|
France : Nicolas Sarkozy à Berlin, un site internet surfe sur la polémique |
|
|
|
Auteur |
Message |
Conan_the_destroyer
Nbre de messages : 29472
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
|
Sujet: France : Nicolas Sarkozy à Berlin, un site internet surfe sur la polémique Lun 30 Nov - 16:52 |
|
|
France - Alors qu'à l'occasion du vingtième anniversaire de la chute du mur de Berlin, Nicolas Sarkozy postait une photo assurant qu'elle datait du 9 novembre 1989, la polémique enflait. Les médias assuraient alors qu'il était historiquement impossible, compte tenu du récit attaché à la photographie, que le président se trouve ce jour-là à Berlin. Un site internet a décidé de se saisir de ce débat avec humour.
Ainsi, le site nicolasyetait.com a décidé de récolter tous les photomontages du président Sarkozy construits par les internautes, et de les diffuser. L'idée est simple : l'internaute, appose le visage de Nicolas Sarkozy dans un endroit où il ne pouvait être, souvent pour des questions de temps et de chronologie, et le poste sur ce site.Les photos sont ensuite classées par date d'ajout ou par popularité. Une chose est sûre, c'est que les internautes ne manquent pas d'imagination : l'on peut alors découvrir le visage du président français sur un tableau de Delacroix ou encore effectuant son footing sur la pochette mythique de l'album Abbey Road des Beatles.
Source Yahoo
La ridiculisattion envers notre président continue sur internet, il faut dire qu'il tend le bâton à chaque fois pour se faire taper dessus...
|
|
|
|
ithrandiir
Nbre de messages : 17334
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique : Veilleur du Labyrinthe de la Mort
|
Sujet: Re: France : Nicolas Sarkozy à Berlin, un site internet surfe sur la polémique Lun 30 Nov - 16:54 |
|
|
|
|
|
|
Souki
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Nbre de messages : 14303
Citation : C'est quand le bonheur ?
|
Sujet: Re: France : Nicolas Sarkozy à Berlin, un site internet surfe sur la polémique Lun 30 Nov - 20:08 |
|
|
Pas mal les montages!! ^^ |
|
|
|
Der Wind
Héros/Héroïne
Nbre de messages : 1036
Citation : Dans l'espoir d'un monde meilleur...
|
Sujet: Re: France : Nicolas Sarkozy à Berlin, un site internet surfe sur la polémique Lun 30 Nov - 23:51 |
|
|
C'est pas super bien fait mais j'ai bien rigolé devant mon écran ^^ |
|
|
|
Conan_the_destroyer
|
Sujet: Re: France : Nicolas Sarkozy à Berlin, un site internet surfe sur la polémique Mar 1 Déc - 0:35 |
|
|
Je n'avais pas reconnu Carla Bruni^^... |
|
|
|
Souki
|
Sujet: Re: France : Nicolas Sarkozy à Berlin, un site internet surfe sur la polémique Mar 1 Déc - 0:39 |
|
|
AH oui tiens, moi non plus... ^^ |
|
|
|
Conan_the_destroyer
|
Sujet: Re: France : Nicolas Sarkozy à Berlin, un site internet surfe sur la polémique Mar 1 Déc - 0:47 |
|
|
|
|
|
|
Souki
|
Sujet: Re: France : Nicolas Sarkozy à Berlin, un site internet surfe sur la polémique Mar 1 Déc - 2:18 |
|
|
J'adore!! ^^ |
|
|
|
Arhakin Al-Krae
Nbre de messages : 2230
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose
|
Sujet: Re: France : Nicolas Sarkozy à Berlin, un site internet surfe sur la polémique Mar 1 Déc - 10:56 |
|
|
Rhoo la dernière image insulte un des mes films culte mais je dois admettre que c'est bien foutu. |
|
|
|
crazy_wolf
Magicien/ Magicienne
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)
« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)
|
Sujet: Re: France : Nicolas Sarkozy à Berlin, un site internet surfe sur la polémique Mar 1 Déc - 19:42 |
|
|
super marrant |
|
|
|
Der Wind
Héros/Héroïne
Nbre de messages : 1036
Citation : Dans l'espoir d'un monde meilleur...
|
Sujet: Re: France : Nicolas Sarkozy à Berlin, un site internet surfe sur la polémique Mer 2 Déc - 19:49 |
|
|
La première est bien faite! |
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: France : Nicolas Sarkozy à Berlin, un site internet surfe sur la polémique |
|
|
|
|
|
|
|
France : Nicolas Sarkozy à Berlin, un site internet surfe sur la polémique |
|
|