Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Age : 33 Nbre de messages : 2422 Localisation : Quelque part entre deux mondes...
Sujet: Cosplay Lun 17 Mai - 23:21
J'ai eu cette idée de topic en tombant vraiment par hasard sur un site avec des cosplays impressionants ! J'ai vu un topic un peu similaire dans la rubrique Mangas mais j'ai jugé plus judicieux de créer un topic plus général (en incluant jeux vidéos, personnages de comics et BD, etc) dans cette partie du forum...
J'espère ne pas m'être gourée : je ne pense pas qu'il y ai de topics similaires ici. Dans le cas contraire, veuillez m'excuser !
Bon en bref ici, on stockera les plus belles images (ou les plus ridicules si vous voulez) photos de cosplay !
Je commence avec ceux là :
Tifa de FFVII :
Yazoo de FFVII (Advent Children, le film) ---> impressionant !!
Naruto
Pikachu
Link !
Normalement, je ne suis pas fan de cosplay mais là, je trouve que c'est vraiment réussi ! La suite une prochaine fois
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Cosplay Mar 18 Mai - 15:25
Mort de rire Pikachu^^... Faut trouver les vetements adéquats ou les coudre, une autre affaire...
Un petit cosplay de Lara Croft, j'adore la prise de vue.
Guts le héros guerrier du manga Berserk, son costume est sensas!
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort
Sujet: Re: Cosplay Mar 18 Mai - 15:38
t'es pas le seul a aimer la vue
j'ai une autre tifa moi
Comment ça elle ressemble plus a celle du jeu?^^
Ada Wong de resident evil
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Cosplay Mar 18 Mai - 15:42
Tifa a de sérieux atouts.^^
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
Sujet: Re: Cosplay Mar 18 Mai - 18:19
comme dans le jeu
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Cosplay Mar 18 Mai - 20:10
Le voilà! Albator! le capitaine corsaire! Il revient! Albator! Pour les enfants de la terre!
ithrandiir
Sujet: Re: Cosplay Mar 18 Mai - 20:12
oooh les cheveux
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Cosplay Mar 18 Mai - 20:18
Je pencherais pour une perruque.
Exitium
Prince/Princesse
Age : 33 Nbre de messages : 2422 Localisation : Quelque part entre deux mondes...
Sujet: Re: Cosplay Mar 18 Mai - 21:29
Albator a une de ces têtes Mais bon, généralement, j'aime les chevelus balafrés ^^
J'en ai une autre de Pokémon, Cubone est son nom en anglais (celui-là je ne le connais pas )
Celui là, je ne le connais pas non plus mais il m'a bien fait rire
Miss Apple
Sujet: Re: Cosplay Mar 18 Mai - 21:53
Les premières sont impressionnantes.
Les gens qui font du cosplay cousent eux mêmes leur costume (j'en connais qui en font).
Exitium
Prince/Princesse
Sujet: Re: Cosplay Mer 19 Mai - 13:36
Mais crois-moi, yen a aussi qui trichent et achètent leur costume en ligne tout droit venu de Chine !
Mais tu as raison, les professionnels sont généralement ceux qui font eux-mêmes leur costumes et je trouve que généralement ils sont de bien meilleure qualité !
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Cosplay Mer 19 Mai - 15:16
Pour entrer dans son perso je crois que c'est important de créer son costume...
Actarus sans son goldorak:
Ayato alias le fantôme dans la série télévisée San Ku Kai:
ithrandiir
Sujet: Re: Cosplay Mer 19 Mai - 15:25
trop fort^^
Exitium
Prince/Princesse
Sujet: Re: Cosplay Mer 19 Mai - 19:41
La tête du bonhomme derrière Actarus !
Exitium
Prince/Princesse
Sujet: Re: Cosplay Mar 22 Mai - 9:06
Allez ! Ca fait longtemps ^^ ! Et cette fois-ci, des cosplays bien ratés xD
Le surfeur d'argent :
Un spartiate (du film 300) :
Samus de Métroïd :
Batman ! (qui fait ses courses...) :
J'adore !
Si vous voulez en voir d'autres, c'est sur ce site --> http://www.topito.com/top-cosplay-rates
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Cosplay Mar 22 Mai - 10:55
Mort de rir les costumes!
C'est fatman pas batman^^.
Il y a le joueur du grenier ou je me trompe en sailor moon?^^
Cosplay avec un space marine du jeu starcraft, imaginez le boulot à créér l'armure et à la porter^^.
Exitium
Prince/Princesse
Sujet: Re: Cosplay Mer 23 Mai - 9:55
Waouh ! Impressionnant ! C'est presque réel ! Je me demande aussi comment il se déplace... Ça ne doit pas être pratique ^^
J'ai trouvé ce cosplay d'Iron man et j'ai été impressionnée ! C'est le meilleur que j'ai pu voir jusque là :
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Cosplay Mer 23 Mai - 11:28
Ah ouais, j'hallucine, faut aussi être électricien, la classe respect!
Alucard de la série Hellsing:
Alien, prédator, les marines:
Exitium
Prince/Princesse
Sujet: Re: Cosplay Mer 23 Mai - 15:03
Ah oui ! Vraiment sympa les déguisements d'Alien et Prédator ! Ces gens-là sont vraiment des artistes !
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Cosplay Mer 3 Oct - 15:53
Un cosplay de gears of war, a quand le film!!!!!!!!!!!! Je vois bien schwarzy jouer marcus phoenix mais il est trop vieux.
Exitium
Prince/Princesse
Sujet: Re: Cosplay Dim 7 Oct - 20:09
Ces déguisements sont vraiment bien faits dis-donc ! Je me demande avec quoi ils font tout ça !
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Cosplay Lun 8 Oct - 11:15
Je sais que les armes peuvent s'acheter sans soucis mais pour l'équipement il faut des moyens et des structures importants pour arriver à un tel niveau de perfection.
Exitium
Prince/Princesse
Sujet: Re: Cosplay Jeu 18 Oct - 23:18
Connaissez-vous Spiderman, le justicier de Madrid ? Et oui, j'ai bien écrit Madrid car c'est bien sur la Plaza Mayor que ce Spiderman attire les touristes à foison ! Ma mère a même eu l'occasion de le voir avec ses élèves !
ithrandiir
Sujet: Re: Cosplay Ven 19 Oct - 0:40
looool, les pompes
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Cosplay Dim 21 Oct - 16:25
Je ne suis pas sûr que ses toiles supportent son poids^^.