Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

68% des ados déjà choqués par un jeu vidéo Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: 68% des ados déjà choqués par un jeu vidéo 68% des ados déjà choqués par un jeu vidéo Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:18

68% des ados déjà choqués par un jeu vidéo. Selon une étude réalisée par Ipsos pour le compte de la Délégation Interministérielle à la Famille, basée sur 404 personnes âgées de 12 à 17 ans, plus de 2 jeunes joueurs sur 3 ont déjà été choqués par certains jeux parce qu'ils étaient violents ou vulgaires. Une proportion étonnante, qui vient sans doute du fait que ces jeunes ont été confrontés à des produits qui ne leur étaient pas destinés. En effet, l'enquête révèle aussi que 36% des joueurs ne connaissent pas le système de classification PEGI. Et parmi ceux qui le connaissent, 25% ne vérifient jamais si le jeu correspond bien à leur âge... Si vous voulez consulter l'étude en détail, c'est par ici.

Source jeux vidéo. com
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: 68% des ados déjà choqués par un jeu vidéo 68% des ados déjà choqués par un jeu vidéo Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:55

Me suis jamais senti choqué par un jeu, ça m'est déjà arrivé devant des films mais jamais des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: 68% des ados déjà choqués par un jeu vidéo 68% des ados déjà choqués par un jeu vidéo Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:07

pour le langage, je trouve ça plus 'réel' voir marrant dans certain cas, et pour les images c'est parfois un peu choquant meme pour les adultes, voir un mec se faire découper en rondelle par un E.T. furax par exemple, d'autant plus en sachant qu'en général les soit disant limite ne sont souvent pas respecter.
ça fait plus appel a la sensibilité personnel de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: 68% des ados déjà choqués par un jeu vidéo 68% des ados déjà choqués par un jeu vidéo Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:26

Les jeux ne correspondant pas à leur âge je comprends que le contenu puisse choquer.

Et puis jouer à Call of Duty avec des fleurs au lieu de fusils, ça le fait moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: 68% des ados déjà choqués par un jeu vidéo 68% des ados déjà choqués par un jeu vidéo Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:27

oui c'est sur^^ ou alors c'est la green peace édition^^
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Der Wind


Masculin Bélier Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 1036
Localisation : Belgique
Citation : Dans l'espoir d'un monde meilleur...

MessageSujet: Re: 68% des ados déjà choqués par un jeu vidéo 68% des ados déjà choqués par un jeu vidéo Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:44

Jamais joué à des jeux extrêment violents, donc je n'ai pas été choqué. Il faut dire aussi que quand j'étais petit, mes parents exerçaient un contrôle discret mais bien présent (ce qui est facilité par le fait que mon père est aussi un "gamer" à ses heures).
Revenir en haut Aller en bas
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf


Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: 68% des ados déjà choqués par un jeu vidéo 68% des ados déjà choqués par un jeu vidéo Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:26

Les juex video c'est tres simple ce sont comme les films il faut regarder l'age conseillé le boulot revien aux parent !!!!!
Apres on reproche AUX JEUX VIDEO qu'ils rendent violent!!!
jamais ete choquée par un jeu j'ai bien sur bien flippe en jouant a silent hill avec mon copain mais ca en reste la
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: 68% des ados déjà choqués par un jeu vidéo 68% des ados déjà choqués par un jeu vidéo Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:47

Bah là j'ai joué un des niveaux de Call of Duty modern warfare2, ça m'a choqué, surtout qu'on ne s'y attend pas, je comprends pourquoi on voulait interdire le jeu... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: 68% des ados déjà choqués par un jeu vidéo 68% des ados déjà choqués par un jeu vidéo Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:40

surtout la mission 'a la russe' ...
Revenir en haut Aller en bas
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf


Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: 68% des ados déjà choqués par un jeu vidéo 68% des ados déjà choqués par un jeu vidéo Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:48

mais attendez sur la jaquette des jeux ya marquer interdi au moin de 18 ans cest pas pour rien oui la mission dans laeroport elle est dure mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: 68% des ados déjà choqués par un jeu vidéo 68% des ados déjà choqués par un jeu vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
68% des ados déjà choqués par un jeu vidéo Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Discussion autour du feu

 :: 

Actualités

 :: 

Insolites

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit