Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Que penssez vous de la chirurgie esthétique? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Que pensez vous de la chirurgie esthétique? Que penssez vous de la chirurgie esthétique? Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:38

Si vous avez lu mon commentaire dans "ce que vous regarder ce soir vous connaissez déja le miens Razz

Dernière édition par Ithrandir le Sam 10 Avr - 22:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Que penssez vous de la chirurgie esthétique? Que penssez vous de la chirurgie esthétique? Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:46

Perso je comprends la volonté de vouloir un peu plus que ce que la nature donne (l'est parfois ingrate) mais bon aprés sur que l'artificiel partout .....
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Que penssez vous de la chirurgie esthétique? Que penssez vous de la chirurgie esthétique? Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:21

On est en démocratie, les gens font ce qu'ils veulent. Ça me choque pas perso.
Revenir en haut Aller en bas
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Que penssez vous de la chirurgie esthétique? Que penssez vous de la chirurgie esthétique? Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:38

Moi, ça ne me dérange pas vraiment. Si on est mal dans sa peau, pourquoi pas ?

Mais bon, ça c'est ce que mon esprit raisonnable pense. Au fond de moi, je trouve que son utilisation est exagéré. D'après moi, la chirurgie esthétique doit intervenir vraiment en cas d'urgence par exemple pour "réparer" un visage défiguré dû à un accident.

Moi aussi hier j'ai regardé un documentaire sur la chirurgie esthétique (enfin, "regardé" c'est vite dit, c'était juste pour le bruit de fond) et personnellement, j'ai trouvé que c'était du n'importe quoi. Les raisons qui poussaient ces femmes à vouloir faire de la chirurgie esthétique étaient vraiment pathétiques et juste un exemple que nous sommes tous victimes d'une société qui fixe des "normes" d'une soit-disant beauté...
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Que penssez vous de la chirurgie esthétique? Que penssez vous de la chirurgie esthétique? Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:53

c'est sur que les "normes", créés les complexes
Revenir en haut Aller en bas
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf


Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Que penssez vous de la chirurgie esthétique? Que penssez vous de la chirurgie esthétique? Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:48

je suis tout a fait d'accor avec exetium elle a en gros rediger ce que je voulais dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Que penssez vous de la chirurgie esthétique? Que penssez vous de la chirurgie esthétique? Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:01

désoler pour la faute dans le titre mais ça veut pas se corriger Evil or Very Mad

puis-je posé une question aux filles? (parce que c'est quand meme plus souvent les filles que les gars Razz )

Si vous étiez très malheureuse, voir mal dans votre peau (vraiment pas bien quoi...), parce que quelle que chose de votre physique ne vous plaisais pas, comme votre poitrine, votre nez ou tout autre chose, et que la solution pour vous sentir mieux est justement une opération esthétique, vous le feriez?
Revenir en haut Aller en bas
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Que penssez vous de la chirurgie esthétique? Que penssez vous de la chirurgie esthétique? Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:34

Difficile à répondre puisque je n'est pas vraiment de complexes Razz

Je dirais que tout dépend des circonstances. Si c'est un gros défaut physique à tel point que s'en est presque choquant et que ça ruine mes relations sociales, peut être que je recourrais à la chirurgie esthétique.

Par contre, en ce qui concerne poitrine trop petite ou rondeurs trop prononcées ou des trucs de ce genre, je crois que j'apprendrai à vivre avec car d'un côté, je ne crois pas que je me sentirai malheureuse pour des choses pareilles...
Revenir en haut Aller en bas
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf


Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Que penssez vous de la chirurgie esthétique? Que penssez vous de la chirurgie esthétique? Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:16

j'y cours ithantir j'y vole meme par contre je pense que ca devrait etre rembourser par la chirurgie quand quelqu'un est vraiment mal dans sa peau au point de vouloir en mourir je pense que ca couterai moins cher en frai de psy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Que penssez vous de la chirurgie esthétique? Que penssez vous de la chirurgie esthétique? Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:02

Il est vrai que je suis pas super à l'aise avec certaines parties de mon corps (que je ne citerais pas) mais je préfère les améliorer moi même, faire du sport en étant fière de ce que j'ai accompli. Après, y a pas un problème de conscience, genre la poitrine pour augmenter le volume ce n'est plus tout à fait la "vraie", elle est fausse. Je ne sais pas si j'arriverais à vivre avec ça...

Mais je suis pas tout à fait objective je ferais tout pour pas passer sur le billard. ^^
Revenir en haut Aller en bas
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf


Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Que penssez vous de la chirurgie esthétique? Que penssez vous de la chirurgie esthétique? Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:51

Miss Apple a écrit:
Il est vrai que je suis pas super à l'aise avec certaines parties de mon corps (que je ne citerais pas) mais je préfère les améliorer moi même, faire du sport en étant fière de ce que j'ai accompli. Après, y a pas un problème de conscience, genre la poitrine pour augmenter le volume ce n'est plus tout à fait la "vraie", elle est fausse. Je ne sais pas si j'arriverais à vivre avec ça...

Mais je suis pas tout à fait objective je ferais tout pour pas passer sur le billard. ^^
Oui pour ce que tu dis l'obesite mais quand c'est des partie du corps comme le nez ou des brulures difficile a faire avec le sport
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Que penssez vous de la chirurgie esthétique? Que penssez vous de la chirurgie esthétique? Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:57

Oui, sur le visage, c'est vrai que c'est plus difficile. Mais il y a des problèmes d'esthétique pour lesquels je trouve que c'est valable (colonne du nez dévié, bouche de travers)... Mais si c'est juste un problème de goûts (ex Liane Foly qui n'avait pas un nez si moche que ça) là c'est limite. Mais chacun fait ce qu'il veut de son corps après tout.
Revenir en haut Aller en bas
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf


Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Que penssez vous de la chirurgie esthétique? Que penssez vous de la chirurgie esthétique? Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:59

Oui c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: Que penssez vous de la chirurgie esthétique? Que penssez vous de la chirurgie esthétique? Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:15

Personellement la chirurgie esthétique dans certain cas je dis oui , comme la chirurgie réparatrice suis a un soucis de santé ou un accident etc .
Mais excusez moi les filles se font gonflé les seins parce qu'elle disent que ça leur fait un traumatise psychique d'avoir de petits seins moi je pense que la solution est d'abord au nivo du psy que tout de suite le bistouri . Je pense que personne est parfait on a tous des défauts d'autre plus que d'autre , je pense qu'avant tout il faut s'accepter tel qu'on est , parce que après la beauté physique est éphémère tandis que celle du coeur perdure .

Voila mon point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: Que penssez vous de la chirurgie esthétique? Que penssez vous de la chirurgie esthétique? Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:01

Très jolies phrases Hayd.

Je suis pour la chirurgie réparatrice aussi. Chirurgie du visage oui en cas de handicap. Le reste je suis contre, j'ai aussi des tares physiques, mais je pense que ça fait ce que je suis. Pour moi se faire refaire ou se faire enlever quelquechose sur la peau c'est un peu enlever une part de nous même.

Récemment, après une visite chez le dermato j'avais le choix de faire partir ce que je nommerai une "marque" de plusieurs façons. C'est pas gracieux du tout mais je l'ai depuis mes premières années, donc je le garde du moment que ça reste bénin.

Et puis à quoi bon être physiquement parfait en sachant qu'on ne le sera jamais mentalement?
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf


Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Que penssez vous de la chirurgie esthétique? Que penssez vous de la chirurgie esthétique? Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:35

pour répondre a ta dernière phrase si tu te sens déjà bien physiquement c'est plus facile après de l'être mentalement....
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: Que penssez vous de la chirurgie esthétique? Que penssez vous de la chirurgie esthétique? Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:55

Oui mais si tu rend malade parce que par exemple t'a pas assez de poirtrine par rapport a tes copines, ben c'est parce que tu accorde trop d'importance a ton apparence par rapport aux autres aux normes de la socièté , la société nous rabache depuis qu'on est tout petit il faut être beau et mince avec d'autre critères.

Moi je dis on est comme on est avec nos défauts et nos imperfections , il faut pas se comparé au autre et allez au dela de sa sinon ben en viellisant ça serait pire ( ride , cheveux blanc etc), et la pluparts vivent une vie frustré continuellement de pas être parfait physiquement ...
Revenir en haut Aller en bas
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: Que penssez vous de la chirurgie esthétique? Que penssez vous de la chirurgie esthétique? Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:20

Tout est comparaison de toute façon, en France être bien bronzé est un critère de beauté alors qu'en Inde il faut avoir une peau claire.

Avant être bien en chair était un critère et la maigreur était méprisée, maintenant c'est l'inverse.

La coupe de cheveux c'est encore pire.
Le temps que ça change autant rester tel que l'on est.
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf


Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Que penssez vous de la chirurgie esthétique? Que penssez vous de la chirurgie esthétique? Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:28

Hayden a écrit:
Oui mais si tu rend malade parce que par exemple t'a pas assez de poirtrine par rapport a tes copines, ben c'est parce que tu accorde trop d'importance a ton apparence par rapport aux autres aux normes de la socièté , la société nous rabache depuis qu'on est tout petit il faut être beau et mince avec d'autre critères.

Moi je dis on est comme on est avec nos défauts et nos imperfections , il faut pas se comparé au autre et allez au dela de sa sinon ben en viellisant ça serait pire ( ride , cheveux blanc etc), et la pluparts vivent une vie frustré continuellement de pas être parfait physiquement ...
Oui voila on s'accorde trop a notre physique justement je pense que la plupart des personnes veulent refaire quelque choses a cause des moqueries et j'en passe
Mais il existe une minorite de personne qui n'aime pas tel ou tel partie du corps et qui dailleur n'ont jamais eu aucune remarque desobligeante sur ca mais qui decide de se refaire cette partie du corps en question
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Que penssez vous de la chirurgie esthétique? Que penssez vous de la chirurgie esthétique? Icon_minitimeLun 10 Mai - 10:47

La chirurgie esthétique est devenu un véritable buisness, suffit de voir aux states ou toutes les stars ou presque passent sur le billard. Je ne sais plus quel réalisateur américain se plaignait de ne plus trouver une actrice avec un visage naturel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Que penssez vous de la chirurgie esthétique? Que penssez vous de la chirurgie esthétique? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Que penssez vous de la chirurgie esthétique? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Au refuge de l'amitié

 :: 

Bla-Bla

 :: 

Les débats perdus

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit