Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Sujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Lun 21 Fév - 12:26
Quand le père Noel est une ordure^^
Hayden
Age : 39 Nbre de messages : 4465 Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ???? Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours. Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!! Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine
Sujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Mar 22 Fév - 3:04
Oula ....
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort
Sujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Mar 22 Fév - 14:31
le taré^^
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Mar 22 Fév - 14:50
Excellent quand il attend les rennes^^
pahouf
Prince/Princesse
Age : 33 Nbre de messages : 2100 Localisation : ici et là mais toujours en France Humeur : selon se qui se produit dans la journée
Sujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Mar 22 Fév - 15:14
Moi j'aime bien ses toilettes^^
crazy_wolf
Magicien/ Magicienne
Age : 38 Nbre de messages : 803 Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)
« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)
Sujet: Mozinor Mar 22 Fév - 21:27
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Mer 23 Fév - 11:45
La vidéo a été désactivée par youtube^^.
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Jeu 3 Mar - 11:47
La suite de Rémi Gaillard dans les aventures de Mario kart!!!! J'adore le final
Vu 36 000 000 de fois sur Youtube, énorme!
Exitium
Prince/Princesse
Age : 33 Nbre de messages : 2422 Localisation : Quelque part entre deux mondes...
Sujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Jeu 3 Mar - 19:55
C'était celle-là que je connaissais ^^ !
Quant au père Noël, elle est vraiment horrible !!! Après avoir tabassé le gars, personne ne s'arrête pour s'assurer qu'il va bien... (ils ne sont pas sensé savoir que c'est un complice...)
Celle qui m'avait fait rire aussi, c'est celle là ^^ :
Miss Apple
Sujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Jeu 3 Mar - 21:51
Mon truc préféré, c'est celle avec les rastas ^^ et les mecs déguisés et le chasseur qui suit ^^ et la tête du mec. xD
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Ven 4 Mar - 2:21
Excellent la mini discothèque aussi^^.
crazy_wolf
Magicien/ Magicienne
Age : 38 Nbre de messages : 803 Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)
Sujet: Fallait pas le faire ch.. Mar 15 Mar - 16:34
Sujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Mar 15 Mar - 22:15
Oh !!
J'ai d'abord été indignée par le petit qui chercher la bagarre, et celui qui ne se défend même pas, se laisse frapper sans rien dire... Puis ensuite j'ai eu très peur pour lui quand il le retourne, je dirais qu'il l'a cherché mais bon... Ça aurait pu être plus grave.
Et puis les autres qui filment et regarde ça comme un spectacle !!
Masque
Prince/Princesse
Age : 31 Nbre de messages : 2209 Localisation : Là où l'on ne m'attends pas. Humeur : Constipé Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)
Sujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Mer 16 Mar - 15:42
J'ai kiffé moi, il vient de venger des générations de têtes de turc.
Exitium
Prince/Princesse
Age : 33 Nbre de messages : 2422 Localisation : Quelque part entre deux mondes...
Sujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Mer 16 Mar - 18:22
Pareil que Miss...
Même si le gamin l'a bien mérité et qu'il a reçu une bonne leçon, résoudre la violence par la violence a toujours été à mes yeux un moyen de défense un peu barbare...
Puis c'est pathétique de filmer ce genre de scène. Les gens demandent beaucoup trop de violence. Quand ça sort des films et des jeux vidéos, je trouve ça trop...
crazy_wolf
Magicien/ Magicienne
Sujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Mer 16 Mar - 18:54
J'avoue j'ai eu mal pour le gosse si vous regardez bien son pied a bien claque sur le rebord Je suis contre la violence mais il n'a fait que se defendre et c'est bete de dire ca mais quand on a plus aucun record face a ce type de brimade la solution c'est bien celle ci oui masque toute les tete de turc se sentent moins seule
Masque
Prince/Princesse
Age : 31 Nbre de messages : 2209 Localisation : Là où l'on ne m'attends pas. Humeur : Constipé Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)
Sujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Mer 16 Mar - 19:04
Grave, avec ce genre d'abrutis, quand on a pas la chance de bien manier la langue pour les rembarrer, y a pas grand chose d'autre à faire. Et ça doit faire un bien fou.
crazy_wolf
Magicien/ Magicienne
Sujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Mer 16 Mar - 19:08
Ben la il pouvait pas parler le pti con le narguait et essayer en plus de le frapper oui il a du se sentir sur un pti nuage apres ^^
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
Sujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Jeu 17 Mar - 1:58
meme si je suis pas pour, il a chercher il a trouver...
Exitium
Prince/Princesse
Sujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Sam 19 Mar - 22:30
Bah, j'étais une tête de turc moi aussi. Mais je n'encourage pas ce genre de comportement quand même. Les autres me conseillaient d'acheter un poing américain pour "casser la gueule" de ceux qui m'embêtaient, j'ai réussi à m'en sortir avec des moyens beaucoup plus pacifiques. Riposter comme ça, c'est justifié mais peut être pas la plus raisonnable des ripostes...
Masque
Prince/Princesse
Sujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Sam 19 Mar - 22:42
Ouais mais toi t'es une fille... Un mec n'a souvent que la violence pour se sortir de ce genre de situation, pour prouver qu'il n'est pas n'importe qui et qu'il sait se défendre. Bon, lui a peut-être réagi de façon un peu disproportionnée, mais j'imagine que ça été vraiment un coup de rage spontanée et difficilement contrôlable. Ce garçon devait le torturer ainsi depuis bien longtemps et là, ça a été la fois de trop. D'autant qu'il l'a vraiment frappé, pas simplement embêté. Dans ce cas-là tu te poses pas de questions, tu ripostes et tu te fais respecter.
crazy_wolf
Magicien/ Magicienne
Sujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Sam 19 Mar - 23:28
Je suis d'accord avec toi masque moi pareil j'ai ete la victime d'une fille dans un lycee je vais pas vous raconter tout en detail mais une fois elle m'a frappe j'avoue ca ete de trop je me suis battue avec elle x) resultat j'ai ete vire une semaine de mon lycee tout est retombe sur ma g... heuresement certaines personnes sont allee voir mon professeur principal pour expliquer ce qui c'etait reelement passe heuresement pour moi ça n'a pas ete marque dans mon dossier scolaire par contre celle qui me fesait ch.. a ete saquer jusqu'a elle demissionne !
Exitium
Prince/Princesse
Sujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Ven 25 Mar - 23:45
Garçon ou fille, je continue à garder ma position sur ce sujet. Si les garçons en général étaient un peu moins violents, il y aurait plein de situations similaires qui auraient pu être évité.
Cette philosophie "tu me baffe, je te la rends", je trouve que c'est primaire (enfin, ce n'est que mon idée, libre à vous de penser ce que vous voulez). Je pense sincèrement qu'on ne résout rien par la violence. Et je suis presque sûre que la majorité des garçons ont le réflexe de frapper au lieu de penser à d'autres alternatives...
Masque
Prince/Princesse
Sujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Sam 26 Mar - 11:39
Tu peux être plus précise ? Pour moi, dans le cas présent c'est bien simple, il n'y a PAS d'alternative (à part frapper moins fort héhé, ça aurait été suffisant).
ithrandiir
Sujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Sam 26 Mar - 17:29
et bien tend l'autre joue^^
Masque
Prince/Princesse
Sujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Sam 26 Mar - 17:55
Ça devait être sa réaction habituelle avant qu'il ne pète un câble...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion