Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les hommes mentent deux fois plus que les femmes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Les hommes mentent deux fois plus que les femmes Les hommes mentent deux fois plus que les femmes Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:45

Angleterre - Une étude menée en Grande-Bretagne révèle qu'un homme ment en moyenne 6 fois par jour à sa partenaire, son patron et ses collègues, alors que la femme ne ment que 3 fois. "Pas de problème, tout va bien" s'avère être le mensonge le plus utilisé par les deux sexes.

Réalisée à l'occasion de la sortie de la série télé « Lie to me », qui met en scène un expert de la tromperie qui résout des crimes, une étude britannique a révélé que les hommes mentent deux fois plus que les femmes. Que ce soit avec son patron, ses collègues ou sa conjointe, un homme ment en moyenne 6 fois par jour, contre 3 fois pour les femmes. Sur les 2 000 personnes interrogées, 83% d'entre elles déclarent pouvoir déceler facilement les mensonges de leur partenaire. Richard Newman, expert en langage corporel, affirme pourtant que la plupart des gens ne savent pas reconnaitre les signaux du mensonge, pensant que le menteur évite le contact avec les yeux. C'est en effet bien souvent le contraire, la personne qui ment cherchant à vérifier si elle convainc son interlocuteur en le regardant dans les yeux.Au top des mensonges masculin :

1 Pas de problème, tout va bien
2 C'est ma dernière bière
3 Non, tes fesses ne sont pas grosses là-dedans

Au top des mensonges féminins :

1 Pas de problème, tout va bien
2 Non ce n'est pas neuf, je l'ai depuis longtemps
3 C'était pas cher


Source yahoo

euh j'ai pas de partenaire, pas de patron et pas de collègue pour le moments lol!
étonnant le top 3...
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les hommes mentent deux fois plus que les femmes Les hommes mentent deux fois plus que les femmes Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:01

Je ne sais pas sur quoi ils se sont basés pour faire ces statistiques.

J'aime bien le c'est ma dernière bière ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Les hommes mentent deux fois plus que les femmes Les hommes mentent deux fois plus que les femmes Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:18

elle pas mal effectivement^^
Revenir en haut Aller en bas
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: Les hommes mentent deux fois plus que les femmes Les hommes mentent deux fois plus que les femmes Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:33

Je deteste mentir donc je ne le fais pas, sauf pour dire : "Pas de problème, tout va bien". De toute façon quand je croise quelqu'un qui me demande si ça va je dis toujours 'oui' ou 'bien', c'est devenu automatique. Quand on me demande en iréél je suis souvent sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les hommes mentent deux fois plus que les femmes Les hommes mentent deux fois plus que les femmes Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:55

Le salut ça va? on dit toujours oui même si c'est parfois faux parce que l'autre s'en foutra que tu lui dises non si ce n'est pas quelqu'un de proche, une simple connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: Les hommes mentent deux fois plus que les femmes Les hommes mentent deux fois plus que les femmes Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:43

Oui c'est tout à fait ça. En général quand je dis la vérité après un ça va qui devrait etre un non, c'est parce que la personne m'écoutera sans dire ou penser que je me plaint, et peut etre qu'elle m'aidera. Je mens aussi sur ce sujet parce que je ne veux pas inquiéter les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Les hommes mentent deux fois plus que les femmes Les hommes mentent deux fois plus que les femmes Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:14

Moi de même.
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Les hommes mentent deux fois plus que les femmes Les hommes mentent deux fois plus que les femmes Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:14

"Les hommes mentent 2 fois plus que les femmes"... ah oui étonnant ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Les hommes mentent deux fois plus que les femmes Les hommes mentent deux fois plus que les femmes Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:48

ah? tu est hors norme^^
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Les hommes mentent deux fois plus que les femmes Les hommes mentent deux fois plus que les femmes Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:24

Non non, je suis bien dans la norme, je ne mens jamais Les hommes mentent deux fois plus que les femmes 0082
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: Les hommes mentent deux fois plus que les femmes Les hommes mentent deux fois plus que les femmes Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:23

Rha les vieux clichés quand même pour le top trop féminin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Les hommes mentent deux fois plus que les femmes Les hommes mentent deux fois plus que les femmes Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:41

le 2 et 3 j'en suis adepte, surtout lorsque j'achète un nouveau sac à main (càd un par mois ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Les hommes mentent deux fois plus que les femmes Les hommes mentent deux fois plus que les femmes Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:03

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les hommes mentent deux fois plus que les femmes Les hommes mentent deux fois plus que les femmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Les hommes mentent deux fois plus que les femmes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Discussion autour du feu

 :: 

Actualités

 :: 

Insolites

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit