Conan_the_destroyer
Nbre de messages : 29472
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
|
Sujet: Obèse, un Allemand refuse de passer une radio au zoo et décède Mar 3 Nov - 17:55 |
|
|
Hambourg, Allemagne - Un homme vient de décéder après avoir refusé de passer une radio au zoo. Obèse, l'Allemand de 51 ans s'était rendu dernièrement dans un centre médical pour se plaindre d'évanouissements, mais son poids empêchait toute radiographie sur place.
Thomas Lessmann pesait 230 kilos. Après avoir rencontré différents médecins concernant plusieurs problèmes de santé, ces derniers l'avaient orienté vers l'appareil radiographique d'un zoo, expliquant que les appareils dont ils disposaient à l'hôpital n'étaient pas adaptés à sa morphologie. Humilié que le corps médical le considère comme un animal, M. Lessmann avait refusé.
Il est décédé treize jours plus tard. L'hôpital en charge de son cas s'est excusé du manque de tact dont le personnel a pu faire part, avant d'ajouter que les appareils médicaux, notamment ceux de radiographie, sont généralement prévus pour accueillir des individus dont le poids ne dépasse pas 200 kilos.
Source Yahoo
Il va falloir renforcer les machines, les faire évoluer, je trouve ça dommage de mourir parce qu'on est différent... |
|
Miss Apple
Nbre de messages : 5368
|
Sujet: Re: Obèse, un Allemand refuse de passer une radio au zoo et décède Mer 4 Nov - 13:58 |
|
|
Il aurait très bien pût accepter de passer ces radios au zoo, entre mettre sa vie en danger et être humilié, pour moi c'est vite choisi. 230 kilos c'est énorme et adapter des machines qui coûte ultra cher pour une minorité alors qu'il y en a qui existe déjà qui conviendraient, je trouve que c'est inutile. |
|
Conan_the_destroyer
Nbre de messages : 29472
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
|
Sujet: Re: Obèse, un Allemand refuse de passer une radio au zoo et décède Mer 4 Nov - 16:30 |
|
|
Une vie ça coute combien d'argent? Ces machines sont construites pour diagnostiquer, sauver des vies alors quand elles supportent 200 kilos on peut la renforcer sans que ça coute une fortune. C'est le même état d'esprit que pour les handicapés, parce qu'ils sont une minorité dans la population ça ne vaut pas le coup d'investir pour adapter les locaux au niveau des accés ou autres facilités... |
|
Miss Apple
Nbre de messages : 5368
|
Sujet: Re: Obèse, un Allemand refuse de passer une radio au zoo et décède Mer 4 Nov - 17:59 |
|
|
C'est pas pareil pour les handicapés par rapport à cette situation, cet allemand, on lui a proposé une solution, il a refusé, pourtant ces machines sont faites pour les +de 200 kg (machines qu'on veut refaire mais cette fois destiné aux humains) alors que les handicapés, on ne leur propose rien d'autre...
Enfin je m'emmêle, je n'arrive pas à expliquer...
Puisque l'appareil du zoo pouvait lui convenir pourquoi ne pas avoir accepté ? Quand on a des problèmes de santé comme ça, faut pas faire le difficile, j'en sais quelque chose. |
|
Arhakin Al-Krae
Nbre de messages : 2230
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose
|
Sujet: Re: Obèse, un Allemand refuse de passer une radio au zoo et décède Mer 4 Nov - 19:46 |
|
|
Je suis assez d'accord avec Miss Apple, si ce mec avait laissé un peu son égo de coté il serait encore là à l'heure qu'il est, la seule personne qu'on peut vraiment balmer c'est lui. |
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Obèse, un Allemand refuse de passer une radio au zoo et décède |
|
|
|
|