Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Les fan films Sam 27 Fév - 21:27
Qu'est ce qu'un fan film?
C'est tout simplement un film réalisé par des fans qui veulent rendre hommage a un jeu vidéo ou un film qu'ils ont adoré. Le temps de quelques minutes de tournage, ces fans deviennent caméramen, scénaristes, monteurs vidéo, acteurs pour donner une vision de leur jeu ou film culte... Cela peut-être une bande annonce annonçant une suite, une histoire parallèle voir une parodie...
Premier fan film sur le Jeu vidéo Half Life 2 ou vous allez tomber par terre tellement l'ambiance, les persos avec une couche énorme d'effets spéciaux fait croire qu'on vit le jeu, hallucinant...
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort
Sujet: Re: Les fan films Sam 27 Fév - 21:43
pas mal
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Les fan films Dim 28 Fév - 12:03
Quand des fans de Mario s'y mettent, ça donne Mario Kart!
Star Wars - Essence of the Force, excellent!!!!!!!!!!
Dernière édition par Conan_the_destroyer le Dim 28 Fév - 12:12, édité 1 fois
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
Sujet: Re: Les fan films Dim 28 Fév - 12:04
je connais ça je l'ai vu il y a quelque mois
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Les fan films Lun 11 Oct - 14:08
Voici le fan film d'Albator. J'ai lu sur internet qu'un film en image de synthèse, un vrai, était en projet pour sortie 2012.
Un fan film sur Goldorak qui a fait le tour de la terre.
Exitium
Prince/Princesse
Age : 33 Nbre de messages : 2422 Localisation : Quelque part entre deux mondes...
Sujet: Re: Les fan films Lun 11 Oct - 15:57
Ils sont vraiment excellents ! Celui de Star Wars est génial !! Si tu en as d'autres Conan, n'hésite pas ^^ !
J'en ai un de Zelda. C'était à l'origine un poisson d'avril et j'y ai vraiment cru ^^
ithrandiir
Sujet: Re: Les fan films Lun 11 Oct - 17:02
ah viiiiiiiiiiiiiiiiiii moi aussi j'y avais cru
pas mal quand meme^^
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Les fan films Mer 13 Oct - 11:16
Street Fighter:Legacy, on aime ou pas les jeux de combat mais la réalisation hallucinante du jeu phare de Capcom est à voir pour le combat et les effets spéciaux de haute volée pour un fan film. Trop de la balle!
Exitium
Prince/Princesse
Age : 33 Nbre de messages : 2422 Localisation : Quelque part entre deux mondes...
Sujet: Re: Les fan films Jeu 14 Oct - 19:32
C'est plutôt bien fait ! Les ralentis, les bruitages, les effets spéciaux... On s'y croirait vraiment !
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Les fan films Sam 16 Oct - 18:28
C'est du pur Duke Nukem!^^ un héros de jeu vidéo(FPS) très macho.^^
Batman Dead end, certainement le meilleur fan film que j'ai pu voir pour l'instant, malheureusement je n'ai pas réussi à trouver la version sous-titréee en français qui existe.
ithrandiir
Sujet: Re: Les fan films Sam 16 Oct - 20:35
c'est malin j'ai envie de me faire le jeu maintenant
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Les fan films Lun 21 Fév - 12:35
Un fan film sur Altair du jeu vidéo Assassin's Creed
Exitium
Prince/Princesse
Sujet: Re: Les fan films Jeu 3 Mar - 20:41
Pour un travail d'amateur, c'est plutôt bien filmé et ils se sont plutôt bien débrouillés pour les combats ^^ !
A la fin, j'espère qu'il y avait de l'eau en-dessous
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Les fan films Mer 7 Sep - 11:23
Un fan film sur le je vidéo Portal, un très bon jeu de réflexion soit dit en passant ou l'on utilise une arme pour créer des passages dans les murs...
Norm Hyck
Troubadour
Sujet: Re: Les fan films Jeu 13 Sep - 21:13
alors comme il est ecrit
Citation :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
je poste le titre A Light in the Darkness - Star Wars Fan Film
bon faudrai faire quelque chose pour les liens merci
Exitium
Prince/Princesse
Sujet: Re: Les fan films Ven 14 Sep - 12:16
Oulà, je ne peux pas trop te dire Norm Hyck, il faudrait s'adresser à l'administrateur (Conan) pour ça
Sinon, il faut attendre 7 jours mais ce n'est pas énorme
Vivement que tu puisses poster des vidéos !
Norm Hyck
Troubadour
Sujet: Re: Les fan films Sam 22 Sep - 21:24
voilà
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Les fan films Mer 3 Oct - 15:44
Que du bon!^^ Certains fan films demandent des moyens conséquents et un certain savoir faire
Quand Left for dead rencontre Halo, Mortal Kombat et Gears of war ça donne ça^^.
Arhakin Al-Krae
Age : 31 Nbre de messages : 2230 Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III Humeur : Mélancolique Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose
Sujet: Re: Les fan films Ven 5 Oct - 9:48
L'avais vu celui-là, un putain de gachis par rapport à la fin. Tout le début est 100% LEft 4 Dead, les acteurs ont des têtes assez proches des persos, la réal est pas mal du tout (même si le coup de la witch fait se demander s'ils sont pas un peu tout alzheimer sur les bords) niveau ambiance et décors ça colle plutôt bien. Et pis y'a ce final complétement nawak entre déclaration d'amour aux héros de la 360 et pétage de cable complet à la WTF, super dommage.
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Les fan films Ven 5 Oct - 16:07
Les persos sont très ressemblants en effet, les gestes bien restitués, avec Marc Phoenix, une tronçonneuse, ce n'est pas de refus^^;
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les fan films
Les fan films
Page 1 sur 1