ithrandiir
Nbre de messages : 17334
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique : Veilleur du Labyrinthe de la Mort
|
Sujet: Un projet de musée consacré à Michael Jackson amorcé par son père Mar 3 Nov - 15:43 |
|
|
Indiana, Etats-Unis - Le père de la star de la musique décédée cet été a annoncé sa volonté de construire un musée en hommage à son fils à Gary, ville natale de Michael Jackson. Cette annonce intervient au moment ou le film hommage This is it fait un carton au box-office.
Le maire de la ville de Gary a d'ores et déjà annoncé que quatre hectares de terrain seraient offerts afin d'y construire le musée Michael Jackson. Un hôtel de grand standing ainsi qu'un centre d'art vivant devrait également être construits sur ce terrain d'après l'AFP. Si le projet n'est pas encore amorcé, Joe Jackson, le père de la star décédée a déclaré que "les fans du monde entier seront très fiers quand cela se concrétisera". Et Rudolph Clay, maire de Gary d'ajouter qu'"il y aura des gens pour dire qu'on ne peut pas le faire ou qu'on ne devrait pas le faire [...] aux adversaires, nous disons que nous irons jusqu'au bout". La création de ce musée a fait l'objet d'une campagne de levée de fonds, dont le premier don est venu d'un propriétaire de cinéma apprécié de Michael Jackson. On ignore encore à ce jour si la famille Jackson et les administrateurs de l'héritage de la star contribueront au financement du projet.
Source Yahoo
Pfff, il fait meme pas ça pour son fils mais pour se remplir les poches |
|
Donia
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Nbre de messages : 11199
|
Sujet: Re: Un projet de musée consacré à Michael Jackson amorcé par son père Mar 3 Nov - 16:44 |
|
|
^^ son fils est mort, il ne reviendra pas a la vie^^ |
|
Conan_the_destroyer
Nbre de messages : 29472
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
|
Sujet: Re: Un projet de musée consacré à Michael Jackson amorcé par son père Mar 3 Nov - 17:49 |
|
|
Tout le monde sait qu'elvis est vivant...^^
Chaque membre de la famille Jackson cherche des idées pour gagner de l'argent...pitoyable...Pire, MJ est devnu plus illustre mort que vivant, c'est le reflet de notre socièté... |
|
Arhakin Al-Krae
Nbre de messages : 2230
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose
|
Sujet: Re: Un projet de musée consacré à Michael Jackson amorcé par son père Mar 3 Nov - 18:15 |
|
|
Faut les comprendre en même temps, les pauvres n'ont rien eu sur l'héritage, faut qu'ils aient leur rante à leur façon. |
|
Souki
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Nbre de messages : 14303
Citation : C'est quand le bonheur ?
|
Sujet: Re: Un projet de musée consacré à Michael Jackson amorcé par son père Mar 3 Nov - 19:49 |
|
|
Je veux y aller
Que dire.... Moi je pense que ok, ils vont se faire de l'argent mais en même temps ils vont ravir plein de fans... Donc je vois pas le mal. |
|
Miss Apple
Nbre de messages : 5368
|
Sujet: Re: Un projet de musée consacré à Michael Jackson amorcé par son père Mer 4 Nov - 14:01 |
|
|
Si on boycottait toutes les choses destinés à faire de l'argent, je crois qu'on ne ferait plus grand chose, tant mieux pour les fans et pour la famille de Jackson après tout. |
|
Conan_the_destroyer
Nbre de messages : 29472
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
|
Sujet: Re: Un projet de musée consacré à Michael Jackson amorcé par son père Mer 4 Nov - 16:21 |
|
|
Pour moi c'est une famille malheureuse pourrie par l'hypocrisie et ou tout tourne autour de l'argent, il n'y a rien d'autre, pas d'amour, pas de sentiments... |
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Un projet de musée consacré à Michael Jackson amorcé par son père |
|
|
|
|