Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

examan de philo Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: examan de philo examan de philo Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:47

Qui a passé son exam de philo? Qui va d'ailleurs passer son bac cette année? Vous avez la trouille, vous transpirez, une boule dans le ventre? C'est normal c'est le baaaaaaaaaaaacccc!... examan de philo 946788

Pour ceux qui l'ont déja passé vous en gardez quels souvenirs? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: examan de philo examan de philo Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:10

Bah figures toi qu'à force voir mon frangin en train de réviser son bac, j'ai révé que je le repassais... mais que j'avais pas revu le programme et donc c'était l'angoisse totale!

Cette année, en philo : "Peut-on désirer sans souffrir" et "Connait-on mieux autrui que soi même"... Ma foi, de bons sujets qui m'auraient bien plu moi!

Sinon, les souvenirs que je garde de mon bac c'est surtout de mon épreuve de maths, ça avait fait polémique cette année là, car le sujet était super dur, et surtout hors programme ^^ et avec ça, un coef 6, si je me souviens bien. Very Happy Au final, je vous l'avoue j'ai eu 6 en maths... mais ça ne m'a pas empêché de décrocher mon bac cheers
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: examan de philo examan de philo Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:52

Connait on mieux autrui que soi meme? j'ai déja du faire ce sujet...

Par contre peux t-on désirer sans souffrir? Là cette question me laisse sans voix^^

J'ai eu 8 en philo coeff 1 je passais un bac F3 que je n'ai pas eu. Après j'ai changé de branche pour passer à l'automobile et j'ai eu enfin un bac ...à huile examan de philo 946788

J'étais tout fier!... lol!

pendant les exams du bac F3, J'étais bon en Francais (15 pour ma disserte), nul en maths( 5 je crois^^)et le reste n'en parlons pas^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: examan de philo examan de philo Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:55

le bac j' ai même pas essayer ^^ j' ai passé un CAP coifure que j' ai eu avec 1 an d' avance et une moyenne de 14,5 donc pas mal mais j' en ai rien fait j' ai arreté la coiffure 2 mois après je continu sur la famille et les amis et ça me suffit largement !!
Revenir en haut Aller en bas
karhell

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

karhell


Masculin Poissons Dragon
Age : 36
Nbre de messages : 1629
Localisation : Aux piliers de Nosgoth
Humeur : Paradoxal
Citation : The coin is still turning

MessageSujet: Re: examan de philo examan de philo Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:02

C'est actuellement possible de stresser pour une pareille formalité ? Shocked

Le bac de philo... je me souviens plus du sujet... j'avais réussi à avoir la moyenne en racontant n'importe-quoi...

C'était de toutes façons le moindre de mes soucis, avec les Sciences de l'Ingénieur coef. 11
et les maths coef. 9 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: examan de philo examan de philo Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:05

Tu passais un bac S ? vu les coeffs^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
karhell

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

karhell


Masculin Poissons Dragon
Age : 36
Nbre de messages : 1629
Localisation : Aux piliers de Nosgoth
Humeur : Paradoxal
Citation : The coin is still turning

MessageSujet: Re: examan de philo examan de philo Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:10

S sciences de l'ingé, spé maths.

Le truc le plus dur qu'ils aient inventé, quoi.

J'ai fait ça juste pour l'à priori que les universités ont sur ce genre de formation.
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: examan de philo examan de philo Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:03

Pourquoi tu n'as pas continué la coiffure Angele ? ça ne te plaisait pas ?

Aujourd'hui c'était l'histoire géo : Au programme: Guerre froide pour l'histoire, et Russie pour la Géo... silent Honnetement, ça ne m'inspire guère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: examan de philo examan de philo Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:09

j' adore la coiffure mais quand t' as les clients qui viennent raconter leur makheur c' est pas toujours simple il faut garder le sourire essayer de leur remonter le moral même quand tu as tes problèmes , de plus travailler qu' avec des nanas pas simple examan de philo 926882 crêpage de chignons et competition de la plus belle ! très peu pour moi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: examan de philo examan de philo Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:06

Le Bac, c'était il y a longtemps... Bac philo. Pas réussi la première année, réussi la suivante. Mais ce qu'il y a de drôle, c'est que la première année, j'ai eu une bonne note en philo (ce qui pour moi était plutôt habituel...). Mais j'ai râté le bac ! et l'année suivante, je me suis ramassée lamentablement en philo, et j'ai dû passer le rattrapage à cause de ça. Oral de philo au rattrapage.... quel cauchemar ! j'excellais plutôt à l'écrit en temps ordinaire. Mais bon, ça s'est fait. queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: examan de philo examan de philo Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:32

Oue moi je l'ai passé, et la philo pfiou. Enfin je m'en suis bien sorti ( j'ai décroché un 14 lool) et une mention très bien à la clé (bac S Biologie Ecologie Spé Maths) Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: examan de philo examan de philo Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:54

Félicitations pour ton bac Narugoben! 14 en philo, tu t'en es plus que bien sorti! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: examan de philo examan de philo Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:16

Le Bac S Bravo Narugoben! Very Happy

On a des grosses têtes dans le monde perdu... lol!

En philo j'avais eu 8, pas mal pour un gas qui dessinait pendant les cours... :lol25:

Je sais c'était pas bien... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: examan de philo examan de philo Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:28

Merci à tous, les choses sérieuses commencent bientôt pour moi xD.

Laughing Conan, bah tu sais, la note en philo veut rien dire, c'est une question de feeling avec le sujet et le correcteur.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: examan de philo examan de philo Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:37

Je sais oui et je me suis rattrapé en français ou j'étais assez bon en dissertation. J'avais eu 16/20. :cool25:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: examan de philo examan de philo Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:59

C'est sûr, la philo c'est quand même très subjectif, cela dépend beaucoup du correcteur. JE tournais à 15 de moyenne toute l'année, et me suis retrouvée avec un malheureux et décevant 10/20... examan de philo SuperNul02

C'est pas toi, Narugoben qui passent en P1 l'an prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: examan de philo examan de philo Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:54

Sisi, en effet, ce qui veut dire à mon grand désarroi que je vais encore en manger à toutes les sauces Mad
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: examan de philo examan de philo Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:12

^^ Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Cha05_LorD

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Cha05_LorD


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Nbre de messages : 1392

MessageSujet: Re: examan de philo examan de philo Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:42

Bah moi je n'ai pas passé de bac de philo officiel!! J'ai un bac européen alors c'est un peu spécial, j'ai fais un examen en classe mais il comptais pour pas grand chose!! Examen auquel j'ai eu 8 (sur 10)!!
J'ai toujours bien aimé la philo (aimant bien réfléchir de tout n'importe comment) et il m'est arrive une ou deux fois d'avoir tenté de défendre le chaos a propos de la liberté (ou non) des individus et sur les régimes politiques!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: examan de philo examan de philo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
examan de philo Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Au refuge de l'amitié

 :: 

Bla-Bla

 :: 

Bla-Bla

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit