Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre

-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Vos goûts musicaux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux Vos goûts musicaux - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:58

Bon bah moi aussi j'écoute du métal:
- Surtout du Trash avec Slayer, Metallica et Megadeth;
- Du Heavy (AC/DC, Manowar, Iron Maiden !!!);
- Du Power Métal (Blind Guardian)
- Du Death et Du Death Mélodique ( Death, Children Of Bodom, Arch Enemy et sa chanteuse Very Happy )
- Un peu de Black Métal (Bathory )
- Et bien d'autres encore...

Juste un truc Arhakin Al-Krae, Korn, c'est pas du heavy, c'est du néo métal !!! (au passage new et néo, c'est la même chose je crois)

Ah oui j'oubliais !!!! MOTORHEAD !!!!!!

Vos goûts musicaux - Page 2 Motorhead
Revenir en haut Aller en bas
Cha05_LorD

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Cha05_LorD

Masculin Gémeaux Cheval
Nbre de messages : 1392

MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux Vos goûts musicaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:55

Moi j'écoute surtout du métal!
Du Melodic Metal, du Power Metal, du Heavy Metal, du Nu Metal, mais pas trop de Trash et Death Metal! Mais groupes préférés sont COBHC et Iron Maiden!!
Sinon j'écoute aussi du Hard Rock, du Rock (du très vieux au tout nouveau : Rollingstones, ACDC, Arctic Monkeys, etc) et un peu de jazz et de la musique électronique (House et Trance), la grande mode par chez moi et dans mon (maintenant ancien) lycée!
Ah oui encore un truck : ...

METAL RULES
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre
Nbre de messages : 29472
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux Vos goûts musicaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:27

Iron Maiden j'apprécie, même si il y a un moment que je n'ai pas écouté un morceau. Very Happy
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux Vos goûts musicaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:09

Pffff, quelle erreur !!!!
Invité

Invité

MessageSujet: wyclef, j'aime beaucoup Vos goûts musicaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:53

je n'ai pas pu trouve la chanson que j'aime (bouger) pour la poster, alors, je vous donne le lien:

http://video.google.fr/videoplay?docid=-3889089800050668455&q=wyclef+jean+shakira&ei=882ISN26B4LAigKUhPjSAQ&hl=fr

je suis certaine que mon goût pour la chanson dansante est différente , mais j'adore boucher mon hippopotame.

Wink
kimi
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux Vos goûts musicaux - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:57

Bah moi je vais changer un peu^^

Du classique avec Rondo Veneziano-La serenissima, j'adore!!!!!!!!!!!

Une vision du groupe de violonistes, violoncellistes, pianiste, etc... pour ceux qui ne connaissent pas:

Rondo Veneziano-Rondo Veneziano:

Je suis très eclectique en musique je l'ai dit...

Very Happy
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Nbre de messages : 17334
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort

MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux Vos goûts musicaux - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:22

oulala il y a de la poussière ici!!!!

moi un peu tout, mais le rap et le R&B très très peu voir pas du tout.
pour faire plus court je met ce que j'écoute.

la musique de jeux (Zelda, AOE, Civilization, NFSU), beaucoup de musique de film(SDA, starwars) les délires chanter comme le Naheulband, ACDC, Charco (jazz manouche), Calogero, Daft punk, du classique, Dido, evanescence, Gérald de Palmas (je l'ai est tous), Jean jacque Goldman, Lenny kravitz, linkin park, ah oui de la musique de manga aussi, Pascal obispo, Texas, Sting & the police, ZZ TOP.

vous voyez c'est tres étendu comme domaine d'écoute.
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki

Féminin Vierge Buffle
Nbre de messages : 14303
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux Vos goûts musicaux - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:55

Moi aussi, j'ai tous les De Palmas Very Happy Wink

Linkin Park, j'adoore!
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux Vos goûts musicaux - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:44

Les musiques de films, j'adore, j'ai pas mal de B.O. Terminator, Braveheart, Star wars aussi, Jurassic, Park, Les M.I.B, retour vers le futur, beaucoup de westerns, pour quelques dollars de plus, il était une fois dans l'Ouest, mon nom est personne,le bon la brute et le truand, etc...plus pas mal de compils de B.O. différentes.
rafidog57

Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée
Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée

Masculin Taureau Singe
Nbre de messages : 354
Citation : celui qui croit savoir n'aprend plus

MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux Vos goûts musicaux - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:50

moi je serais plutot rock en ce moment meme si j'écoute de tout sa peu passer par le rap(pas trop non plus) par le R&B et ensuite aller dans le hard rock
je vais évité de cité trop de groupes mais un en particulier qui est tres bien (surtout l'album poison) c'est bullet for my valentine :sa peut etre bourrin(sa l'est ) tout en étant tres bien réalisé et en réstant musical
j'écoute aussi certaine musique de techno ou de disco
en gros j'écoute à peu pres tout ce qui bouge!
mais surtout du rock et de plus en plus pour etre honnete
il y a meme des moment (il faut que je soit tres fatigué ou de mauvaise humeur ) ou j'écoute du tres hard tres moche et tres beau a la fois faut aimé tel que eths ou d'autre encore
et tout sa bien sur sans oublier ac dc qui sera toujour a l'ordre du jour

enfin pour finir je reprendrais l'éxpressions de Ithrandir "ya de la poussiere ici"
Ryuuchan

Troubadour
Troubadour

Ryuuchan

Féminin Cancer Serpent
Nbre de messages : 39
Citation : Tout est relatif et cela seul est absolu. (Auguste Comte)

MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux Vos goûts musicaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:08

Alors. Ben c'est assez varié en fait ^-^

J'adore la musique classique. Je détaillerai ça dans la partie musique classique.

Et j'aime aussi beaucoup le rock. Et j'entends par là le rock, du vieux rock n' roll de Presley, Jerry Lee Lewis, Little Richard ou Chuck Berry jusqu'au métal d'aujourd'hui avec Métallica ou Lordi, en passant par ce bon vieux hard rock, Gun's and Roses et un bon vieux "Rock you like a Hurrican" des Scorpions en tête ^-^

J'aime aussi beaucoup le rock celtique, notamment les Dropkick Murphy's avec "I'm shipping up to Boston"
http://mondesimaginaires.over-blog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux Vos goûts musicaux - Page 2 Icon_minitime

Vos goûts musicaux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2