Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Sarkozy aux Etats-Unis: avec son propre pupitre? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Sarkozy aux Etats-Unis: avec son propre pupitre? Sarkozy aux Etats-Unis: avec son propre pupitre? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:47

Ce que les gens sont méchants et en particulier les journalistes du Daily Mail. Après avoir ironisé sur le bisou à Carla, ils s'en prennent à la grandeur de Sarkozy. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées Sarkozy aux Etats-Unis: avec son propre pupitre? La grandeur de la France est un sujet sur lequel notre Président ne transige pas.

Le Daily Mail rapporte ainsi que Nicolas Sarkozy aurait fait venir de Paris son propre pupitre surdimensionné pour son séjour aux USA. Information également signalée par le site slate.fr.

"On aurait pu penser qu'après avoir séduit l'une des plus belles femmes du monde, Nicolas Sarkozy n'aurait pas de problème avec son image personnelle", ironise le quotidien britannique.

Le fameux pupitre, aurait effectivement servi lors de l'allocution présidentielle à l'université de Columbia, une source diplomatique française l'ayant confirmé au journal: "Le Président voulait être certain d'être tout à fait à l'aise pour dire cet important discours, c'est pour cela qu'il a fait venir son pupitre."

Mais pour la conférence de presse avec Obama, c'était raté. Il a du se contenter du matériel local, comme le montre le site de l'Elysée. Et donc, se faire tout petit...:

Source Yahoo

Compexe sur la grandeur des autres et son nanisme qu'il ne supporte pas, c'est encore vérifié ici.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: Sarkozy aux Etats-Unis: avec son propre pupitre? Sarkozy aux Etats-Unis: avec son propre pupitre? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:17

Qu'il fasse venir son pupitre certe qu'il oublie pas de se faire livré un cerveau avec !!! Sarkozy aux Etats-Unis: avec son propre pupitre? 926882
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Sarkozy aux Etats-Unis: avec son propre pupitre? Sarkozy aux Etats-Unis: avec son propre pupitre? Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:15

Le sien est hors d'usage depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Sarkozy aux Etats-Unis: avec son propre pupitre? Sarkozy aux Etats-Unis: avec son propre pupitre? Icon_minitimeVen 2 Avr - 12:42

Perso ce genre d'histoire c'est pas que j'en ai rien à foutre mais presque, le seul interêt que ça a c'est de permettre de se gargariser comme des hyénes dans le plus parfait mouvement de mode qu'est l'antisarokzysme primaire.
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Der Wind


Masculin Bélier Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 1036
Localisation : Belgique
Citation : Dans l'espoir d'un monde meilleur...

MessageSujet: Re: Sarkozy aux Etats-Unis: avec son propre pupitre? Sarkozy aux Etats-Unis: avec son propre pupitre? Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:55

Personnellement, je trouve ça ridicule. Ok, il est petit. Et alors, c'est pas une tare que je sache... Je trouve ce comportement vraiment vain.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Sarkozy aux Etats-Unis: avec son propre pupitre? Sarkozy aux Etats-Unis: avec son propre pupitre? Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:17

Il mesure combien au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Sarkozy aux Etats-Unis: avec son propre pupitre? Sarkozy aux Etats-Unis: avec son propre pupitre? Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:31

Je trouve aussi que c'est ridicule, mais dès qu'il fait un truc il se fait taper dessus, alors l'attaquer sur son physique je trouve ça facile et c'est peu etre qu'ils non pas autre chose a dire...

Il doit faire 1m68 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Sarkozy aux Etats-Unis: avec son propre pupitre? Sarkozy aux Etats-Unis: avec son propre pupitre? Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:13

Si on l'attaque sur sa taille c'est parce qu'il a tendu le bâton pour se faire taper dessus, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Sarkozy aux Etats-Unis: avec son propre pupitre? Sarkozy aux Etats-Unis: avec son propre pupitre? Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:26

Bwaf, 1m68, ça va... Quand même. Pis la taille je trouve que c'est pourri comme motif de moquerie. (et on fait ce qu'on peux !)
Revenir en haut Aller en bas
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf


Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Sarkozy aux Etats-Unis: avec son propre pupitre? Sarkozy aux Etats-Unis: avec son propre pupitre? Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:07

Depuis quand 1M68 est petit ????????? Ils sont chiant a parler de sarko ce sont les premiers a dire qu'il est surmediatisé alors faut arreter
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Der Wind


Masculin Bélier Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 1036
Localisation : Belgique
Citation : Dans l'espoir d'un monde meilleur...

MessageSujet: Re: Sarkozy aux Etats-Unis: avec son propre pupitre? Sarkozy aux Etats-Unis: avec son propre pupitre? Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:22

1 m 68, pour moi, c'est plus petit que la moyenne (que je situerais à 1m 75 actuellement). Mais bon, ce n'est pas une honte ni une tare d'être (un peu) plus petit ou plus grand.

Ce n'est pas la taille de l'individu Sarkozy que je trouve ridicule, c'est son attitude (le fait d'être géné de par sa taille et d'emporter avec lui un pupitre spécial).

On est comme on est et c'est tout. Je trouverais ça aussi ridicule si un homme politique belge faisait retoucher ses photos pour paraître plus mince...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Sarkozy aux Etats-Unis: avec son propre pupitre? Sarkozy aux Etats-Unis: avec son propre pupitre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Sarkozy aux Etats-Unis: avec son propre pupitre? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Discussion autour du feu

 :: 

Actualités

 :: 

Insolites

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit