Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Les coups de gueule! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
Auteur Message
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:34

Coup de gueule contre les faux culs, les vrais (ah ah), par devant c'est grand sourire et "oh c'est joli ton truc" "Non non, je te fais pas la gueule Very Happy" et par derrière c'est regards entendus, ricanement et médisance ! Envie de foutre des baffes et d'arracher des cheveux. Les coups de gueule! - Page 16 879569

Fuuuuck !!
Revenir en haut Aller en bas
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium

Féminin Gémeaux Chèvre
Nbre de messages : 2422

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:48

Je te soutiens Miss Les coups de gueule! - Page 16 879569 !

Mais si c'est pour te rassurer, la plupart du temps, c'est de la jalousie ! Et quand ça ne l'est pas, c'est de la méchanteté gratuite et dans ce cas, on ne peut rien pour eux...
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Féminin Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:47

Je tombe toujours sur des grosses tordues moi... Les coups de gueule! - Page 16 936297 Pendant un an, oh je t'adore et machin machin et après 2 ans on me jette comme un vieux mouchoir, en plus, cette fille a raconté des choses fausses sur moi à certaines personnes et quand j'essaye de parler, c'est comme si je parlais à un mur "Ah mais oui mais moi mes parents ils ont divorcés." Mais merde qu'est ce que j'y peux, c'est pas parce que t'es malheureuse que tu dois faire chier les autres !

Je n'ai jamais trouvé personne qui me correspondent vraiment, dans les ados d'aujourd'hui qui lit Victor Hugo ? Qui a appris à lire avec Lucky Luke, Boule et bill,... ? Qui aime Nirvana, Arctic Monkeys, Les Beatles,... ? Apparemment il n'y a que moi.
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf

Féminin Cancer Tigre
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:03

Y' a des claques qui se perdent la miss apple si je peux me permettre tu verra quand tu sera dans des lyces plus grand voir fac tu verra des gens qui te ressemble egalement qui auront les memes pensées que toi ce n'est juste qu'une question de temps je pense etre passe par la aussi (sauf que moi je mettais des baffes :p mdr )
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Féminin Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:14

Merci. J'espère qu'ils vont pas trop tarder quand même. Razz

Mon lycée c'est "Justiiiiin Bieber il est troooop beauuuu et il chante trop biiiiien !!", "Twilight c'est trop biiiiiien !!"

-"Euh ça vous dit qu'on aille voir "Gainsbourg vie héroïque" ?
-"Han trop pourri".
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae

Masculin Taureau Coq
Nbre de messages : 2230
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:25

Avec des mecs qui ont des gouts ciné et musiquaux comme ça moi je deviendrais fou et je ferais comme aux US.
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Nbre de messages : 17334
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:44

que vous voulez vous c'est l'heure de la culture poubelle...
de nos jour qui connais les sketch de Coluche, Luis Rego, ou pierre Desproges?
et la c'est que dans l'humour....
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf

Féminin Cancer Tigre
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Juin - 3:38

Miss Apple a écrit:
Merci. J'espère qu'ils vont pas trop tarder quand même. Razz

Mon lycée c'est "Justiiiiin Bieber il est troooop beauuuu et il chante trop biiiiien !!", "Twilight c'est trop biiiiiien !!"

-"Euh ça vous dit qu'on aille voir "Gainsbourg vie héroïque" ?
-"Han trop pourri".

Avec des gouts de merde comme ca je suis etonnee qu'il n'y a pas de fusillade dans ton bahut en amerique yen a pour moins que ca Laughing Laughing justin bieber cte honte ten fais pas encore quelques annees et cest good
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque

Masculin Taureau Coq
Nbre de messages : 2209
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:43

Justin Bieber, t'écoutes ça quand t'as douze ans, nan ?

J'ai la chance d'être dans un lycée avec pas mal d'amateurs de musique, de ciné et de littérature (un peu moins quand même). Ça n'empêche pas que ce soit des gosses de riches pourris gâtés, bouffis de certitudes et persuadés que tout leur est acquis...
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Féminin Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:54

Aussi entre 14 et 16 ans Justin Bieber apparement.
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf

Féminin Poissons Chèvre
Nbre de messages : 2100

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:08

Bieber au lycée... là c'est grave...
http://universparalleles.forumactif.org
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre
Nbre de messages : 29472
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:03

Je ne sais même pas qui c'est. geek
http://www.lemondeperdu.net
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:04

et c'est mieux comme ça Razz
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium

Féminin Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:18

Coup de gueule contre ceux qui rédigent les sujets des partiels ! On se demande s'ils les relisent après ! On nous a interrompu 2 fois en info et une fois en stats pour nous signaler des erreurs ! Et pas que des petites (surtout en info) !
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf

Féminin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:36

Ils font ce qu'ils peuvent pour nous planter de toute façon!
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium

Féminin Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:40

Surtout l'autre fois en macro, on avait tous eu de bonnes moyennes ! Le directeur de notre département s'est plaint et a exigé un autre contrôle pour les baisser ces moyennes Razz
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:44

nous ils magouillais pour les monter ou les descendre Suspect
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium

Féminin Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:48

Nous aussi ils magouillent toujours... Par exemple, pour les partiels de maths, la moyenne étant proche de 7, ils nous ont augmenté les notes en les multipliant par un coefficient. (J'ai une amie qui a eu 0,6 Razz)
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf

Féminin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:15

Avec des résultats comme ça la macro ne compense même plus^^, de toute façon ils font ce qu'ils veulent, c'est comme les profs qui notent à la tête de l'élève! grr
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque

Masculin Taureau Coq
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:09

Coup de gueule contre ceux qui décident où on passent le bac. Moi c'est dans un trou paumé, au fin fond de la campagne, à plus d'une heure de chez moi. J'vais devoir me lever à 5h30 maxi, trois fois la semaine prochaine, comment ils veulent que j'sois performant ? Rolling Eyes
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:12

Les exams sont toujours sujet à des erreurs, je repense au bac dont toutes les notes finales n'avaient pas été attribuées aux bons élèves, l'année dernière à cause d'un bug informatique dans un établissement.
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium

Féminin Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:29

Je te plains Masque Razz ! T'as intérêt à te coucher super tôt ou sinon à dormir pendant le chemin (à moins que quelques révisions de dernières minutes ne s'imposent ^^ !)
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque

Masculin Taureau Coq

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:00

Impossible de me coucher avant minuit, je dors pas. Crying or Very sad Ca va être beau, moi j'vous le dit.
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:56

Coup de geule contre le temps pourri!
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:35

ont peut pas grand chose pour le temps pourri Razz
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:04

Si, subir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 16 Icon_minitime

Les coups de gueule! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 30 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant