Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Que vous inspire la saint valentin? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Que vous inspire la saint valentin? Que vous inspire la saint valentin? Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:46

Alors, alors?

Pour ma part j'aime pas, je m'explique.

Je trouve que plus ça va et plus c'est une 'fete' commerciale,
ensuite pourquoi fêté l'amour un seul jour dans l'année? quand on a la chance d'aimer quelqu'un ça devrais être la fête tous les jours. Pourquoi ce jour plus qu'un autre, on aime moins un autre jour?, c'est comme la journée de la femme, on a l'impression d'etre obliger de faire un journée spéciale pour avoir bonne conscience, d'ailleurs il n'y a pas la fête des enfants ou la journée de l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: Que vous inspire la saint valentin? Que vous inspire la saint valentin? Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:01

ça ne représente rien pour moi, et je n'aime vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Que vous inspire la saint valentin? Que vous inspire la saint valentin? Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:06

Très bon sujet!

La saint-valentin, je trouve ça débile. Pour moi, ça représente un jour où on est "obligés" de se montrer qu'on s'aime, de s'offrir des cadeaux, pour être comme tout le monde... j'ai toujours détesté cette journée... et d'ailleurs, nous on ne fait rien, ou presque... ça ne change rien à notre amour et à l'attention que l'on se porte.
Revenir en haut Aller en bas
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: Que vous inspire la saint valentin? Que vous inspire la saint valentin? Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:08

oui comme tu as dit, on est obligé de montrer de l'amour et de s'offrir des cadeaux^^ et le pire c'est qu'on donne une valeur à l'amour relatif à la valeur du cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Que vous inspire la saint valentin? Que vous inspire la saint valentin? Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:25

Ça me concerne pas donc...
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Que vous inspire la saint valentin? Que vous inspire la saint valentin? Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:13

Célib depuis si longtemps que franchement rien à carrer ...
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Que vous inspire la saint valentin? Que vous inspire la saint valentin? Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:21

nan mais moi aussi je suis celib mais j'ai un avis quand meme les gars^^
Revenir en haut Aller en bas
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: Que vous inspire la saint valentin? Que vous inspire la saint valentin? Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:24

idem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Que vous inspire la saint valentin? Que vous inspire la saint valentin? Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:17

Bah ça me fait ni chaud, ni froid.
C'est sûr que c'est über commercial tavu (mais au fond, quelle fête ne l'est pas?), mais bon si les amoureux aiment ça, je vois pas où est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Que vous inspire la saint valentin? Que vous inspire la saint valentin? Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:27

La Saint-Valentin est purement commerciale (cadeaux, SMS), mais c'est la fête de ceux qui s'aiment et qu'à chaque Saint-Valentin qui passe on s'aime toujours, on passe un cap...je le vois comme ça comme on fête un anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Que vous inspire la saint valentin? Que vous inspire la saint valentin? Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:26

J'attache plus d'importance à "notre anniversaire" si on va par là... Pour moi, c'est beaucoup plus symbolique, c'est une date à nous, une journée pour se rappeller les années qui ont passé, les bons et les mauvais souvenirs, pour repartir pour une nouvelle année.
La St Valentin, je trouve que ça n'a rien de personnel... je ne veux pas de cadeau, encore moins un cadeau de valeur...

Je suis pour les cadeaux "gratuits", je veux dire, sans occasion particulière, comme ça juste par amour.
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Que vous inspire la saint valentin? Que vous inspire la saint valentin? Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:05

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Que vous inspire la saint valentin? Que vous inspire la saint valentin? Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:47

Faire des cadeaux à la St-Valentin n'empêche pas de faire des cadeaux toute l'année.
Revenir en haut Aller en bas
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: Que vous inspire la saint valentin? Que vous inspire la saint valentin? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:29

Souki a écrit:
Très bon sujet!

La saint-valentin, je trouve ça débile. Pour moi, ça représente un jour où on est "obligés" de se montrer qu'on s'aime, de s'offrir des cadeaux, pour être comme tout le monde... j'ai toujours détesté cette journée... et d'ailleurs, nous on ne fait rien, ou presque... ça ne change rien à notre amour et à l'attention que l'on se porte.

ouais!!! tout pareil...mais je ramène des fleurs, aussi ce jour là....et pis si y a moyen, un pti ciné.... vu que c'est le dimanche et que y a rien a la téloche...
Revenir en haut Aller en bas
festival4000

Troubadour
Troubadour



Masculin Cancer Buffle
Age : 50
Nbre de messages : 23

MessageSujet: Re: Que vous inspire la saint valentin? Que vous inspire la saint valentin? Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:32

St valentin c'est qui??
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Que vous inspire la saint valentin? Que vous inspire la saint valentin? Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:50

^^
Revenir en haut Aller en bas
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf


Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Que vous inspire la saint valentin? Que vous inspire la saint valentin? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:29

huuum désolée d'intervenir sur un post qui date lol je suis pour la saint Valentin perso et je la trouve autant commerciale que Noel , la fete des meres et autres Wink sur certains post vous dites que apriorit on aurai pas besoin d'un jour pour s'aimer alors ca s'applique a d'autres fetes Wink

exemple la fête des mères :faut t il qu'il y ai un jour pour se rappeler que l'on a une mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Que vous inspire la saint valentin? Que vous inspire la saint valentin? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:06

La fête des cons ne se fête pas vu qu'on les subit tous les jours ces abrutis. Que vous inspire la saint valentin? 946788
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf


Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Que vous inspire la saint valentin? Que vous inspire la saint valentin? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:41

il faudrait alors faire une journee anti con ..
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Que vous inspire la saint valentin? Que vous inspire la saint valentin? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:30

On est tous le con de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Que vous inspire la saint valentin? Que vous inspire la saint valentin? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:43

Je trouve sympa que des millions d'amoureux se rassemblent dans le monde pour célébrer leur union, leur passion dans la même journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf


Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Que vous inspire la saint valentin? Que vous inspire la saint valentin? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:39

Ben oui et faire la saint valentin pas trop oblige d'acheter un truc pour sa moitié
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: Que vous inspire la saint valentin? Que vous inspire la saint valentin? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:01

La saint valentin est un bon concepte de base mais malheureuse et comme toujours commerciale a fond la caisse , je pense que c sur les attentions l'un envers l'autre c'est pour tout les jour et tout le temps qu'il faut en faire , mais un jour spéciale dans l'année peut rajouté un peut de piquant ^^ ou ravivé encore plus l'amour entre deux personnes , tout cela dépend des dites personnes s'ils sont romantique ou pas .
Personellement mon homme a la romantisme d'une batavia donc ben voila tout est dit mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Que vous inspire la saint valentin? Que vous inspire la saint valentin? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:51

a oui c'est vrai, la brosse a c.... Que vous inspire la saint valentin? 946788
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: Que vous inspire la saint valentin? Que vous inspire la saint valentin? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:13

Ah la brosse a chiotte ça reste mémorable ^^

Pour sa défense il a pas eu d'exemple parentale du romantisme donc ceci explique cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Que vous inspire la saint valentin? Que vous inspire la saint valentin? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Que vous inspire la saint valentin? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Au refuge de l'amitié

 :: 

Bla-Bla

 :: 

Les débats perdus

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit