Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 

Les perles de JDR Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Les perles de JDR Les perles de JDR Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:40

J'ai enfin quelque chose à dire dans ce sujet ayant très peu de perspectives d'avenir. Je me suis lancé pour ma première expérience dans une campagne de D&D 3.5, "Le trône écarlate". Après avoir manqué la première séance(80 ans de papy)j'arrive et rejoint l'équipée pour le début des hostilités débilités.

.

Je commence en arrivant dans une pêcherie où les héros ont tué le méchant final de la campagne(oui déjà). Je frappe à la porte, on m'ouvre puis me la reclaque au nez(y reste pleins de méchants dans la maison, c'est pas des copains). Comme tout bon guerrier qui se respecte, je la défonce promptement et me fait attaquer par le garde et un loup(auquel je coupe la tête). Suite à ça, le garde me lance une fiole qui me met une glue durcissante sur tout le corps. Et là...tous les méchants de la maison fuient Suspect , surement apeurés par mon imitation de golem de glue paralysé. Je me fait finalement enrôlé par les autres et fait preuve d'un bizutage relatif à mon rang de guerrier(m'en fout, chuis quand même le plus fort).

On emporte la tête du méchant et du loup(c'est pas moi qui l'ai décidé)et on retourne au camp de base(je vais l'appeler CDB). Le groupe, sans objectif précis, passe les jours suivants à nettoyer la maison, fabriquer un flèche avec une pointe en adamantium(butin sur le méchant), aller acheter des légumes, dormir et fabriquer des marionnettes avec les têtes du loup et du grand méchant(GM).

Vint alors(enfin?)la mort du roi, des émeutes partout, etc. L'un de nous décide d'aller se promener, et sauve un noble en faisant peur à 5 gars qui l'agressaient. Résultat, quelques gains que je résume sous une impulsion lorsque ce même joueur demande "keske j'fais?" : "Ben, 50 PO, 100 XP, c'est bon, tu peux rentrer, t'as fais ta journée."

Suite à quelques péripéties peu monumentales(à part l'un de nous, qui est garde, qui réussi à se faire arrêter 3 fois en 5 heures...par les gardes)nous en arrivons à une mission qui nous conduit dans une boucherie pour récupérer un garde déserteur potentiellement dangereux. L'elfe étant absent(pour de vrai, mais dans le jeu il faisait des potions depuis 3 jours)nous nous retrouvons à 4 contre 5(le garde avait emporté 4 copains avec lui).
On débute contre 2 personnes, l'un meurt vite, l'autre, bien qu'encerclé par trois perso, réussi à éviter 5 attaque avant de fuir par un porte. Le guerrier(moi)passe évidemment devant et se retrouve contre trois personnes. Il en purifie une avant que les autres n'arrivent(je l'ai bien haché^^). J'en bute à moitié un autre avant de m'évanouir à cause de mes blessures(1PV en moins et j'étais mort). Le prêtre me soigne et je reprend le combat. Je fini le travail sur le troisième ennemi sur la même case que son allié mort avant de monter sur leur corps pour essayer d'abattre un 4ème. Je me fait buter par le gars et la cible arrive. Mes potes, peut puissants, n'ont plus de sorts de soins(niveau 1 oblige^^)et s'en sortent de justesse en grimpant sur mon perso ensanglanté. Ils décident de fouiller la boucherie avant de prendre un charrette pour ramener la cible à la garde(et pour me porter) Et...la séance se fini là, je dois attendre 2 semaines pour revivre... Suspect
C'est du grand n'importe quoi, vive la vie de héros...
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Les perles de JDR Les perles de JDR Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:47

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les perles de JDR Les perles de JDR Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:05

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Les perles de JDR Les perles de JDR Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:31

Y'a un petit moment je faisais une partie de roleplay Warhammer, le scénar commence trés fort:

Le premier joueur (un rodeur elfe) se ballade en ville à la recherche d'un chasseur de vampires, le trouve et lui dit d'emblée "j'ai besoin de votre aide pour détruire un puissant clan de vampires" le MJ étant un ami à moi j'ai bien vu qu'il était attéré mais bon on cotinue, deux minutes plus tard on en discute à la taverne et le chasseur de vampire qui est un ami de mon personnage (un mercenaire antipathique et accesoirement a antécédents criminels qui l'oblige à porter une fausse identité) m'appelle à sa table histoire de m'introduire dans le groupe, jouant bien mon personnage je le fais répondre de manière désagréable jusqu'au moment où le rodeur me demande de me présenter, je lui réponds "Je suis Arhakin Franzberg, mercenaire de mon état." et il me répond "Et de quel état s'agit il ?"

Mon pote Mj m'avait dit que parfois c'étaient des boulets mais là j'ai été complétement bluffé.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les perles de JDR Les perles de JDR Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:40

Tout le monde n'est pas instruit^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Les perles de JDR Les perles de JDR Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:12

Pitain y en a quand même...
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Les perles de JDR Les perles de JDR Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:16

a wouaih, quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: Les perles de JDR Les perles de JDR Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:49

C'est pertinent...pour les c**s.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les perles de JDR Les perles de JDR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Les perles de JDR Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Discussion autour du feu

 :: 

Loisirs et passions

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit