Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre

-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Les coups de gueule! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
Auteur Message
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

Nbre de messages : 803

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:57

Ah oui le soucis des suicides alors pousser quelqu'un a bout jusqu'a que cette personne se tue sur son lieu de travail ...navrant
Les patrons devraient avoir honte !
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre
Nbre de messages : 29472
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:56

Quel est ce pays ou hier une collégienne s'est fait tabassée par une cinquantaine d'élèves à la sortie des cours? ou un élève encore hier dans un collège est retrouvé attaché à un radiateur par le cou et que son visage a été fracassé pendant qu'on le filmait avec des portables?

Quel est ce pays ou on en vient à l'idée de créer des wagons exclusifs pour femmes pour éviter les agressions qui se multiplient dans les gares? Ou l'insécurité améne la peur chez les commerçants dans les centre-villes à cause de vols à l'étatalage, de braquages, de détériorations et de menaces incessants?

Les coups de gueule! - Page 7 58849
http://www.lemondeperdu.net
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Nbre de messages : 17334
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:44

je sais c'est la france....
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae

Masculin Taureau Coq
Nbre de messages : 2230
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:48

Et ca y est on remet le couplet sur les jeunes violents et tout le patnarre ...
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre
Nbre de messages : 29472
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:38

Oui fermons les yeux sur cette violence qu'on monte en épingle et ou les malfaiteurs ne sont même pas condamnés pour les actes qu'ils ont commis et continuent d'aller tranquillement au lycée tandis que les victimes séjournent à l'hopital. D'ici quelques années je ne vous dis pas le bordel que ça va être dans les écoles parce que justement tout le monde s'en fout et ne prend pas le sujet au sérieux, en bref on ferme les yeux, on calme le jeu et on dit que ce sont des cas isolés.
http://www.lemondeperdu.net
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae

Masculin Taureau Coq

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:46

Je ferais simplement remarquer que ce genre de trucs est braqué du doigt par les médias alors que franchement y'a d'autres trucs ne serait-ce qu'un chouilla plus important. J'ajouterais aussi que la diabolisation des jeunes est franchement le truc à la mode en ce moment et que pour une fois le conformisme sévit partout ...
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Féminin Sagittaire Chien
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:00

Je suis d'accord avec Arhakin, le message que fait passer les médias des jeunes nous diabolisent : Combien de fois ai-je vu des gens changer de trottoir quand on se ballade en ville (surtout avec des garçons) ? Et puis je dirais que les plus vieux sont pas mal non plus...

Les choses qui se passent dans certains établissements sont répugnantes, c'est vrai. Mais faut pas généraliser. On m'avait dit que mon lycée actuel était un repaire de voyou, où il y avait des agressions tout les jours. "Faut pas te laisser faire" qu'on me disait, je n'ai jamais été agressé ou quoi que ce soit, les gens sont vachement sympa... Pour moi, c'est pareil, on fait beaucoup de bruits pour des cas isolés.

Et puis après faudrait se demander pourquoi certains jeunes deviennent violents...
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:24

Je ne crois pas que le problème soit qu'il y est des cas isolé, il y en a toujours eu. mais que tout le monde sans tape.
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae

Masculin Taureau Coq

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:27

Ok Ok Ok ... J'aimerais qu'on me dise où dans mon message je dis que j'en ai rien à carrer ? J'ai souligné le fait que les histoires d'ados déliquants était le genre de trucs qu'on nous ressort bien trop souvent à mon gout (un peu comme le zéle policier dans certains cas) à part ça j'ai jamais dit que je m'en foutais, ou alors la schyzophrénie compulsive me guette ....
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:48

pas toi, dans le cas général^^
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf

Féminin Cancer Tigre
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:15

c'est un peu de la faute des proviseur pendant un temps on proposait d'integrer des flic dans les lycee pourquoi ca ete refuse ?Ca eviterai beaucoup de cas comme vient de dire conan d'avoir ce genre de soucis meme si c'est une minorite ....
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae

Masculin Taureau Coq

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:25

Vendez leur de la sécurité vous aurez du controle ...
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki

Féminin Vierge Buffle
Nbre de messages : 14303
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:56

Je suis d'accord avec Conan... c'est franchement aberrant de voir des "gosses" qui se tapent dessus au nom de petits "jeux" comme le petit pont ( c'est ce que j'ai entendu concernant la gamine de ces derniers jours...)

Maintenant, certes les médias ont parfois le don d'"exagérer" certaines situations... Tu parles de la police Arha.. et ça je suis la première que ça énerve... On diabolise les flics tout le temps... mais pour ce qui est des lycéens, je n'ai pas cette impression là... Peut-etre parce que je ne suis plus dedans, je ne sais pas...
Quoi qu'il en soit, je pense que c'est important de reléguer ce genre d'information... Les histoires de violence, non loin de moi l'idée de lancer la propagande sur l'insécurité, c'est toujors assez grave -je pense- pour qu'on en parle... que ce soit des jeunes, des vieux, des blancs, des noirs, des beurs, des marginaux etc...
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Féminin Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:46

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Crazy Wolf sur le fait d'intégrer des policiers dans les lycées. L'idée me dégoûte, le lycée est un lieu ou on apprend, pas une prison... Tu vois des policiers à chaque bout de couloir ? Moi non, être surveillé en permanence, pour les lycéens c'est pas une bonne chose, en plus je pense que ça en excitera certains plus qu'autres choses...

OK pour plus de surveillants, mais non aux policiers dans les lycées, surtout que ces mecs là seraient choisis en fonction de leur compétences en art martiaux, force physique etc... Les lycéens ne sont pas des bêtes sauvages ! Zut !
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:09

ça mériterais un débats non?
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf

Féminin Cancer Tigre
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:33

Bah excuse moi les flic ne sont pas des matons juste afin d'eviter des trafic de drogue dans les lycées (me dit surtout pas que l'on t'en a jamais propose ) et d'avoir des drames comme pour la gamine ....Faudrait peut etre arrete de voir les flics comme des sales cons qui va etre sur votre dos 24H sur 24 !
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Féminin Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:46

Eh bien désolé de te décevoir, mais non on ne m'en a JAMAIS proposé. Et hop, encore un cliché, y a de la drogue dans tous les lycées. L'idée de mettre les flics dans les lycées vient du problème de violence, donc dans un but de mater les fauteurs de troubles, par la force de la loi.

Je n'ai jamais dit que je voyais les flics comme des sales cons mais comme des gens qui n'ont rien à faire dans les lycées, c'est tout.
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae

Masculin Taureau Coq

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:49

crazy_wolf a écrit:
Bah excuse moi les flic ne sont pas des matons juste afin d'eviter des trafic de drogue dans les lycées (me dit surtout pas que l'on t'en a jamais propose )

On m'en a jamais proposé ....

Citation :
Faudrait peut etre arrete de voir les flics comme des sales cons qui va etre sur votre dos 24H sur 24 !

Je crois pas que Miss ait jamais dit que les flics étaient des cons ... Et je suis d'accords avec elle, mettre des policiers dans les bahuts est pas la chose à faire, au mieux on arrivera à stresser même les gens qui ont rien à se reprocher, et au pire ça échauffera ceux qui sont suffisament stupides pour chercher l'embrouille. C'est clair que renforcer un peu l'encadrement pour éviter les trucs genre passage à tabac et tout ce qui va avec je suis d'accords, mais les flics là je dis nan.

EDIT: grillé par Miss qui résume aussi bien que moi le propos.
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf

Féminin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:56

Ok pas de soucis mais faut pas alors être choque lorsque ca a arrive les passages a tabac c'est tout !
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Féminin Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:01

Faudrait peut être envisager d'autres moyens que la force pour régler les problèmes dans la vie...
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf

Féminin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:05

Mais qu'il parle de force??, je trouve que rien l'uniforme des policiers ca les refroidirai a ces branleurs (oui pas d'autre mot ) si tu a des solutions fais les partager ...
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae

Masculin Taureau Coq

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:13

Perso je crois que ça ferait plutôt l'effet inverse ... Dés que tu met des symboles d'autorité la moitié des pseudos rebelles s'appliquent à les sapper, en l'occurence les flics sont le parfait symbole à démolir. Et s'ils en viennent à coller des tartes et autre on aura droit aux mêmes histoires qu'avec les profs qui frappent leurs éléves, procés et tuti quanti et au final le résultat sera exactement le même ....
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Féminin Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:20

Je propose une sensibilisation, dès le primaire ou maternelle pour le moment, des interventions dans les classes dans un but qui ferait penser aux enfants (donc futurs lycéens et collégiens) que "la violence, c'est pas bien".

C'est vrai d'un côté, on gonfle les évènements, mais on en parle pas tant que ça dans les lycées et collège. Faudrait en faire aussi dans les établissements.

Edit : Grillé par Arhakin pour ses arguments.
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:26

Pour moi c'est une histoire d'éducation et de 'barrière' entre bien et mal.
Souki

Souki

Féminin Vierge Buffle
Nbre de messages : 14303
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:37

D'accord avec Ithrandir.... Tout est question d'éducation. Pour la drogue, bien sur qu'il y en a dans les lycées, c'est juste que vous ne trainez pas avec les "bonnes" personnes. Mais faut pas se leurrer...

Après, je suis pas non plus pour la police dans les écoles, ça résoud pas le problème, et surtout il y a autre chose à faire et à régler...
A mon avis, la responsabilité en incombe plutot au chef de l'établissement et tout le personnel de faire régner l'ordre et la bonne ambiance..
Mais il y aura toujours des gamins un peu plus turbulents que les autres pour mettre le dawa... et alors, ceux là, on en fait quoi ??
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf

Féminin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:44

Laughing ce n'es pas parce que l'on ma deja proposer de la drogue que j'ai trainer avec les dealers ..... tu parles d'education mais faut voir les parents avant -_-' pour ca que je pensais la solution des flics dans les lycees c'est tout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 7 Icon_minitime

Les coups de gueule! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 30 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant