Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Les PPS humoristiques Dim 1 Juin - 19:39
Les meilleures citations de Jean Claude Van Damme, poète dans l'âme. Savateur dans le pied...
JVC
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Les PPS humoristiques Sam 14 Juin - 0:50
Un petit PPS sur la modification éventuelle de la langue Française afin de la simplifier, je me suis bien marré...
Voir le Fichier : MONAIEUNIQUE.pps
Invité
Invité
Sujet: Re: Les PPS humoristiques Lun 16 Juin - 3:34
tellement vrai !!
Voir le Fichier : mission-courses.pps
Souki
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Age : 39 Nbre de messages : 14303 Humeur : Chipie romantique Citation : C'est quand le bonheur ?
Sujet: Re: Les PPS humoristiques Lun 16 Juin - 13:07
Enorme le dernier Angele... et c'est exactement ça!!
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Les PPS humoristiques Lun 16 Juin - 20:21
Je vois que certaines reconnaissent leurs habitudes
Je plaisante, c'est ce qui fait votre charme, sinon on s'embeterait...
Quoique
Invité
Invité
Sujet: Re: Les PPS humoristiques Jeu 19 Juin - 3:18
petite sympa ...
Voir le Fichier : Ampoulecp.pps
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Les PPS humoristiques Jeu 19 Juin - 21:46
C'est ce qui s'appelle le soutien moral envers une personne qui travaille ou le respect du travail quand il est fait par les autres...
Allez, aprés la débacle de l'équipe de France à l'Euro 2008, retour sur les meilleurs moments des bleus pendant ces trois matches... Sans rancune.
Invité
Invité
Sujet: Re: Les PPS humoristiques Lun 23 Juin - 2:05
alors là !!!
trop fort !!!
Souki
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Age : 39 Nbre de messages : 14303 Humeur : Chipie romantique Citation : C'est quand le bonheur ?
Sujet: Re: Les PPS humoristiques Lun 23 Juin - 2:32
C'est enorme en effet... mais un peu trop long à mon goût !
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Les PPS humoristiques Mer 25 Juin - 11:41
Encore un PPS bien drôle...
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Les PPS humoristiques Mer 2 Juil - 16:25
Comme quoi dans l'aviation ca peut aussi être drôle...
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Les PPS humoristiques Jeu 10 Juil - 1:42
Les Bidochon, cette Bd est géniale, fous rires garantis et c'est tellement proche de la réalité...
Invité
Invité
Sujet: Re: Les PPS humoristiques Sam 4 Oct - 1:42
special pour les filles !^^
Voir le Fichier : CalendrierAgricoleJD309.pps
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Les PPS humoristiques Sam 4 Oct - 1:51
A quand le calendrier des marins^^...
Kangourouuu
Roi/Reine
Age : 30 Nbre de messages : 4240 Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie. Humeur : Comme d'habitude. Citation : Rien n'est jamais sûr.
Sujet: Re: Les PPS humoristiques Sam 4 Oct - 11:13
Je viens de tout visionner. C'est super tous ces trucs. Les bidochons je connaissais. Mon cousin en a deux B.D.
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Les PPS humoristiques Sam 4 Oct - 11:24
Excellent les Bidochon....
Voici un PPS sur les inventions de l'année 2008...^^
Kangourouuu
Roi/Reine
Age : 30 Nbre de messages : 4240 Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie. Humeur : Comme d'habitude. Citation : Rien n'est jamais sûr.
Sujet: Re: Les PPS humoristiques Sam 4 Oct - 11:33
Exelent le séparateur de blancs d'œufs. Mais le reste est super aussi.
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort
Sujet: Re: Les PPS humoristiques Jeu 22 Jan - 0:53
c'est un essai si ça marche pas dit le moi je fait la modif demain ( si j'y arrive)
Voir le Fichier : Lesfemmes.pps
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort
Sujet: Re: Les PPS humoristiques Jeu 22 Jan - 0:57
je sais pas si ça fonctionne mais si c'est bon n'oublier pas de mettre le plein écran
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Les PPS humoristiques Jeu 22 Jan - 2:05
Ca fonctionne et c'est très bon^^.
jaecka
Prince/Princesse
Age : 34 Nbre de messages : 2626 Localisation : la ou va le vent Citation : Seul le fantastique a des chances d'être vrai.
Pierre Teilhard de Chardin
Sujet: Re: Les PPS humoristiques Dim 8 Fév - 17:59
Sujet: Re: Les PPS humoristiques Dim 8 Fév - 19:17
C'est excellent. Me suis marré comme un gosse devant Bob l'Éponge.
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Les PPS humoristiques Dim 8 Fév - 19:25