Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Surchargé ou pas, il a eu raison de ma patience.. le chèque est prêt, je l'envoie demain. Du coup, je suis un peu déçu.... mais ils tablent sur le 19 décembre pour la reception... J'espère que ça sera avant quand même... Wait and see!
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Assassin's creed 2 Mar 1 Déc - 22:09
Ca fait long oui...
elfenoir
Roi/Reine
Age : 50 Nbre de messages : 3164 Localisation : Pau françe Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^ Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...! Titre honorifique :
Reporter Photo
Sujet: Re: Assassin's creed 2 Mer 2 Déc - 13:24
ben, chez moi, ça fonctionne...j'ai commandé ce matin dragon age : origins(ps3 mais ils ont aussi la version pc) et j'ai pu régler par CB...comprend pas...je serais livré le 8...
mais je pense plutot etre livré le 10 ou le 12.
Souki
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Age : 39 Nbre de messages : 14303 Humeur : Chipie romantique Citation : C'est quand le bonheur ?
Sujet: Re: Assassin's creed 2 Mer 2 Déc - 14:45
Ben moi il voulait pô...
elfenoir
Roi/Reine
Age : 50 Nbre de messages : 3164 Localisation : Pau françe Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^ Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...! Titre honorifique :
Reporter Photo
Sujet: Re: Assassin's creed 2 Mer 2 Déc - 23:17
ça yest....JE l'AI!!!!!!!!!!!assassin's creed 2!!!!!!!je me le commencerais bien mais.... ma douce est devant le match... si je touche a la télé... JE HAIS LE FOOT!!!!!
Souki
Age : 39 Nbre de messages : 14303 Humeur : Chipie romantique Citation : C'est quand le bonheur ?
Sujet: Re: Assassin's creed 2 Mer 2 Déc - 23:30
Ah bon ya un match ?
elfenoir
Roi/Reine
Reporter Photo
Sujet: Re: Assassin's creed 2 Mer 2 Déc - 23:37
non mais tu m'cherche , là ou bien?grrrrrrrrrr!!!!!j'vé mooordre!!!!sur w9!!!valence-lille!!!!aaaahhhhrrrggghhh!!!!
Souki
Sujet: Re: Assassin's creed 2 Jeu 3 Déc - 0:32
J'étais vraiment pas au courant!
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Assassin's creed 2 Jeu 3 Déc - 0:47
on attend le test^^...
elfenoir
Roi/Reine
Reporter Photo
Sujet: Re: Assassin's creed 2 Jeu 3 Déc - 0:57
bientot biiiiieeeeennnnnttooooot....!!!!83 eme minute...et croyez moi, je les compte...
Kangourouuu
Roi/Reine
Age : 30 Nbre de messages : 4240 Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie. Humeur : Comme d'habitude. Citation : Rien n'est jamais sûr.
Sujet: Re: Assassin's creed 2 Jeu 3 Déc - 16:14
Résultat? C'est bien? C'est bien? C'est bien? *PAFFFFF* Chè 'i1? *REPAFFFFF* Accor ch'me té.
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Assassin's creed 2 Jeu 3 Déc - 16:16
On ne sait toujours rien, suspense insoutenable...
Souki
Sujet: Re: Assassin's creed 2 Jeu 3 Déc - 18:50
C'est parce qu'il est scotché devant sa console
elfenoir
Roi/Reine
Reporter Photo
Sujet: Re: Assassin's creed 2 Jeu 3 Déc - 22:55
pardon...j'ai buggé....collé a ma manette... c'est juste...comment dire?......
ENNNNOOOORRRMMMMEEEEEEE!!!!!!!!!
je revois ma note perso a la hausse: sur ps3, assassin's creed donne la pleine mesure du talent de ses concepteurs!!! un scenar parfaitement bien construit(les moindres details historiques sont respectés)un graphisme a se mettre a genoux, et que vous dire de la maniabilité du personnage? vous pensiez qu'on avais atteint le maximum de bonnardise mouvementuelle(oui, c'est du DAMS c'est une langue qui vient de damsonnie occidentale )?et bien il vas falloir revoir vos copies, mes amis! car arriver a ce niveau de perfection, ça frole le sublime!!!19/20 et encore c'est pour pas filer 20/20('faudrait pas qu'ils choppent le melon, non plus!!!^^)! la ville de venise est absolument sublime et tres fidelement reproduite!!!une pure m e r v e i l l e je vous dit.un conseil pour les tatillons, cependant:munissez vous du guide officiel(15.90 chez amazon) sans quoi vous raterez quelques petites scenes pas piqués des vers des le debut du jeu...(j'm'y suis fait avoir...ou j'ai po su voir).
cela dit: la version 360 est moins reussie(trouvais-je)a mon gout.ça rame beaucoup moins sur ps3. pour la version pc, j'ai eu de bon echos...mais je ne vous devoilerais pas plus avant le scenard: je ne veux pas vous gacher le plaisir...a noter que la prise en main vas vous prendre pas mal de temps, quand meme... alors pour jouer sur assassin's creed2 , prevoyez des plages horaires assez larges ou vous risquez de péter un cable!!!^^(ben oui: refaire mille fois la mission passqu'on maitrise pas le mouvement, ça fout vraiment trop les bouuuuullles..!) par contre, si vous voulez, je peux vous ramener quelques screenshots...
Souki
Sujet: Re: Assassin's creed 2 Ven 4 Déc - 0:21
Je veux bien les screenshots oui! Pour le coup, j'ai hâte de le voir tourner.
J'ai "joué" un peu au 1 (enfin, jouer est un grand mot, je cherchais les drapeaux pour mon homme... ) et j'avais adoré, surtout le galop à cheval ^^
Kangourouuu
Roi/Reine
Age : 30 Nbre de messages : 4240 Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie. Humeur : Comme d'habitude. Citation : Rien n'est jamais sûr.
Sujet: Re: Assassin's creed 2 Ven 4 Déc - 13:14
Y parait que les drapeaux c'est le plus ch****. T'as dû y passer du temps.^^
Perso y me reste 5 H à attendre. C'est lourd.^^
Souki
Sujet: Re: Assassin's creed 2 Ven 4 Déc - 13:21
Courage Kangou! Bien sur on attendra ton avis.
Un petite vidéo pour patienter...
Je suis totalement fan de la musique!!
elfenoir
Roi/Reine
Reporter Photo
Sujet: Re: Assassin's creed 2 Ven 4 Déc - 13:44
ce que femme veut...^^
voilà ce que j'avais...et je te poste des fonds d'ecrans, aussi!
et voilà qui est fait! ça rend moins bien que sur mon écran, mais ça donne dejas un excellent aperçu...
Dernière édition par Arhakin Al-Krae le Ven 4 Déc - 14:03, édité 1 fois (Raison : Petite édition histoire que ce soit un peu plus fluide niveau des images)
Arhakin Al-Krae
Age : 31 Nbre de messages : 2230 Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III Humeur : Mélancolique Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose
Sujet: Re: Assassin's creed 2 Ven 4 Déc - 13:58
Pourquoi ils se sentent obligés de coller des bottes de foins partout ? Sa passait bien dans le premier parce que c'était le moyen Age mais là c'est complétement out en pleine Renaissance.
elfenoir
Roi/Reine
Reporter Photo
Sujet: Re: Assassin's creed 2 Ven 4 Déc - 14:13
il y avait des chevaux aussi, a la renaissance!!!et puis: il faut bien que le héros puisse se planquer!
crois moi, au bout de dix minutes de jeu, les bottes de foins, t'en auras plus rien a cirer(les bottes...cirer...non?vraiment pas?bon...j'la remballe alors..!)
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort
Sujet: Re: Assassin's creed 2 Ven 4 Déc - 14:14
Souki
Sujet: Re: Assassin's creed 2 Ven 4 Déc - 14:21
superbe!
Kangourouuu
Roi/Reine
Sujet: Re: Assassin's creed 2 Dim 6 Déc - 13:56
Et pis y a aussi des chariots de feuilles ou de fleurs(et alors? comment ça c'est pas une justification?).
Bon, mon avis sur le jeu :
Je suis déçu. Déçu d'avoir pensé que ce jeu serait merveilleux. J'ai honte de moi-même d'avoir pensé une chose pareille. C'est tellement bête... Honte, j'ai trop honte... Paske ce jeu, il est, mais alors là, pas du tout merveilleux. Il est mieux. Les seules reproches qu'on puisse faire, c'est le manque de réalisme concernant le nombre de prises sur les bâtiments du jeu et le fait qu'une chute de 75 mètres puisse être amortie par 2 mètres de pétales dans un chariot. Sinon tout est bon, la prise en main, la simplicité du gamplay, les mises à mort, les cinématiques, les quêtes annexes impossibles où y faut récupérer 100 trucs pour faire plaisir à maman et pis rien d'autre, les bons graphismes, la fluidité des mouvements, un ptit problème de coordination entre la voix et la bouche des personnages(traduction oblige), un univers super bien recréé, des explications historiques, si on les veut, une bonne histoire(et j'en suis qu'au début), etc, etc, etc.
Voilà. C'est tout.
Souki
Sujet: Re: Assassin's creed 2 Dim 6 Déc - 14:36
Tu m'as fait peur
Kangourouuu
Roi/Reine
Sujet: Re: Assassin's creed 2 Dim 6 Déc - 21:13
C'était le but.
Juste un ptit regret aussi pour la musique qui se démarque par le fait qu'elle ne marque pas beaucoup(c'est de la musique d'ambiance, pas de la musique "d'événement").
elfenoir
Roi/Reine
Reporter Photo
Sujet: Re: Assassin's creed 2 Lun 7 Déc - 13:38
en ce qui concerne ton histoire de "décalage" que tu attribue a la traduction, j'ignore sur quelle plateforme tu joue, passque moi, sur ps3, je suis parfaitement synchro...
je te rejoins pour ce qui est de la musique...ils auraient pu faire un effort....on dirait de la musique d'ascenseur..