Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Petit tour des îles Britanniques en image [en cours] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Shusuran

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Shusuran


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Nbre de messages : 1625
Localisation : Egarée entre là-bas et ailleurs
Humeur : Lunaire
Citation : When I grow up there will be a day When everybody has to do what I say

MessageSujet: Petit tour des îles Britanniques en image [en cours] Petit tour des îles Britanniques en image  [en cours] Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:12

Shusu aimerait être une globe-trotteuse, néanmoins, courageuse mais pas téméraire, elle a commencé par visiter des pays tous proches dont elle comprenait et parlait la langue ce qui a donc donné la grand-bretagne en sac à dos !!!

A commencer par :
L'Irlande

Petit tour des îles Britanniques en image  [en cours] Irelan10


Dublin

Petit tour des îles Britanniques en image  [en cours] P5060011 Petit tour des îles Britanniques en image  [en cours] P5070010
Petit tour des îles Britanniques en image  [en cours] P5060013 Petit tour des îles Britanniques en image  [en cours] P5070011

Petit tour des îles Britanniques en image  [en cours] P9020211 Petit tour des îles Britanniques en image  [en cours] P9020212
Y a pas a dire, ils ont de la gueule les pubs la bas !


Waterford - Tramore

Petit tour des îles Britanniques en image  [en cours] P5090010 Petit tour des îles Britanniques en image  [en cours] Img_4110
La maison où j'ai habitée 1 ans ! ........ Et le Pub qui fut ma seconde maison pendant ce temps !! Razz

Tramore
Petit tour des îles Britanniques en image  [en cours] S7300210 Petit tour des îles Britanniques en image  [en cours] P9090010
Petit tour des îles Britanniques en image  [en cours] Img_3312

Killkenny
Petit tour des îles Britanniques en image  [en cours] Img_3510 Petit tour des îles Britanniques en image  [en cours] P9300110

Killarney

Petit tour des îles Britanniques en image  [en cours] P5100010
Une auberge de jeunesse des plus chaleureuses

Petit tour des îles Britanniques en image  [en cours] P5110110 Petit tour des îles Britanniques en image  [en cours] P5120110
Petit tour des îles Britanniques en image  [en cours] P5110111
Petit tour des îles Britanniques en image  [en cours] P5120211 Petit tour des îles Britanniques en image  [en cours] P5120212
Petit tour des îles Britanniques en image  [en cours] P5120213 Petit tour des îles Britanniques en image  [en cours] P5120214
Shusu a découvert de nouveaux muscles à killarney, 58 Km en deux jours ça use pas qu'les souliers!


Dingle

Petit tour des îles Britanniques en image  [en cours] Pb100012Petit tour des îles Britanniques en image  [en cours] Pb100010 Petit tour des îles Britanniques en image  [en cours] Pb100011

Petit tour des îles Britanniques en image  [en cours] S7300310
Les clifs de Moher
The Burren

Petit tour des îles Britanniques en image  [en cours] Pa310011 Petit tour des îles Britanniques en image  [en cours] S7300212
The burren - Champs de pierres à perte de vue, 3 heures de voiture sans croiser âme qui vive !
(On s'est perdu en faite mais bon!)


Galway
Petit tour des îles Britanniques en image  [en cours] S7300213 Petit tour des îles Britanniques en image  [en cours] Pa300010

Le connemara

Petit tour des îles Britanniques en image  [en cours] Pb010110 Petit tour des îles Britanniques en image  [en cours] Pb010111
Petit tour des îles Britanniques en image  [en cours] Pb010210
Petit tour des îles Britanniques en image  [en cours] Pb010212 Petit tour des îles Britanniques en image  [en cours] Pb010211
Dès que je gagne au loto je foue les nonnes à la porte et je m'offre l'abbaye!

Prochaine épisode : Le pays de Galles !



Dernière édition par Shusuran le Mar 22 Déc - 17:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shurann.deviantart.com/
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: Petit tour des îles Britanniques en image [en cours] Petit tour des îles Britanniques en image  [en cours] Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:19

le dernier paysage est magnifique Smile
on attend la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Petit tour des îles Britanniques en image [en cours] Petit tour des îles Britanniques en image  [en cours] Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:21

Waouh, j'adore déjà le sujet Very Happy

Merci de nous faire partager ton voyage, j'attends la suite avec impatience!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Petit tour des îles Britanniques en image [en cours] Petit tour des îles Britanniques en image  [en cours] Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:07

Si je ne m'abuse tu aurais du dire les Iles Britanniques, la Grande-Bretagne, c'est juste la grande^^

Sinon l'Irlande c'est 'achement chouette. J'y suis allé deux fois et j'en suis revenu émerveillé. Il y a une espèce d'ambiance indescriptible dans ce pays qui lui donne un charme certain.
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Petit tour des îles Britanniques en image [en cours] Petit tour des îles Britanniques en image  [en cours] Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:30

j'aime déja Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Petit tour des îles Britanniques en image [en cours] Petit tour des îles Britanniques en image  [en cours] Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:15

Ah l'irlande, ses pubs, ses paysages, ses filles^^..Les pubs sont des lieux sacrés là-bas, une ode à la bière...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Shusuran

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Shusuran


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Nbre de messages : 1625
Localisation : Egarée entre là-bas et ailleurs
Humeur : Lunaire
Citation : When I grow up there will be a day When everybody has to do what I say

MessageSujet: Re: Petit tour des îles Britanniques en image [en cours] Petit tour des îles Britanniques en image  [en cours] Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:25

Très juste mon cher Masque, comme toujours ! (quoi que les irlandais n'admette pas l'expression il faudrait dire "la grande bretagne et l'irlande"!) Voila qui a été modifier!

Bien dis, conan, quoique pour les filles je ne puisse vraiment juger (les poufspoufs en mini jupe et talon aiguille complétement bourrées au milieux de la chaussée c'est pas trop mon trucs ! Razz )

Pour l'Irlande j'ai mélanger les photos de mon voyages de printemps ainsi que celles que j'ai prise l'année où j'y ai habité !

La suite au prochaine épisode !!
Revenir en haut Aller en bas
http://shurann.deviantart.com/
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Petit tour des îles Britanniques en image [en cours] Petit tour des îles Britanniques en image  [en cours] Icon_minitimeMar 22 Déc - 3:11

Je la connais cette cascade! J'avais voulu faire mon malin en escaladant les rochers et je m'étais retrouvé les pieds dans l'eau^^
Super endroit ce parc, quasi-désert en février et bondé en juillet! Very Happy
Kilkenny, je n'y suis pas allé, mais tes photos me font envie... drunken
Dingle, c'est magnifique aussi!
Ah puis le Connemara, rouler pendant des heures sans croiser une seule voiture, se perdre dans les collines, rêver au bord des immenses lacs le vent dans les cheveux, trouver des ossements sur la plage (véridique tongue )...hum je m'égare. Tout ça pour dire que j'attends la suite avec impatience.

Sinon le truc qui m'avait marqué là-bas, c'est la gentillesse et la chaleur des habitants qui viennent te parler spontanément, te saluent de la main quand tu passes en voiture... Du jamais vu, dans un pays occidental! Dans les pubs, c'est vraiment hallucinant les mecs te parlent comme si ils te connaissaient depuis toujours (quelques pintes de bière aidant certes... Smile ). Le seul sujet sur lequel ils sont tatillons, c'est la religion, à part ça ils rient et plaisantent constamment sur tous les sujets.

Dis Shusu, si c'est pas indiscret, t'es aller faire quoi pendant un an là-bas?
Je veux faire pareil! Surprised


Dernière édition par Masque le Mar 22 Déc - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Petit tour des îles Britanniques en image [en cours] Petit tour des îles Britanniques en image  [en cours] Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:17

Petit tour des îles Britanniques en image  [en cours] 352549 De plus en plus magnifique...

Les photos sont vraiment superbes, ça donne envie d'y aller! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shusuran

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Shusuran


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Nbre de messages : 1625
Localisation : Egarée entre là-bas et ailleurs
Humeur : Lunaire
Citation : When I grow up there will be a day When everybody has to do what I say

MessageSujet: Re: Petit tour des îles Britanniques en image [en cours] Petit tour des îles Britanniques en image  [en cours] Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:09

T'ai allé à Killarney Masque !! J'adore cette ville/village !! J'y suis allez deux fois, et en juin dernier je devais n'y rester que 2 jours, ils se sont mystérieusement multipliés par 4 !
8 jours de bonheur sous un soleil de plomb a avaler des kilomètres !

Sinon pour répondre à ta question, j'ai habité 1 ans en Irlande, plus particulièrement à Waterford car j'ai passez une licence là-bas. Programme Erasmus, auberge espagnoles, 8 nationalités qui se côtoient dans la même maison itouitou ^_^ Une année de rêve !


@ Souki : Mais c'est fait pour voyons ! C'est merveilleux l'Irlande (et t'as pas encore vu les photo d'Ecosse!!), il faut y allez, les gens sont zentils tout plein (même s'ils ont un accent terrible dans le nord!!) Puis ils adorent les français et en plus on trouve des billets d'avion à moins de 20 € parfois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://shurann.deviantart.com/
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Petit tour des îles Britanniques en image [en cours] Petit tour des îles Britanniques en image  [en cours] Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:22

hummmmmmmm l'écooooooooooooooosse Petit tour des îles Britanniques en image  [en cours] 352549
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Petit tour des îles Britanniques en image [en cours] Petit tour des îles Britanniques en image  [en cours] Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:54

Il reste plein d'endroits encore sauvages, pas comme chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Petit tour des îles Britanniques en image [en cours] Petit tour des îles Britanniques en image  [en cours] Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:57

'Tain ça me rappelles plein de souvenirs tout ça!

Un an en Irlande, c'te chance quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Petit tour des îles Britanniques en image [en cours] Petit tour des îles Britanniques en image  [en cours] Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:16

ça a l'air sympa "the Burren"..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Petit tour des îles Britanniques en image [en cours] Petit tour des îles Britanniques en image  [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Petit tour des îles Britanniques en image [en cours] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Discussion autour du feu

 :: 

Voyages et découvertes

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit