Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Actualité musicale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Actualité musicale Actualité musicale Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:22

Bonjour, Very Happy

Parlez de vos découvertes musicales, des prochaines sorties d'albums, de concerts afin d'en faire profiter la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Actualité musicale Actualité musicale Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:01

me voilà revenu de mon concert et c' était super !! j' ai decouvert un groupe sympa en première partie les Jonas Brother et Avril était top contrairement à ce qu' on dit elle est complice avec son public , elle a chanté des chansons de ses trois albums et le spectacle était top !

Actualité musicale Pict0113

Actualité musicale Pict0114

Actualité musicale Pict0115
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualité musicale Actualité musicale Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:07

Il y aura toujours des détracteurs pour critiquer dans la négative. Mais l'important c'est que toi tu te sois éclatée parce que t'es une vraie fan, Angele... cheers

Merci pour les photos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Actualité musicale Actualité musicale Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:11

waouh les photos, trop bien!
Moi je ne suis pas trop fan d'Avril mais "Complicated" reste pour moi, une super chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Actualité musicale Actualité musicale Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:27

et pourtant le premier album n' est pas le meilleur souki !! les deux suivant sont très bien ma fille de 3 ansaussi est fan ! pendant la grossesse elle a été bercée avec "under my skin" et l' autre jour je l' ecoute et voilà qu' elle vient dans mes bras et s' endort pourtant c' est pas très calme ! mais c' était trop mignon !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karhell

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

karhell


Masculin Poissons Dragon
Age : 36
Nbre de messages : 1629
Localisation : Aux piliers de Nosgoth
Humeur : Paradoxal
Citation : The coin is still turning

MessageSujet: Re: Actualité musicale Actualité musicale Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:31

C'est juste une impression, ou elle aime bien le rose?

'Complicated' vu par Weird Al Yankovic est quand-même mieux... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Actualité musicale Actualité musicale Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:36

oui elle aime le rose !! guitare batterie TOUT est rose !!
pour complicated je ne connais que Avril alors à decouvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualité musicale Actualité musicale Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:39

angele a écrit:
et pourtant le premier album n' est pas le meilleur souki !! les deux suivant sont très bien ma fille de 3 ansaussi est fan ! pendant la grossesse elle a été bercée avec "under my skin" et l' autre jour je l' ecoute et voilà qu' elle vient dans mes bras et s' endort pourtant c' est pas très calme ! mais c' était trop mignon !! Very Happy


Comme quoi la musique adoucit les moeurs, même des petites filles...^^

Séquence émotion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Actualité musicale Actualité musicale Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:53

Toute cette histoire me rapelle mon premier concert, j'y étais allé avec deux amis à moi, à la base on voulait être dans la fosse mais je crois que mes octes ne me l'aurait pas pardonné si j'avais fait ça, on était arrivé à 20h on est revenu à minuit complétement vanné mais avec un grand sourire au lévres, moi et mon pote (le plus petit) on fredonnait encore dans la bagnole qui nous ramenait, c'était un concert de Dionysos et je crois que je l'oublirais pas celui-là
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Actualité musicale Actualité musicale Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:00

Avanthier en regardant le première page du journal je suis tombé sur un truc génial: Jonny Haliday a enfin décidé d'arréter sa carriére.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualité musicale Actualité musicale Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:27

Un vrai album d'inédits de Michael Jackson. Pas des remixes hypocrites, juste bons à gonfler les poches des producteurs... Une véritable galette garnie de tubes jamais entendus à ce jour, ça vous tente ? Eh bien, régalez-vous à cette idée puisque cela semble être le cas.

Will I Am, chanteur du groupe Black Eyed Peas et producteur éclairé enregistrait avec Bambi peu avant sa mort. On ne savait pas vraiment dans quel état d'avancement était ce projet avant ce 25 juin fatal. Dans Métro, le musicien en dit un peu, un tout petit peu plus. Suffisamment en tout cas pour faire espérer : « On a eu le temps d'entreprendre beaucoup de choses... Et d'en boucler certaines. »

Une date pour une sortie éventuelle ? Will I Am lâche : « Je ne peux pas en dire plus pour le moment. » Ce qui est rageant, vous en conviendrez.

Connaissant le soin particulier des oeuvres produites par les Black Eyed Peas, et leur talent pour mixer R&B, Hip Hop et pop, on espère que les ultimes enregistrements de Michael Jackson seront à la hauteur de leur réputation.

Source Yahoo

Faut avouer que pour le dernier album This is it, ils se sont foutus du monde...créer un best of et inclure la chanson this is it qui n'est même pas inédite, fallait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Actualité musicale Actualité musicale Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:39

Wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Actualité musicale Actualité musicale Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:25

Paul Gray, bassiste du groupe Slipknot a été retrouvé mort hier dans une chambre d'hotel à Des Moines ....
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Actualité musicale Actualité musicale Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:50

Peter Steel, Dio et maintenant lui, ça tombe comme des mouches en ce moment. Mais doit y avoir une sacrée ambiance en Enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Actualité musicale Actualité musicale Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:04

Le pire dans l'histoire c'est que sa femme allait bientôt accoucher ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Actualité musicale Actualité musicale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Actualité musicale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Discussion autour du feu

 :: 

Musique

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit