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Le Monde Perdu
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Sujet: Résident evil 0 (Game Cube - Wii) Dim 1 Nov - 17:02
Si tous les maux n'ont pas de remède, ils ont tous une origine. Qui aurait pu se douter que derrière la façade polie d'une entreprise pharmaceutique, se terraient des hommes se prenant pour des dieux ? La vérité fait parfois mal, mais aussi terrifiante soit-elle, elle se doit d'être révélée et s'il faut pour cela se replonger une fois encore dans les ténèbres insondables d'un mystérieux manoir, alors l'hésitation n'est plus permise, et il ne reste plus dès lors qu'à pousser la lourde porte de Resident Evil 0 (RE 0).
Survival horror, développé par Capcom exclusivement pour la GameCube, Resident Evil Zero est, comme son nom l'indique, une préquelle au premier épisode de la série. Le scénario se déroule en effet la veille des évènements racontés dans le premier épisode.
Resident Evil Zero a fait l'objet d'une innovation de taille puisque c'est le seul à proposer un scénario coopératif où nous avons la possibilité de passer d'un personnage à l'autre (cette fonction s'appelle le Partner Zapping).Resident Evil 5 reprendra cette idée.
Synopsis :
Le 23 juillet 1998, 20h, montagnes Arklay, près de Raccoon City. l'Ecliptic Express, un train affrété au transport des personnes travaillant chez Umbrella, est attaqué par de mystérieuses sangsues.
Deux heures plus tard, l'équipe Bravo des S.T.A.R.S (Special Tactics And Rescue Service) composé de Enrico Marini, Forest Speyer, Richard Aiken, Kenneth J. Sullivan, Edward Dewey, Kevin Dooley et Rebecca Chambers se rend au manoir Spencer pour mené l'enquête. Suite à une panne de moteur leur hélicoptère s'écrase dans la forêt. Une fois au sol, elle découvre une jeep de l'armée, et deux militaires morts qui avaient pour mission de transférer un prisonnier à la base de Lexton pour son exécution : Billy Coen, un ex-lieutenant condamné à mort pour le meurtre de vingt-trois personnes. L'équipe décide alors de suspendre l'enquête principale se sépare pour partir à la recherche du prisonnier.
Rebecca Chambers, jeune recrue, découvre alors le train arrêté sur la voie ferrée, et pénètre dedans, persuadée que Billy Coen s'y cache.
En effet, elle le retrouve rapidement mais ce qu'ils vont rencontrer va les forcer à coopérer pour survivre...
L'inventaire est a gérer pour chaque personnage, mais ils peuvent échanger presque tous les objets entre eux (mais ce n'est pas automatique)
Attendez vous a croisé Zombies en masse, bestioles assoiffé de sang, et Grosse bêtes 'accident de laboratoire' ou une seule chose est vraiment efficace, ça!!
Avec des graphismes soigner, une musique digne d'un film d'horreur et un scénario qui leve le voile sur beaucoup de question, Résident evil est un jeu qui ravira tout les fans d'horreur et de sensations forte. votre coeur ira plus d'une fois a 100 a l'heure.
trailer Wii
la musique a 2:20 est super prenante surtout quand il y a un chronomètre^^
intro du jeu
quelque musique :
Dernière édition par Ithrandir le Ven 29 Jan - 21:29, édité 1 fois
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Résident evil 0 (Game Cube - Wii) Dim 1 Nov - 19:52
La gamecube, plus puissante que la PS2, Capcom a fait son choix d'adaptatation même si plus tard Resident Evil 4 a enfin été adapté sur la PS2 et avec réussite. Bizarrement je dirais que la gamecube est plus puissanteque la Wii..
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
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Sujet: Re: Résident evil 0 (Game Cube - Wii) Dim 1 Nov - 21:31
Resident evil 4 réussite sur la PS2? ah non alors la version Game Cube est bien mieux il ont compensé en intégrant le mode avec Ada mais sinon c'est franchement plus moche, pas autant que la version PC mais presque^^
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Sujet: Re: Résident evil 0 (Game Cube - Wii)
Résident evil 0 (Game Cube - Wii)
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