Conan_the_destroyer
Nbre de messages : 29472
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
|
Sujet: Une personne sur cinq pense côtoyer des extraterrestres Ven 9 Avr - 15:14 |
|
|
SINGAPOUR, 8 avril - Une personne sur cinq est persuadée de côtoyer des extraterrestres, montre un sondage Reuters-Ipsos, réalisé auprès de 23.000 adultes dans 22 pays.
Si la grande majorité des personnes interrogées (80%) ne croient pas en la présence d'extraterrestres sur Terre, les hommes sont plus nombreux que les femmes (22% contre 17%) à en être convaincus.
En moyenne, les "croyants" sont âgés de moins de 35 ans et appartiennent à toutes les classes sociales.
Le sondage révèle que plus de 40% des Indiens et des Chinois interrogés sont persuadés que des extraterrestres déguisés en humains vivent parmi nous. A l'opposé, seuls 8% des Belges, Suédois et Néerlandais y croient.
"Cela s'explique peut-être simplement par le fait que dans les pays moins peuplés, il est plus probable que vous connaissiez mieux votre voisin", a déclaré John Wright, vice-président d'Ipsos.
Miral Fahmy, Mathilde Gardin pour le service français
Source Yahoo
Si ça se trouve on en cotoie sans le savoir, oui... |
|
Arhakin Al-Krae
Nbre de messages : 2230
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose
|
Sujet: Re: Une personne sur cinq pense côtoyer des extraterrestres Ven 9 Avr - 18:19 |
|
|
Ca me fait penser à Invasion Los Angeles de Carpenter. |
|
ithrandiir
Nbre de messages : 17334
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique : Veilleur du Labyrinthe de la Mort
|
Sujet: Re: Une personne sur cinq pense côtoyer des extraterrestres Ven 9 Avr - 20:04 |
|
|
si c'était le cas je pense qu'il y aurais des preuves |
|
Der Wind
Héros/Héroïne
Nbre de messages : 1036
Citation : Dans l'espoir d'un monde meilleur...
|
Sujet: Re: Une personne sur cinq pense côtoyer des extraterrestres Ven 9 Avr - 22:43 |
|
|
Personnellement, je pense que des extra-terrestres existent peut-être (sans doute?) quelque part... mais je ne crois pas du tout qu'ils sont parmi nous!
Mais en effet, ça fait penser à Invasion ^^ |
|
Exitium
Prince/Princesse
Nbre de messages : 2422
|
Sujet: Re: Une personne sur cinq pense côtoyer des extraterrestres Sam 10 Avr - 22:53 |
|
|
Je pense un peu comme Der Wind.
Les gens là-bas sont aussi peut être trop influencés par les films à la TV... |
|
Conan_the_destroyer
Nbre de messages : 29472
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
|
Sujet: Re: Une personne sur cinq pense côtoyer des extraterrestres Dim 11 Avr - 13:44 |
|
|
Des preuves non, les E.T. travaillent main ds la main avec les services secrets américains...^^ |
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Une personne sur cinq pense côtoyer des extraterrestres |
|
|
|
|