ithrandiir
Nbre de messages : 17334
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique : Veilleur du Labyrinthe de la Mort
|
Sujet: Uncharted 2 : Among Thieves Dim 18 Oct - 19:29 |
|
|
Le chasseur de trésors Nathan Drake fait son retour dans Uncharted 2 : Among Thieves, un jeu PS3 mêlant aventure, action et tir à la troisième personne. Ce coup-ci, le héros se retrouve propulsé dans une expédition à la recherche de la légendaire vallée de Shambhala, dans l'Himalaya. Il n'est pas seul sur le coup puisqu'un criminel de guerre en fuite est aussi de la partie même si ce dernier semble chercher bien plus que les trésors de la mythique cité perdue.
j'ai vu mon pote y jouer et ce jeu est absolument mortel, ça change de beaucoup de daube que l'on peut voir en ce moment. pour une fois que j'accroche a un jeu sans y jouer, j'ai pas la console^^ |
|
Conan_the_destroyer
Nbre de messages : 29472
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
|
Sujet: Re: Uncharted 2 : Among Thieves Dim 18 Oct - 20:50 |
|
|
Dommage que ce ne soit pas sur xbox non plus, l'éditeur y perd beaucoup d'argent sur ce coup en ne sortant ce jeu qu'exclusivement sur PS3.
La dernière vidéo (escalade du train ) est impressionnante, le jeu est clairement inspiré de Tomb raider mais avec un côté innovation et fluidité bien supérieur, là ou Lara Croft est restée figée dans le temps sans apporter grand chose au fil des années. La maitresse Lara est dépassée et de loin... |
|
ithrandiir
Nbre de messages : 17334
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique : Veilleur du Labyrinthe de la Mort
|
Sujet: Re: Uncharted 2 : Among Thieves Dim 18 Oct - 20:56 |
|
|
et les prochains niveau son encore mieux |
|
Kangourouuu
Roi/Reine
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Citation : Rien n'est jamais sûr.
|
Sujet: Re: Uncharted 2 : Among Thieves Mer 21 Oct - 15:43 |
|
|
Y parait qu'y "tue tout". Réaliste, fluide, anti-super-héros, passionnant, etc(et beau aussi). Toutes les éloges lui sont faites. On a encore le temps avant de voir des critiques négatives sur les forums.^^ |
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Uncharted 2 : Among Thieves |
|
|
|
|