ithrandiir
Nbre de messages : 17334
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique : Veilleur du Labyrinthe de la Mort
|
Sujet: Découvrez le Top 20 des mensonges les plus utilisés par les Britanniques Dim 11 Avr - 14:14 |
|
|
Grande Bretagne - Une enquête aurait révélé que le mensonge le plus populaire des Britanniques serait de feindre le manque de réseau lorsqu'ils ne décrochent pas leur téléphone. Cette révélation fait suite à l'établissement du Top 20 des mensonges les plus utilisés outre-Manche.
En moyenne, un Britannique raconterait quatre mensonges par jour soit près de 1500 par an. Le plus populaire serait de feindre l'absence de réseau sur le téléphone portable puisqu'un Britannique sur 4 utiliserait cette excuse. L'enquête révèle également qu'un Anglais sur trois a déjà menti à propos de son poids et qu'un homme sur cinq a déjà menti à sa partenaire pour aller au pub ou regarder un match entre amis. Le deuxième mensonge le plus utilisé serait de dire : "Désolé, je n'ai pas de monnaie" lorsqu'un mendiant demande de l'argent dans la rue. Selon l'enquête, les hommes seraient de plus gros menteurs que les femmes, avec une moyenne journalière de 5 mensonges contre seulement 3 pour les femmes. Top 20 des mensonges britanniques les plus utilisés :
1- Je n'avais pas de réseau
2- Je n'ai pas de monnaie
3- Je n'ai rien, tout va bien
4- Tu es mignon(ne)
5- Ravi de vous rencontrer
6- Je t'offrirai une bague
7- Nous sommes juste de bons amis
8- On devrait se revoir bientôt
9- Je suis sur le bon chemin
10- Non, tes fesses n'ont pas l'air grosses là-dedans
11- Désolé, j'ai raté ton appel
12- Je dois me lever tôt demain
13- Je ne suis pas fâché contre toi
14- La circulation était mauvaise
15- Je l'ai depuis des années
16- Ce n'était pas si cher
17- C'est ma dernière bière
18- Je n'ai pas reçu ton message
19- Bien sûr que je t'aime
20- Mon serveur était en panne
Source Yahoo/zigonet
j'imagine que c'est plus ou moins les même en France, j'aurais aimer voir les quelles sont plus dites par les hommes et d'autres par les femme, meme si on sans doute un peu^^
est-ce que la 17 et la 20 sont liées?^^ |
|
Shusuran
Héros/Héroïne
Nbre de messages : 1625
Citation : When I grow up there will be a day When everybody has to do what I say
|
Sujet: Re: Découvrez le Top 20 des mensonges les plus utilisés par les Britanniques Dim 11 Avr - 15:43 |
|
|
Nan mais QUATRE mensonges par jour !!!! Y a que moi qui trouve ça énorme ?? |
|
ithrandiir
Nbre de messages : 17334
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique : Veilleur du Labyrinthe de la Mort
|
Sujet: Re: Découvrez le Top 20 des mensonges les plus utilisés par les Britanniques Dim 11 Avr - 16:05 |
|
|
nan, moi aussi je trouve ça pas mal.
on est peut etre des gens exceptionnel |
|
Conan_the_destroyer
Nbre de messages : 29472
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
|
Sujet: Re: Découvrez le Top 20 des mensonges les plus utilisés par les Britanniques Lun 12 Avr - 0:17 |
|
|
quels menteurs ces anglais! |
|
Exitium
Prince/Princesse
Nbre de messages : 2422
|
Sujet: Re: Découvrez le Top 20 des mensonges les plus utilisés par les Britanniques Lun 12 Avr - 17:46 |
|
|
D'un côté, certains mensonges sont juste des marques de politesse comme par exemple "Ravie de vous rencontrer".
D'autres sont des petits mensonges pour ne pas avoir l'air malpoli, déplacé voir méchant ! Parfois, certaines personnes préfèrent se retenir et dire un gros mensonges plutôt que de se faire remarquer... |
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Découvrez le Top 20 des mensonges les plus utilisés par les Britanniques |
|
|
|
|