Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Age : 39 Nbre de messages : 14303 Humeur : Chipie romantique Citation : C'est quand le bonheur ?
Sujet: Assassin's creed 2 Sam 28 Nov - 14:00
Quelqu'un l'a-t-il et si oui, vous le trouvez comment ?
Je pense l'offrir pour Noel, mais je ne voudrais pas être déçue... ^^
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort
Sujet: Re: Assassin's creed 2 Sam 28 Nov - 14:33
je ne l'ai pas, mais d'apres ce que je sais il est assez fun
Kangourouuu
Roi/Reine
Age : 30 Nbre de messages : 4240 Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie. Humeur : Comme d'habitude. Citation : Rien n'est jamais sûr.
Sujet: Re: Assassin's creed 2 Sam 28 Nov - 16:54
Je vais le "commander" à St-Nicolas. Si j'ai assez d'argent et que tout va bien je pourrais le tester dimanche dans une semaine(voir plus tôt si St-Nicolamaman décide de le faire vendredi). J'essayerais, avec mes maigres compétences narratives, de vous faire un petit topo.
Masque
Prince/Princesse
Age : 31 Nbre de messages : 2209 Localisation : Là où l'on ne m'attends pas. Humeur : Constipé Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)
Sujet: Re: Assassin's creed 2 Sam 28 Nov - 18:15
J'ai eu de bons échos.
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Assassin's creed 2 Sam 28 Nov - 18:40
Pour le tester ça va être dur vu qu'il devait sortir le 12 Novembre et pour l'instant rien dans les rayons...
J'ai lu un test dans une revue et il est beaucoup plus riche que le premier en possibilités, on le compare à un GTA pour sa variété d'évolution et le fait que votre perso doit gérer sa santé(potions), ses armes et son armure(réparation), doit trouver de l'argent (pickpocket)ou en gagner pour survivre(missions secondaires)...
Nouveaux mouvements(par ex se déplacer sous l'eau), nouvelles façons de combattre, infiltration améliorée, graphismes revues à la hausse, nombre d'habitants revus à la hausse, c'est une tuerie en conclusion...
Kangourouuu
Roi/Reine
Age : 30 Nbre de messages : 4240 Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie. Humeur : Comme d'habitude. Citation : Rien n'est jamais sûr.
Sujet: Re: Assassin's creed 2 Sam 28 Nov - 21:11
Ben chez nous il est sorti depuis 4 jours.^^ Et St-Nicolamaman va passer vendredi, c'est confirmé. Donc le dimanche je pourrais peut-être passer(si maman m'oblige pas à étudier trop...vive les exams).
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Assassin's creed 2 Sam 28 Nov - 22:00
On attend en croisant les doigts^^...
elfenoir
Roi/Reine
Age : 50 Nbre de messages : 3164 Localisation : Pau françe Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^ Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...! Titre honorifique :
Reporter Photo
Sujet: Re: Assassin's creed 2 Dim 29 Nov - 14:01
eh bien...je l'ai testouillé sur 360 chez un pote, et....il me tarde d'etre assez riche pour me le payer, car...IL DeCHIRE SA MAMAN!!!!!!!!
scenard passionnant, moteur tres fluide, une grande liberté de mouvement, l'AI a été repensée,en revanche, la difficulté pourrait,je dis bien POURRAIT, en faire reculer quelques uns. les graphisme sont a couper le souffle et la maniabilité est des meilleures(elle serais parait il bien meilleure sur ps3). un jeu a posséder absolument, meme si la durée de vie est un poil courte...mais je pense que, si on veux le faire a fond, il faudras compter une bonne soixantaine d'heures(mais ce n'est qu'une estimation) note perso: 16/20.
il y a un autre jeu, type rpg qui vient de sortir: AGE OF DRAGON quequ'un l'a testé? je serais bien tenté mais je n'ai aucun écho pour le moment...
Arhakin Al-Krae
Age : 31 Nbre de messages : 2230 Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III Humeur : Mélancolique Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose
Sujet: Re: Assassin's creed 2 Dim 29 Nov - 14:08
Ma frangine l'a acheté, j'ai pu y jouer maxi une heure mais il est vraiment cool.
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Assassin's creed 2 Dim 29 Nov - 14:56
Génial!
Souki
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Age : 39 Nbre de messages : 14303 Humeur : Chipie romantique Citation : C'est quand le bonheur ?
Sujet: Re: Assassin's creed 2 Dim 29 Nov - 21:00
Ok, donc bon cadeau de Noel vous croyez ? ^^
Il est en rayon depuis un petit "moment" chez nous...
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Assassin's creed 2 Dim 29 Nov - 21:03
Dans le Doubs rien, PS3 comme Xbox, j'ai l'impression qu'on est livré à dos d'âne...mais bon le jeu est bien moins cher par internet.
Souki
Sujet: Re: Assassin's creed 2 Dim 29 Nov - 21:39
Il est à 65 euros en magasin... sur internet, je ne sais pas....
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Assassin's creed 2 Lun 30 Nov - 0:57
58 euros sur internet avec livraison gratuite sur amazon...
Souki
Sujet: Re: Assassin's creed 2 Lun 30 Nov - 1:01
Mais Amazon ils livrent rapidement ?
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Assassin's creed 2 Lun 30 Nov - 1:07
tu seras livrée avant la fin de semaine si tu commandes maintenant , mais là c'est période de Noel donc je n'avancerais rien...
En général c'est 3-4 jours voir parfois 48 heures si le produit est en stock je commande souvent chez eux
C'est un jeu sur PC ou XBOX que tu cherches? apparemment XBOX vu le prix que tu donnes...
Souki
Sujet: Re: Assassin's creed 2 Lun 30 Nov - 12:37
Oui, sur xbox. Ma mère avait déjà eu des problèmes de délai sur Amazon, mais comme c'est Noel, c'est surement normal oui...
Merci pour le lien, je le garde sous le coude!!
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Assassin's creed 2 Lun 30 Nov - 16:22
Je n'ai jamais commandé en Décembre mais plûtot en Novembre pour éviter des attentes...
Souki
Sujet: Re: Assassin's creed 2 Mar 1 Déc - 20:37
Ayé, je l'ai commandé... il me dit que je devrais le recevoir samedi... J'espère donc l'avoir lundi
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Assassin's creed 2 Mar 1 Déc - 21:05
Temps raisonnable en période de fête car ça ne doit pas chômer...
Souki
Sujet: Re: Assassin's creed 2 Mar 1 Déc - 21:25
Fausse joie, impossible de payer par carte... Donc je payes par chèque, ça va rallonger le délai. ça me gonfle....
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Assassin's creed 2 Mar 1 Déc - 22:00
Pourquoi tu peux pas par carte?
Souki
Sujet: Re: Assassin's creed 2 Mar 1 Déc - 22:01
Je sais pas... ça buggue... Grrr
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Assassin's creed 2 Mar 1 Déc - 22:05
essaye plus tard le site est surement surchargé...
Souki
Sujet: Re: Assassin's creed 2 Mar 1 Déc - 22:08
Surchargé ou pas, il a eu raison de ma patience.. le chèque est prêt, je l'envoie demain. Du coup, je suis un peu déçu.... mais ils tablent sur le 19 décembre pour la reception... J'espère que ça sera avant quand même... Wait and see!