|
Petit tour des îles Britanniques en image [en cours] |
|
|
|
Auteur |
Message |
Shusuran
Héros/Héroïne
Nbre de messages : 1625
Citation : When I grow up there will be a day When everybody has to do what I say
|
Sujet: Petit tour des îles Britanniques en image [en cours] Lun 21 Déc - 17:12 |
|
|
Shusu aimerait être une globe-trotteuse, néanmoins, courageuse mais pas téméraire, elle a commencé par visiter des pays tous proches dont elle comprenait et parlait la langue ce qui a donc donné la grand-bretagne en sac à dos !!!
A commencer par :
L'Irlande
Dernière édition par Shusuran le Mar 22 Déc - 17:22, édité 4 fois |
|
|
|
Donia
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Nbre de messages : 11199
|
Sujet: Re: Petit tour des îles Britanniques en image [en cours] Lun 21 Déc - 17:19 |
|
|
le dernier paysage est magnifique on attend la suite |
|
|
|
Souki
Nbre de messages : 14303
Citation : C'est quand le bonheur ?
|
Sujet: Re: Petit tour des îles Britanniques en image [en cours] Lun 21 Déc - 17:21 |
|
|
Waouh, j'adore déjà le sujet
Merci de nous faire partager ton voyage, j'attends la suite avec impatience!! |
|
|
|
Masque
Prince/Princesse
Nbre de messages : 2209
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)
|
Sujet: Re: Petit tour des îles Britanniques en image [en cours] Lun 21 Déc - 18:07 |
|
|
Si je ne m'abuse tu aurais du dire les Iles Britanniques, la Grande-Bretagne, c'est juste la grande^^
Sinon l'Irlande c'est 'achement chouette. J'y suis allé deux fois et j'en suis revenu émerveillé. Il y a une espèce d'ambiance indescriptible dans ce pays qui lui donne un charme certain. |
|
|
|
ithrandiir
Nbre de messages : 17334
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique : Veilleur du Labyrinthe de la Mort
|
Sujet: Re: Petit tour des îles Britanniques en image [en cours] Lun 21 Déc - 21:30 |
|
|
j'aime déja |
|
|
|
Conan_the_destroyer
Nbre de messages : 29472
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
|
Sujet: Re: Petit tour des îles Britanniques en image [en cours] Mar 22 Déc - 1:15 |
|
|
Ah l'irlande, ses pubs, ses paysages, ses filles^^..Les pubs sont des lieux sacrés là-bas, une ode à la bière...^^ |
|
|
|
Shusuran
Héros/Héroïne
Citation : When I grow up there will be a day When everybody has to do what I say
|
Sujet: Re: Petit tour des îles Britanniques en image [en cours] Mar 22 Déc - 1:25 |
|
|
Très juste mon cher Masque, comme toujours ! (quoi que les irlandais n'admette pas l'expression il faudrait dire "la grande bretagne et l'irlande"!) Voila qui a été modifier!
Bien dis, conan, quoique pour les filles je ne puisse vraiment juger (les poufspoufs en mini jupe et talon aiguille complétement bourrées au milieux de la chaussée c'est pas trop mon trucs ! )
Pour l'Irlande j'ai mélanger les photos de mon voyages de printemps ainsi que celles que j'ai prise l'année où j'y ai habité !
La suite au prochaine épisode !! |
|
|
|
Masque
Prince/Princesse
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)
|
Sujet: Re: Petit tour des îles Britanniques en image [en cours] Mar 22 Déc - 3:11 |
|
|
Je la connais cette cascade! J'avais voulu faire mon malin en escaladant les rochers et je m'étais retrouvé les pieds dans l'eau^^ Super endroit ce parc, quasi-désert en février et bondé en juillet! Kilkenny, je n'y suis pas allé, mais tes photos me font envie... Dingle, c'est magnifique aussi! Ah puis le Connemara, rouler pendant des heures sans croiser une seule voiture, se perdre dans les collines, rêver au bord des immenses lacs le vent dans les cheveux, trouver des ossements sur la plage (véridique )...hum je m'égare. Tout ça pour dire que j'attends la suite avec impatience.
Sinon le truc qui m'avait marqué là-bas, c'est la gentillesse et la chaleur des habitants qui viennent te parler spontanément, te saluent de la main quand tu passes en voiture... Du jamais vu, dans un pays occidental! Dans les pubs, c'est vraiment hallucinant les mecs te parlent comme si ils te connaissaient depuis toujours (quelques pintes de bière aidant certes... ). Le seul sujet sur lequel ils sont tatillons, c'est la religion, à part ça ils rient et plaisantent constamment sur tous les sujets.
Dis Shusu, si c'est pas indiscret, t'es aller faire quoi pendant un an là-bas? Je veux faire pareil!
Dernière édition par Masque le Mar 22 Déc - 15:57, édité 1 fois |
|
|
|
Souki
|
Sujet: Re: Petit tour des îles Britanniques en image [en cours] Mar 22 Déc - 13:17 |
|
|
De plus en plus magnifique...
Les photos sont vraiment superbes, ça donne envie d'y aller! |
|
|
|
Shusuran
Héros/Héroïne
|
Sujet: Re: Petit tour des îles Britanniques en image [en cours] Mar 22 Déc - 16:09 |
|
|
T'ai allé à Killarney Masque !! J'adore cette ville/village !! J'y suis allez deux fois, et en juin dernier je devais n'y rester que 2 jours, ils se sont mystérieusement multipliés par 4 ! 8 jours de bonheur sous un soleil de plomb a avaler des kilomètres !
Sinon pour répondre à ta question, j'ai habité 1 ans en Irlande, plus particulièrement à Waterford car j'ai passez une licence là-bas. Programme Erasmus, auberge espagnoles, 8 nationalités qui se côtoient dans la même maison itouitou ^_^ Une année de rêve !
@ Souki : Mais c'est fait pour voyons ! C'est merveilleux l'Irlande (et t'as pas encore vu les photo d'Ecosse!!), il faut y allez, les gens sont zentils tout plein (même s'ils ont un accent terrible dans le nord!!) Puis ils adorent les français et en plus on trouve des billets d'avion à moins de 20 € parfois !! |
|
|
|
ithrandiir
Nbre de messages : 17334
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique : Veilleur du Labyrinthe de la Mort
|
Sujet: Re: Petit tour des îles Britanniques en image [en cours] Mar 22 Déc - 16:22 |
|
|
hummmmmmmm l'écooooooooooooooosse |
|
|
|
Conan_the_destroyer
Nbre de messages : 29472
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
|
Sujet: Re: Petit tour des îles Britanniques en image [en cours] Mer 23 Déc - 0:54 |
|
|
Il reste plein d'endroits encore sauvages, pas comme chez nous... |
|
|
|
Masque
Prince/Princesse
|
Sujet: Re: Petit tour des îles Britanniques en image [en cours] Mer 23 Déc - 13:57 |
|
|
'Tain ça me rappelles plein de souvenirs tout ça!
Un an en Irlande, c'te chance quoi! |
|
|
|
Souki
|
Sujet: Re: Petit tour des îles Britanniques en image [en cours] Mer 23 Déc - 14:16 |
|
|
ça a l'air sympa "the Burren".. |
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Petit tour des îles Britanniques en image [en cours] |
|
|
|