Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pour ou contre les décoration de noel a grande échelle Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Pour ou contre les décoration de noel a grande échelle Pour ou contre les décoration de noel a grande échelle Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:41

Que penssez-vous des décorations de noel en ville ou chez les particuliers?
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Pour ou contre les décoration de noel a grande échelle Pour ou contre les décoration de noel a grande échelle Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:06

J'ai une sainte haine envers les pères noël suspendus aux balcons, c'est limite si c'est pas glauque ces horreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Pour ou contre les décoration de noel a grande échelle Pour ou contre les décoration de noel a grande échelle Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:07

J'adore l'ambiance moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Pour ou contre les décoration de noel a grande échelle Pour ou contre les décoration de noel a grande échelle Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:44

J'adore tout ce qui est lumière... même si ça rajoute à la pollution lumineuse, je trouve ça super joli en ces temps de fait. J'adore aussi quand fleurissent les cabanes en bois en centre-ville.
J'aime l'esprit de Noel dans les rues le soir.

Par contre je ne suis pas fana non plus des maisons hyper décorées avec les pères noel accrochés partout (surtout quand ils sont pas enlevés après les fêtes ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: Pour ou contre les décoration de noel a grande échelle Pour ou contre les décoration de noel a grande échelle Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:45

J'adore bon bien sur pas dans l'excès non plu hein mais j'aime car ça nous met dans l'esprit de noËl je trouve Very Happy Pour ou contre les décoration de noel a grande échelle Vil-pe10
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Pour ou contre les décoration de noel a grande échelle Pour ou contre les décoration de noel a grande échelle Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:35

moi aussi j'aime bien, mais trop c'est vraiment pas beau.
Et une choses m'énervent les gens qui en colle des tonnes partout sur leurs maison. Alors que l'ont nous assomme avec le réchauffement climatique et le non gaspillage de l'énergie de plus en plus de monde en met, bizarre non? en plus les expert en énergie on dit il y a quelque mois
"La dépense en énergie est t'elle que l'on importe de l'électricité durent la période des fetes alors que le continent (européen) est très gourmand" donc coupure de courant et pour certain de chauffage.
un éco geste ne serais que le bienvenue en cette période de surconsommation, ça ferait du bien a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
karhell

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

karhell


Masculin Poissons Dragon
Age : 36
Nbre de messages : 1629
Localisation : Aux piliers de Nosgoth
Humeur : Paradoxal
Citation : The coin is still turning

MessageSujet: Re: Pour ou contre les décoration de noel a grande échelle Pour ou contre les décoration de noel a grande échelle Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:24

Je rejoins Arha sur les père-noëls grimpeurs, on dirait un paquet de cambrioleurs pas doués.
d'ailleurs, les décorations lumineuses font un peu un effet de mode: ça commence avec quelqu'un qui met une guirlande au balcon, et avant qu'on s'en aperçoive, c'est toute l'illumination de las vegas qui envahit les rues...
Le pire que j'ai vu, c'est les décorations qui font aussi de la musique en permanence...

Cela dit, j'ai pas d'objection au fait de décorer, mais trop, c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Pour ou contre les décoration de noel a grande échelle Pour ou contre les décoration de noel a grande échelle Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:39

Trop de déco tue la beauté et l'ambiance, malheureusement ça ne s'améliore pas...

Dans mon lotissement c'est la course à la déco à celui qui en mettra plus que l'autre...Moi je n'ai rien mis cette année, sont trop cons les gens... on ne verra pas ma maison depuis la lune au moins, on a notre illumination à nous dans notre maison rien que pour nous...sans compter ceux qui laissent allumer toute la nuit... bonjour la facture...

On parle économie d'énergie mais quand arrive Noel c'est oublié, certes Noel sans lumières dans les villes ou les marchés, ce n'est plus Noel...dilemme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Pour ou contre les décoration de noel a grande échelle Pour ou contre les décoration de noel a grande échelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Pour ou contre les décoration de noel a grande échelle Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Au refuge de l'amitié

 :: 

Bla-Bla

 :: 

Les débats perdus

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit