Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2012 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: 2012 2012 Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:54

Petit recadrage pour ceux qui n'auraient pas suivi... ^^

Les Mayas, l'une des plus fascinantes civilisations que la Terre ait portées, nous ont transmis une prophétie : leur calendrier prend fin en 2012, et notre monde aussi. Depuis, les astrologues l'ont confirmé, les numérologues l'ont prédit, les géophysiciens trouvent cela dangereusement plausible, et même les experts scientifiques gouvernementaux finissent par arriver à cette terrifiante conclusion.
La prophétie maya a été examinée, discutée, minutieusement analysée. En 2012, nous saurons tous si elle est vraie, mais quelques-uns auront été prévenus depuis longtemps...
Lorsque les plaques tectoniques se mettent à glisser, provoquant de multiples séismes et détruisant Los Angeles au passage, Jackson Curtis, romancier, et sa famille se jettent à corps perdu, comme des millions d'individus, dans un voyage désespéré. Tous ne pourront pas être sauvés...





Je suis allée voir le très attendu 2012 ce soir. Franchement, j'ai adoré. Des images grandioses et superbement réalistes... des acteurs au top, un John Cusack sublime (j'étais déjà conquise avant... 2012 193506 ). J'ai versé une petite larme à la fin.
Je ne crois pas que ce film puisse laisser indifférent...
Je vous le conseille vraiment!! 2012 619559
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: 2012 2012 Icon_minitimeVen 13 Nov - 11:30

Faudra attendre 2012 pour voir si ça se réalise...^^

au niveau des effets spéciaux la barre à été placée très haute, impressionnant!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: 2012 2012 Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:33

Mon meilleu pote est allé le voir et m'a dit qu'au premier degrés sa valait le coup pour les effets spéciaux, mais qu'au second c'était un beau nanard (pourquoi est-ce que sa me surprends pas)
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: 2012 2012 Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:59

Je trouve le qualificatif de "nanar" un peu inapproprié... mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: 2012 2012 Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:20

Chacun juge ce qu'il veut comment il l'entend c'est une question de point de vue, c'est comme Titanic que beaucoup qualifie de film magnifique, chef d'oeuvre du cinéma etc... perso j'ai trouvé que c'était de la merde étallée avec la plus grande niaiserie à la pisse de rose, c'est exactement pareil : chacun sa vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf


Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: 2012 2012 Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:59

je l'ai vu jeudi effets speciau grandiose la ya pa a dire par contre les dialogue je les trouve un peu "cucul" par exemple le president dans le film qui veut rester avec ces "patriotes" bref on retrouve beaucoup de points communs avec independance day (meme realisateur ) enfin un peu decue dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: 2012 2012 Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:22

C'est vrai qu'independance day tire sur la corde raide à certains moments... Je pense qu'il faut voir 2012 comme un simple divertissement ou le côté pensée profonde est mis de côté.
C'est avant tout un film catastrophe dont le but est d'en mettre plein les mirettes, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Flo

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Flo


Masculin Vierge Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2875
Localisation : A vous de deviner :P
Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.

MessageSujet: Re: 2012 2012 Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:58

Bien lbonjour :p

Franchement, l'histoire de 2012 est pourrave de chez pourrave Smile xD. Mais faut avouer que les effets speciaux sont super bien faits et y a des moments marants ^^

Jvous le conseil quand meme :p
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: 2012 2012 Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:14

J'ai vu 2012 hier, et si le film est impressionnant coté effets spéciaux bien que parfois le rendu est pas terrible (eau), on a des énièmes clichés qui reviennent dans ce film genre le type divorcé qui rejoint son ex dans l'aventure et à la fin du film, ils tombent de nouveau amoureux, parfois un des enfants est contre le père et apprend petit à petit à le connaitre (vu dans ID4, Le jour d'après, la guerre des mondes, Poseidon, Armaggedon, prédictions...)

A croire que les films catastrophes sont affublés d'un scénario standard... je trouve la fin suurréaliste qui nous plonge en plein biblisme avec des tas de clichés qui plombent le film, dommage car les premiers 75% du film étaient interessants peut-etre parce que les effets spéciaux étaient les vrais acteurs et pas ceux en chair et en os de la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: 2012 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
2012 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Discussion autour du feu

 :: 

Cinéma

 :: 

Les fiches de films

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit