Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 

Les relations sexuelles illicites, causes des tremblements de terre selon un ayatollah ... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Les relations sexuelles illicites, causes des tremblements de terre selon un ayatollah ... Les relations sexuelles illicites, causes des tremblements de terre selon un ayatollah ... Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:55

Samedi 17 avril 2010, 09h37
L'augmentation des relations sexuelles illicites est la cause de l'accroissement des tremblements de terre, selon l'ayatollah Kazem Sedighi, imam de la prière du vendredi de Téhéran cité samedi par le quotidien Aftab.

"Les catastrophes naturelles sont le résultat de notre propre comportement", a déclaré M. Sedighi.

"Beaucoup de femmes mal habillées" (ne respectant pas la tenue islamique, ndlr) "corrompent les jeunes, et l'augmentation des relations sexuelles illicites fait accroître le nombre des tremblements de terre", a-t-il déclaré.

Les relations sexuelles hors mariage sont officiellement interdites en Iran.

Les religieux conservateurs dénoncent régulièrement le non respect du code vestimentaire islamique strict par une partie des jeunes iraniennes, en particulier à Téhéran et dans les grandes villes du pays.

"Nous n'avons pas d'autre choix que de nous conformer aux règles de l'islam", a affirmé l'ayatollah Sedighi, en rappelant les récents propos du président Mahmoud Ahmadinejad qui avait mis en garde contre les risques de séisme à Téhéran.

M. Sedighi a également affirmé qu'il "fallait un effort collectif" pour régler les problèmes de la société provoqués par "l'augmentation de l'âge du mariage et du nombre de divorces".



Alors si ça c'est pas du grand n'importe quoi O_o Les relations sexuelles illicites, causes des tremblements de terre selon un ayatollah ... 442107 Les relations sexuelles illicites, causes des tremblements de terre selon un ayatollah ... 936297 Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Les relations sexuelles illicites, causes des tremblements de terre selon un ayatollah ... Les relations sexuelles illicites, causes des tremblements de terre selon un ayatollah ... Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:02

Connerie d'intégrisme sur une religion déjà bien conne en elle même, faudrait passer un coup de chiffon sur toutes ces merdes qui sont restés enracinées dans le passé (et ça vaut pour toutes les religions).
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Les relations sexuelles illicites, causes des tremblements de terre selon un ayatollah ... Les relations sexuelles illicites, causes des tremblements de terre selon un ayatollah ... Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:16

onan^^
Revenir en haut Aller en bas
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Les relations sexuelles illicites, causes des tremblements de terre selon un ayatollah ... Les relations sexuelles illicites, causes des tremblements de terre selon un ayatollah ... Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:43

Ils ne savent plus quoi inventer pour nous convertir !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Les relations sexuelles illicites, causes des tremblements de terre selon un ayatollah ... Les relations sexuelles illicites, causes des tremblements de terre selon un ayatollah ... Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:47

Et évidement, les femmes sont responsables... Comme d'hab quoi dans l'islamisme extrême...
Revenir en haut Aller en bas
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: Les relations sexuelles illicites, causes des tremblements de terre selon un ayatollah ... Les relations sexuelles illicites, causes des tremblements de terre selon un ayatollah ... Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:55

d'où as tu trouvé cet article Hayd?

j'ai pu comprendre un peu ce qu'il a essayé de dire mais lui il n'a pas bien su exprimer son point de vue.... mais bon..


et Arhakin, un peu de respect ne te fera pas de mal, c'est pas à cause d'une interpretation (faut voir correcte ou pas) d'un détail que tu vas rendre notre religion c**** et sans la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Les relations sexuelles illicites, causes des tremblements de terre selon un ayatollah ... Les relations sexuelles illicites, causes des tremblements de terre selon un ayatollah ... Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:29

Qu'est ce que tu comprends "un peu" Donia ? Qu'est ce qu'il n'aurait pas su exprimer ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Les relations sexuelles illicites, causes des tremblements de terre selon un ayatollah ... Les relations sexuelles illicites, causes des tremblements de terre selon un ayatollah ... Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:36

Donia a écrit:

et Arhakin, un peu de respect ne te fera pas de mal, c'est pas à cause d'une interpretation (faut voir correcte ou pas) d'un détail que tu vas rendre notre religion c**** et sans la connaitre.

Je me torche avec le respect pour une religion qui n'en a quasiment aucune pour la plupart du monde, parce que franchement ... les voiles intégrales, les lapidations, les mains coupés pour les voleurs, la langue pour les menteurs, les mariages forcés (pour moi c'est rien d'autre qu'un viol sur lequel on a collé une étiquette un chouilla plus respectable) entre des gamines de 12 ans et des mecs qu'elles conaissent pas (on peut rajouter pédophilie vu la bien courante différence flagrante d'âge). les femmes enfermés quasi tout le temps et ayant pour supréme utilité de faire des chiards à la pelle et j'en passe des belles .... Les seuls trucs plus infamants c'est en Afrique reculé où ils vont jusqu'à l'ablation du clitoris considérant que la femme ne sert qu'à faire des gosses et même pas prendre un peu de bon temps

Pour ce qui est de connaitre la religion je ne prétends pas être un théologien ou je ne sais quoi mais je connais encore un peu mon sujet (même si tous les textes sacrés ont la merveilleuse faculté d'être interprété de 10000 façons différentes souvent pour le pire). Pour moi le concept même de religion est une connerie, la différence entre l'Islam et les autres religions c'est que la plupart des pays pratiquant restent bloquer dans une mentalité digne du Moyen Age alors qu'on est au XXIéme sciécle.

C'est mon avis et je le donne, rien à foutre de ce qu'on pense.
Revenir en haut Aller en bas
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: Les relations sexuelles illicites, causes des tremblements de terre selon un ayatollah ... Les relations sexuelles illicites, causes des tremblements de terre selon un ayatollah ... Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:02

c'est ton point de vue..
le mien: je ne vois de ton message que de l'ignorance de la religion... des préjuges très superficielles basés sur des détails secondaires et la majorité de tes exemples sont fausses....

vu que les religions te choquent et ne t'intéressent pas, je ne vais pas expliquer les fautes ni monter comment regarder les ordres de l'islam.

mais tu ne sais rien sur la religion ^^ ça je peux te l'assurer
alors vaux mieux ne pas juger ce qu'on ignore
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Les relations sexuelles illicites, causes des tremblements de terre selon un ayatollah ... Les relations sexuelles illicites, causes des tremblements de terre selon un ayatollah ... Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:57

Pour le coup Arha, j'te trouve un brin catégorique et Dieu sait que je tient pas l'Islam en haute estime pourtant. Évidemment que dans toute religion, y a des dérives, c'est pas pour autant qu'il faut tout mettre dans le même panier.
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Les relations sexuelles illicites, causes des tremblements de terre selon un ayatollah ... Les relations sexuelles illicites, causes des tremblements de terre selon un ayatollah ... Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:01

Ouais sans doute, toute façon dés qu'on dit ce qu'on pense comme on l'entend on a le droit au catalogage genre facho, raciste et tuti quanti. Enfin mieux vaut que je me taise ou on va encore me coller un scandale sur le dos ...
Revenir en haut Aller en bas
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: Les relations sexuelles illicites, causes des tremblements de terre selon un ayatollah ... Les relations sexuelles illicites, causes des tremblements de terre selon un ayatollah ... Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:47

exact .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: Les relations sexuelles illicites, causes des tremblements de terre selon un ayatollah ... Les relations sexuelles illicites, causes des tremblements de terre selon un ayatollah ... Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:24

OUla restons zen ^^ Tout le monde a le droit de croire à quelques chose et dans une religion . Le problème c pas les religions en soient ce sont certains extrémiste qui prennent la drapeau de la religion poussé a l'extrème ou carrément l'excuse de la religion pour obliger les gens à adopter leur idéaux .
Ces personnes la sont très dangereuse qui sont prête a faire tout et n'importe quoi ! Et surtout donne une très mauvaise image de la religion qu'il sont censé prôner , excusant leur acte de barbarisme au nom de celle ci . Il y a des extrémistes partout ...

La dans l'actulaité que j'ai prise sur le net dans http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5gkTz-HFmVlo78QVvYCH3nef2b8IA

Bon qu'il prône les relations sexuelles exclusivement dans le mariage d'accord ça peut se comprendre il se raccroche aux préceptes de sa religion ok mais de la a dire que ça cause des tremblements de terre la il va trop loin dans ces propos , il nous prend pour des cons quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Les relations sexuelles illicites, causes des tremblements de terre selon un ayatollah ... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Discussion autour du feu

 :: 

Actualités

 :: 

Insolites

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit