Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Super Mario 64 (N64) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Super Mario 64 (N64) Super Mario 64 (N64) Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:13

Super Mario 64 (N64) Super-11

Super Mario 64 (N64) 800px-10


L'Histoire (bah oui, il y en a une^^)

Super Mario 64 (N64) Super-12


"Mon cher Mario, c'est avec plaisir que je t'invite a venir prendre le thé dans mon chateau.
Affectueusement. Princesse Toadstool"


"Super! La princesse m'invite! ça fait longtemps... Allez vite, ne la faisons pas attendre!"
Aussi tot dit aussi tot fait! Mario met sa plus belle casquette pour plaire à la princesse et s'en va au chateau

Super Mario 64 (N64) Superm10


"Hum, c'est étrange. un tel silence..."
Repoussant le désagréable pressentiment qui l'envahit, Mario pénètre dans le chateau. Il y est accueilli par une voix qui lui glace le sang...

Super Mario 64 (N64) 0110


"Il n'y a personne! Dégage! MOUHAHAHAHAHA!"
La voix semble venir des murs.

"Qui est là?... J'ai déja entendu cette voix quelque part..."
Mario se met aussitot à fouiller le chateau. la plupart des portes sont verrouillées. Il finit par en trouver une ouverte et jette un coup d'oeil dansla pièce. Un immense tableau est accroché au mur. Des sons très étranges semble en sortir.

"J'entends quelqu'un qui m'appelle. Quels secrets cache donc ce tableau?"
Sans hésiter, Mario s'élance vers la peinture et se trouve entrainé dans un autre monde.

Super Mario 64 (N64) Wallpa10


Dans ce Mario vous devrez récolter des étoiles afin de libérer la princesse (comme dans tout les jeux mario ou zelda, qui ont une tendances a ce faire enlevez^^)
Pour déverrouiller certaine zone du chateau qui se coupe en trois zones de sous sol, le rez de chaussez et l'étage il faut glaner un certaine nombres d'étoiles.
dans chaqu'une des zones plusieurs tableau sont présent et dans chaque tableau 7 étoiles sont cachées

pour récupérer toutes les étoiles vous pourrez marcher en crabe contre les murs, nager, sauter, sauter, et super sauter^^, faire des rebond sur les murs t'elle un ninja, faire du saut en longueur, et coller une bonne droite, un bon coups de pied ou faire une attaque rodéo, bref on cours on tape et on saute^^

Super Mario 64 (N64) Mario610



des items spéciaux sont présent pour aidez notre plombier, des...........................
Casquette^^
trois casquettes avec des pouvoirs particuliers sont présent dans certain niveaux, vous avez

la casquette ailé (rouge)
la casquette métal (verte)
la casquette invisible (bleu)

chaqu'une permettant de résoudre certaine énigme

bien sur votre ennemie n'est autre que Bowser ou Koopa pour les intimes^^
Super Mario 64 (N64) Super-13


quelques musiques
avec une musiques toujours aussi fun et fait honneur a ses prédécesseurs, et pour ceux qui ne sont pas allez dans les musique de jeux voici quelque morceux.

montagne gla gla