Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Les signes du Destin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Les signes du Destin Les signes du Destin Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:13

Croyez-vous aux "signes", ces situations qui nous arrivent trop fréquemment pour ne pas les remarquer, comme si la vie nous envoyait un message...
Celà vous est-il déjà arrivé ?

Je ne sais pas si c'est vraiment du "paranormal" mais en tout cas, parfois certaines choses peuvent nous apparaitre troublantes...
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Les signes du Destin Les signes du Destin Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:26

Jamais eu cette impression, parfois en me levant je me dis que ça va être une journée de merde et c'est parfois le cas mais je doute que ce soit le Destin qui me fasse ce genre de signes.

Et toi Souki t'as déjà eu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Les signes du Destin Les signes du Destin Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:36

moi les signes je les voie pas, mais des impressions ça m'arrive souvent
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Les signes du Destin Les signes du Destin Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:56

Tout le temps, et je pèse mes mots.

Tu t'es déjà penché sur la théorie de la synchronicité de Jung? On nage en plein dedans là.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les signes du Destin Les signes du Destin Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:55

C'est qui ce Jung?...

Parfois je me dis que ça va être une journée pourrie et ça dure plusieurs jours...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Les signes du Destin Les signes du Destin Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:10

Je connais pas cette théorie non plus... ça m'interesse.

C'est complètement débile et sans importance, mais en ce moment, j'ai l'impression qu'il se passe des choses complètement "bizarre". Je croise toujours la même personne partout où je vais... Par exemple, je sors de chez moi, un soir à une heure où j'avais pas spécialement prevu de le faire et je tombe sur lui, dans ma rue qui n'est pas du tout passante, surtout à cette heure de la nuit.... Je vais faire des courses dans un magasin où j'aime pas aller et donc où je ne vais jamais, je tombe sur lui... J'en passe bien sur...

A raconter comme ça, c'est vraiment débile et ça peut passer pour de simples "coincidences", mais c'est tellement "bizarre"...

ça m'est déjà arrivé avant... j'ai généralement une intuition assez bonne, mais ça c'est un autre débat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les signes du Destin Les signes du Destin Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:49

C'est un homme en noir?

C'est peut-être un ange-gardien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Les signes du Destin Les signes du Destin Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:44

un agent de la DST? ou un simple hasard
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Les signes du Destin Les signes du Destin Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:00

Ce n'est pas un homme en noir non... Je sais qui c'est, je le connais. Bref....

Un hasard oui, c'est ce qu'on me dit.... mais moi je trouve que le hasard fait bien les choses parfois..

Sinon, j'ai lu un peu sur la Théorie de Jung... super interessant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Les signes du Destin Les signes du Destin Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:45

Une bonne amie à moi est né le même jour que moi, nos mères ont le même prénom, elle habite dans une rue privative comme moi, et les chiffres de nos maisons sont les même (mais inversés). On a tous les deux une sainte horreur de la nourriture saine, on regardait les même dessins animés quand on était petits, etc... En revanche, nos caractères sont diamétralement opposés. On s'est retrouvés à coté en classe complètement par hasard.

Quand je suis parti en Norvège, je me suis retrouvé dans l'avion à coté de la seule fille qui écoutait du black metal de tout le groupe.
On était séparé en deux groupes pour explorer les îles Lofoten (qui ont quand même une superficie conséquente). Un soir, je me dis : "tiens, ce serait bien que le deuxième groupe arrive". Cinq minutes plus tard, ils sont là (alors que la rencontre n'était pas prévu).

Ça m'arrive régulièrement de penser à quelque chose et que tout d'un coup, une personne dans mon voisinage se mette à en parler. Il m'arrive aussi de lire des passages entiers dans des livres qui correspondent presque au mot près à des situations qui me sont déjà arrivés.

Et j'en passes...
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les signes du Destin Les signes du Destin Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:50

C'est très interessant ce que tu dis Masque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Les signes du Destin Les signes du Destin Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:20

Ah oui c'est clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les signes du Destin Les signes du Destin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Les signes du Destin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Du mythe à la réalité

 :: 

Le B.R.P.

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit