pour petit est grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: Qui est allé voir un film récemment au cinéma? Qui est allé voir un film récemment au cinéma? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:30

Bon concept je le répète. Très réfléchis. Juste le défaut des humains qui n'ont pas besoin de rééducation. Mais bon, je ne gâche pas la surprise. Et puis c'est aussi un film pour enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Flo


Masculin Vierge Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2875
Localisation : A vous de deviner :P
Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.

MessageSujet: Re: Qui est allé voir un film récemment au cinéma? Qui est allé voir un film récemment au cinéma? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:46

Wall-e. Qui est le createur encore ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: Qui est allé voir un film récemment au cinéma? Qui est allé voir un film récemment au cinéma? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:54

Pixar. Mais pour le scénariste y faut pas compter sur moi. Je parle pas anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Qui est allé voir un film récemment au cinéma? Qui est allé voir un film récemment au cinéma? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:22

C'était pas au cinéma mais sur le plus à droite des Pc du bureau au dernier étage de chez moi mais bon .... J'ai vu Sweeny Todd et j'ai bien aimé, une commédie musicale sanglante et pleine d'humour noir.
Revenir en haut Aller en bas
jaecka

Prince/Princesse
Prince/Princesse

jaecka


Féminin Bélier Cheval
Age : 33
Nbre de messages : 2626
Localisation : la ou va le vent
Citation : Seul le fantastique a des chances d'être vrai.

Pierre Teilhard de Chardin

MessageSujet: Re: Qui est allé voir un film récemment au cinéma? Qui est allé voir un film récemment au cinéma? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:10

sweeny todd est sympa (on est pas tant que celà à le dire mais bon)

le dernier que j'ai vu c'est wanted, gros très gros (à la matrix) mais il est sympa à voir
et si il vous tente pas alors vous rater quelque chose côté effets spéciaux (vraiment très très gros je c'est je les déjà dit)



et ça c'est rien comparé à tout le film Qui est allé voir un film récemment au cinéma? - Page 2 950300
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Qui est allé voir un film récemment au cinéma? Qui est allé voir un film récemment au cinéma? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:42

Ca dépote ce film^^. Mais vu que les dialogues sont en anglais je n'ai pas saisi l'histoire...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Qui est allé voir un film récemment au cinéma? Qui est allé voir un film récemment au cinéma? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:33

Dernier film vu au ciné c'est le dernier Batman The Dark knight. Il est bien mieux réussi que les précédents! Le joker est fabuleux, un peu flippant certes mais super performence!
J'ai vu également Into the wild. Je l'ai trouvé très bien, peu de dialogues c'est vrai mais l'ambiance est très particulière et on rentre vite dedans. Là aussi l'acteur y est pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
jaecka

Prince/Princesse
Prince/Princesse

jaecka


Féminin Bélier Cheval
Age : 33
Nbre de messages : 2626
Localisation : la ou va le vent
Citation : Seul le fantastique a des chances d'être vrai.

Pierre Teilhard de Chardin

MessageSujet: Re: Qui est allé voir un film récemment au cinéma? Qui est allé voir un film récemment au cinéma? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:01

desolé le dialogue est sympa
la voilà en sous titré

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Qui est allé voir un film récemment au cinéma? Qui est allé voir un film récemment au cinéma? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:52

Ca a l'air marrant, ce film (je pense que c'est Angelina Jolie)
Batman, excellent, avec un Heath Ledger (je sais pas si c'est comme ça que ça s'écrit) au meilleur de sa forme !!! splendide, sombre et violent, et en plus un super-héros complexe au cinéma !!! On croit rêver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Qui est allé voir un film récemment au cinéma? Qui est allé voir un film récemment au cinéma? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:28

Heath Leadger n'est plus mlheureusement... snif. Un très bon acteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Qui est allé voir un film récemment au cinéma? Qui est allé voir un film récemment au cinéma? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:47

oui excellent je l' ai adoré dans brokeback mountain d' ailleurs il me semble que j' ai lu que certain membes de l' académie des oscar voteront pour qu' il soit nommé pour l' oscar du meilleur acteur pour sa dernière performance dans Batman the dark knight
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Qui est allé voir un film récemment au cinéma? Qui est allé voir un film récemment au cinéma? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:07

moi je pense que ce ne serait que justice, vu comment il joue dans ce film (mieux que Jack Nicholson, c'est tout dire)
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Qui est allé voir un film récemment au cinéma? Qui est allé voir un film récemment au cinéma? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:32

Oui ce serait bien et ce serait la première fois qu'on donnerait cette distinction a un acteur décédé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
jaecka

Prince/Princesse
Prince/Princesse

jaecka


Féminin Bélier Cheval
Age : 33
Nbre de messages : 2626
Localisation : la ou va le vent
Citation : Seul le fantastique a des chances d'être vrai.

Pierre Teilhard de Chardin

MessageSujet: Re: Qui est allé voir un film récemment au cinéma? Qui est allé voir un film récemment au cinéma? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:04

je ne l'ai pas vu au ciné mais je vous conseille aeon flux




désolé pas trouvé en français
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Qui est allé voir un film récemment au cinéma? Qui est allé voir un film récemment au cinéma? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:00

Avec Charlize théron, oui. J'ai entendu à boire et à mager sur ce film, je ne l'ai jamais vu.

Apparement les décors sont assez dépouillés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
jaecka

Prince/Princesse
Prince/Princesse

jaecka


Féminin Bélier Cheval
Age : 33
Nbre de messages : 2626
Localisation : la ou va le vent
Citation : Seul le fantastique a des chances d'être vrai.

Pierre Teilhard de Chardin

MessageSujet: Re: Qui est allé voir un film récemment au cinéma? Qui est allé voir un film récemment au cinéma? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:57

moi perso j'ai bien aimé, à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Qui est allé voir un film récemment au cinéma? Qui est allé voir un film récemment au cinéma? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:38

Je suis allée voir Wall-e lundi... Déçue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Qui est allé voir un film récemment au cinéma? Qui est allé voir un film récemment au cinéma? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:39

Pourquoi déçue^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Qui est allé voir un film récemment au cinéma? Qui est allé voir un film récemment au cinéma? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:40

Je m'attendais à mieux en fait ... Mais bon pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Qui est allé voir un film récemment au cinéma? Qui est allé voir un film récemment au cinéma? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:49

Encore un film surfait^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
jaecka

Prince/Princesse
Prince/Princesse

jaecka


Féminin Bélier Cheval
Age : 33
Nbre de messages : 2626
Localisation : la ou va le vent
Citation : Seul le fantastique a des chances d'être vrai.

Pierre Teilhard de Chardin

MessageSujet: Re: Qui est allé voir un film récemment au cinéma? Qui est allé voir un film récemment au cinéma? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:28

hier j'ai vu kung fu panda. il est sympa on ce marre bien à certain endroit^^

un peu long à commencé par contre



je vous conseil un autre film d'un genre totalement différent mis que j'ai apprécié

invisible



Aimé de sa famille et populaire dans son école, Nick Powell est un adolescent heureux. Jusqu'au soir où des délinquants viennent l'agresser en pleine forêt. Le lendemain matin, il a beau être là, c'est comme si tout le monde l'ignorait et faisait semblant de ne pas le voir. Il comprend qu'il est devenu un fantôme, maintenu entre la vie et la mort. Il doit alors rapidement résoudre le mystère de sa mort avant de mourir définitivement. Et la seule personne qui peut l'aider est la fille responsable de son agression
voilà enn français

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18735101&cfilm=120233.html
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Qui est allé voir un film récemment au cinéma? Qui est allé voir un film récemment au cinéma? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:24

ça peut être sympa. Il est au ciné actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
jaecka

Prince/Princesse
Prince/Princesse

jaecka


Féminin Bélier Cheval
Age : 33
Nbre de messages : 2626
Localisation : la ou va le vent
Citation : Seul le fantastique a des chances d'être vrai.

Pierre Teilhard de Chardin

MessageSujet: Re: Qui est allé voir un film récemment au cinéma? Qui est allé voir un film récemment au cinéma? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:44

le quel, invisible non, kung fu panda oui
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Qui est allé voir un film récemment au cinéma? Qui est allé voir un film récemment au cinéma? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:47

Invisible, ça a l'air d'être pas mal, ça fait penser à ghost ou l'histoire reste proche de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Qui est allé voir un film récemment au cinéma? Qui est allé voir un film récemment au cinéma? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:13

Euh, Invisible Jaecka. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Qui est allé voir un film récemment au cinéma? Qui est allé voir un film récemment au cinéma? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Qui est allé voir un film récemment au cinéma? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Discussion autour du feu

 :: 

Cinéma

 :: 

Cinéma

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille