|
Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? |
|
|
Aller à la page : 1, 2 |
Auteur |
Message |
karhell
Héros/Héroïne
Nbre de messages : 1629
|
Sujet: Re: Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Sam 24 Mai - 22:53 |
|
|
Les jeux de réflexion, genre 'Myst', ou 'Cyclone, cité des âmes perdues' sont sympas, aussi... par contre, faut être calme et relativement patient... |
|
|
|
Arhakin Al-Krae
Nbre de messages : 2230
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose
|
Sujet: Re: Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Sam 24 Mai - 23:16 |
|
|
MYst et Riven, des jeux que je n'ai jamais fini mais auquel j'ai beaucoup joué, certains passages de Riven sont magnifiques |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Mar 27 Mai - 14:27 |
|
|
:hello: gros problème pour installer (les gardiens du Temple de Salomon) Surtout avec les directs x :fee:
Bonsoir,
Minori pour ton problème d'installation va dans "discussion autour du feu"--->informatique, je créérais un sujet pour les problèmes sur les jeux.
Conan_the_destroyer |
|
|
|
karhell
Héros/Héroïne
Citation : The coin is still turning
|
Sujet: Re: Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Mar 27 Mai - 19:55 |
|
|
Détaille un peu le problème, peut-être pourra-thon t'aider... |
|
|
|
ithrandiir
Nbre de messages : 17334
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique : Veilleur du Labyrinthe de la Mort
|
Sujet: Re: Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Mar 27 Mai - 22:59 |
|
|
en attendant la réponse de Minori
Moi les jeux qui m'on le plus marquer piouf la liste est longue je vais faire sa méthodique.
Console
Zelda3 sur super nes N64: Golden eye (2mois), Perfect Dark (2ans avec un poto), zelda ocarina of time je m'en lasse pas j'aime couper les monstre en rondel avec mon épée a deux mains, F-zéro X pour sa bande son une bonne parti son sur N64 et Game cube c'est la que j'étais le plus conscient de se que j'aimais ou pas
GameCube: CoD 1 et 2 le seigneur des anneaux, le retour du roi, le tiers age et star wars rogue squadron 2 en grand écran et avec du bon son c'est génial et surtout Resident evil j'ai les 5 et zelda windwaker
PS2 FF8, FFX
Sur Pc Age of empire 1 et 2(3ans), Empire earth (4ans), Civilization call to power le seigneur des anneaux BFME 1 et 2 médiéval total war, MAFIA.
et j'en oubli plein! un joueur comme on en fait plus qui aime tout et joue a tout, en fait il m'on tous plus ou moins marquer a différente époque de ma vie. |
|
|
|
Conan_the_destroyer
Nbre de messages : 29472
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
|
Sujet: Re: Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Mar 27 Mai - 23:49 |
|
|
Je vois que tu as touché a pas mal de consoles, Ithrandir, moi même j'ai une xbox 360.
J'ai laissé tomber le PC, ca revient trop cher.
En ce moment je suis sur Turok sur la xbox et c'est hyper balaise, ils sont fous les concepteurs de ce jeu! :destruction3: |
|
|
|
ithrandiir
|
Sujet: Re: Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Mer 28 Mai - 11:52 |
|
|
C'est vrai j'ai plein de console et parfois quant l'envie me reprend de faire un vieux jeu je les ressors du fond de mon placard et j'adore y rejouer même si c'est pour un ou deux jours. Le pc c'est vrai que sa devient cher, mais moi je joue a des jeux de stratégie sur pc (a chacun son style), AOE, Civilization alors a part la ram il n'y a pas besoin d'un super pc, Quant je pense que je jouais a civilization call to power avec un celeron 333Mhz et 32Mo de ram quant je l'ai acheté a la fin un tour de jeux durais 5 min.
J'ai pas fait l'essai de turok sur Xbox mais j'ai les 2 sur N64 et celui sur la (ou le) GameCube mon préférer reste le 1 pour le moment un difficile dans le style FPS Perfect dark surtout en agent dark et en multi joueurs avec des bots en difficile. |
|
|
|
karhell
Héros/Héroïne
|
Sujet: Re: Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Mer 28 Mai - 20:15 |
|
|
- Ithrandir a écrit:
- Perfect dark surtout en agent dark et en multi joueurs avec des bots en difficile.
T'as peur de rien, toi... |
|
|
|
ithrandiir
|
Sujet: Re: Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Mer 28 Mai - 20:45 |
|
|
Tu connais?? T'es quel niveau en multi joueur?? Faut que je retrouve ma sauvegarde pour te donner une idée du massacre, un vrai psychopathe |
|
|
|
karhell
Héros/Héroïne
|
Sujet: Re: Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Jeu 29 Mai - 0:40 |
|
|
J'y ai pas tellement joué, mais j'ai eu un aperçu de ce que ça donne en agent dark chez un pote qui le connaît en long, en large, et en travers... c'est duuuuur... d'autant que j'aime pas du tout la manette de N64.
Récemment, je l'ai récupéré sur un émulateur, mais j'ai dû rapidement renoncer pour trois raisons : 1) le son est affreux. 2) ça rame. 3) c'est horriblement difficile à manier sur un clavier (de PC portable, en plus... ) |
|
|
|
ithrandiir
|
Sujet: Re: Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Jeu 29 Mai - 10:32 |
|
|
Moi aussi je l'ai dans cette version, peut etre n'a tu pas le bon emul tous simplement, PJ64 1.6 est très bon pour quasi tous les jeux, mais moi j'ai une manette de Xbox360 c'est plus facile, mais quant on connait le jeux en long, en large, en travers et en profondeur ça fait bizarre de changer de manette bien entendu la configuration matérielle a aussi son importance moi j'ai vista (pas le choix) et 1Go de ram, et bien sa Ram mais avec 2Go c'est impec, si ta Xp 1Go suffit. |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Jeu 29 Mai - 12:15 |
|
|
salut a tous me revoila je suis le collegue de conan (Undertaker) moi je joue a un jeu en ligne qui s'appel seafight un jeu de pirate qui me passionne enormement de plus on utilise un logiciel gratuit qui s'appel teamspeak afin de pouvoir se parler tous ensemble pour coordonner nos attaques envers d'autres joueurs je suis le chef de la guilde "the king of bling bling" si jamais ca interresse quelqun je vous met l'adresse du jeu www.seafight.com
bonne continuation et n'hesitez pas a venir essayer si ca plait a certain d'entre vous vous pouvez demander mon adresse msn a conan
au revoir |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Lun 9 Juin - 19:29 |
|
|
Moi mon jeux vidéo préféré c'est sans hésiter les sims 2 c'est trop bien. Dites le moi si vous voulez + de précisions. |
|
|
|
karhell
Héros/Héroïne
|
Sujet: Re: Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Lun 9 Juin - 19:48 |
|
|
Tiens... une nouvelle venue. Ce n'est peut-êttre pas l'endroit approprié, mais en attendant ton passage par la case 'présentation', bienvenue à toi. |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Lun 9 Juin - 19:54 |
|
|
merci |
|
|
|
Arhakin Al-Krae
|
Sujet: Re: Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Lun 9 Juin - 20:02 |
|
|
Tiens une miss chocolat, on a déjà miss apple, c'est quoi la prochainê , ^^ |
|
|
|
karhell
Héros/Héroïne
|
Sujet: Re: Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Lun 9 Juin - 20:07 |
|
|
Miss Crêpe, j'espère... |
|
|
|
Miss Apple
Nbre de messages : 5368
|
Sujet: Re: Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Lun 9 Juin - 20:39 |
|
|
Ce serai marrant Miss Galette aussi... |
|
|
|
Arhakin Al-Krae
|
Sujet: Re: Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Lun 9 Juin - 21:42 |
|
|
Bande de gourmants ^^ |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Sam 21 Juin - 22:03 |
|
|
En ce qui me concerne, je joue aux Sims 2 depuis trois ans. Plusieurs heures par jour. Mais j'attends avec impatience les Sims 3, qui vont sortir l'année prochaine, parce que là, je me lasse. |
|
|
|
Souki
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Nbre de messages : 14303
Citation : C'est quand le bonheur ?
|
Sujet: Re: Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Dim 22 Juin - 15:14 |
|
|
C'est vrai qu'on se lasse au bout d'un moment... Il faut sans cesse de nouveaux additionnels (Moi je suis sauvée, je les ai pas encore tous.. ^^ ) pour ne pas avoir l'impression de faire toujours la même chose, les mêmes histoires.
|
|
|
|
Onime no sarutobi
Magicien/ Magicienne
Nbre de messages : 780
Titre honorifique : Animateur du coin secret des Mangaka
|
Sujet: Re: Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Lun 4 Aoû - 20:27 |
|
|
salut dsl je change de sujet moi perso mes jeux préférés sont les rpg comme les ff surtout ff7, ff8 et dradon quest: ils sont géniaux |
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? |
|
|
|
|
|
|