Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 

Bonjour cher membre de ce royaume ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité

Invité




MessageSujet: Bonjour cher membre de ce royaume ! Bonjour cher membre de ce royaume ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:27

bonjour, je vous salue, je suis ici parceque ma maman ( simspass) m'as parler de ce forum et je le trouve trés beau et trés intéréssant ! alors j'espere vous revoir sur le forum ! a peluche qui veut dire @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Bonjour cher membre de ce royaume ! Bonjour cher membre de ce royaume ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:33

Salut toi Bonjour cher membre de ce royaume ! 965971 . Eh bien j'espère que tu vas bien t'amuser ici, et avoir de bons contacts avec les membres.... et pourquoi pas trouver des copines et copains de clavier... A plus ! Bonjour cher membre de ce royaume ! 227658
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Bonjour cher membre de ce royaume ! Bonjour cher membre de ce royaume ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:35

je ne m'attendais pas à un si bel acceuil ! à plus sur le forum ! je suis sur qu'on vas bien s'amiser toutes les deux ici !
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Bonjour cher membre de ce royaume ! Bonjour cher membre de ce royaume ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:11

Salut la tit (j'ai la flemme alros j'abrége tu me pardonneras) content de voir du monde en plus on est jamais trop nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Bonjour cher membre de ce royaume ! Bonjour cher membre de ce royaume ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:17

Bienvenue à toi la titi du 26.

J'espère que tu t'amuseras ici et que tu passeras d'agréables moments, comme nous tous ici.

Bonjour cher membre de ce royaume ! 953706
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Bonjour cher membre de ce royaume ! Bonjour cher membre de ce royaume ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:20

Bienvenue la titi du 26 Very Happy

Si le forum te plait c'est déjà un bon début, tu verras que l'ambiance y est très bonne... cheers

Bonjour cher membre de ce royaume ! 953706 Bonjour cher membre de ce royaume ! 821848


A bientôt...
Bonjour cher membre de ce royaume ! 94112
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Bonjour cher membre de ce royaume ! Bonjour cher membre de ce royaume ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:55

Bonjour cher membre de ce royaume ! 953706

j' arrive avec du retard mais heureuse de te voir parmis nous !! Bonjour cher membre de ce royaume ! 94112
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Bonjour cher membre de ce royaume ! Bonjour cher membre de ce royaume ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:44

Bonjour cher membre de ce royaume ! 828857 la titi
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Bonjour cher membre de ce royaume ! Bonjour cher membre de ce royaume ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:16

Salut (on a déjà parler hier)... Bonjour cher membre de ce royaume ! 186206
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Flo


Masculin Vierge Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2875
Localisation : A vous de deviner :P
Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.

MessageSujet: Re: Bonjour cher membre de ce royaume ! Bonjour cher membre de ce royaume ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:40

:salut:
Bonjour cher membre de ce royaume ! 828857
Bonjour cher membre de ce royaume ! 953706
Bonjour cher membre de ce royaume ! 75218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Bonjour cher membre de ce royaume ! Bonjour cher membre de ce royaume ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:23

coucou

bienvenue a toi parmis nous

bisous
Revenir en haut Aller en bas
karhell

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

karhell


Masculin Poissons Dragon
Age : 36
Nbre de messages : 1629
Localisation : Aux piliers de Nosgoth
Humeur : Paradoxal
Citation : The coin is still turning

MessageSujet: Re: Bonjour cher membre de ce royaume ! Bonjour cher membre de ce royaume ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:20

Bienvenue avec beaucoup de retard (pour desraisons que j'aurais dû prévoir, j'ai eu quelques difficultés à accéder à internet...)


Le monde perdu continue son expansion. Ca fait plaisir...

Miaou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Bonjour cher membre de ce royaume ! Bonjour cher membre de ce royaume ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour cher membre de ce royaume ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Le cercle des initiés

 :: 

Adoubement des nouveaux membres

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit