Conan_the_destroyer
Nbre de messages : 29472
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
|
Sujet: Un chaton survit à tout un cycle de lavage en machine Jeu 3 Juin - 15:08 |
|
|
Manly, Australie - Un chaton qui avait été enfermé par accident dans une machine à laver a survécu a tout un cycle de lavage.
Kimba, 4 mois, avait trouvé refuge dans une machine à laver, blotti parmi les vêtements sales de sa maîtresse. Cependant, cette dernière n'avait pas réalisé que l'animal était à l'intérieur lorsqu'elle a lançé la machine. "J'ai mis les vêtements à l'intérieur, la lessive, et j'ai enclenché le lavage à froid, ce qui a été une chance, et j'ai démarré le cycle de 30 min" raconte-t-elle.
Ce n'est qu'en ouvrant la porte qu'un miaulement s'est échappé de la machine. Kimba est ressorti vivant du cycle de lavage. L'animal avait ainsi passé 30 min de calvaire et survécu au mode essorage de la machine. Conduit de suite chez le vétérinaire, ce dernier a déclaré que le chat visiblement choqué par son aventure souffrait d'hypothermie. Le chaton a depuis été traité et se remet doucement de l'incident.
Source Yahoo
le coup classique qui arrive de temps en temps, le pauvre chat a du se demander ce qu'il lui arrivait... |
|
ithrandiir
Nbre de messages : 17334
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique : Veilleur du Labyrinthe de la Mort
|
Sujet: Re: Un chaton survit à tout un cycle de lavage en machine Jeu 3 Juin - 15:11 |
|
|
pauvre matou |
|
Hayden
Nbre de messages : 4465
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique : Chef cuisinier du coin cuisine
|
Sujet: Re: Un chaton survit à tout un cycle de lavage en machine Jeu 3 Juin - 15:48 |
|
|
Oh pauvre matou .... |
|
Exitium
Prince/Princesse
Nbre de messages : 2422
|
Sujet: Re: Un chaton survit à tout un cycle de lavage en machine Sam 5 Juin - 10:09 |
|
|
C'est vraiment horrible ! Je me demande comment il a pu survivre en mode essorage ! Il a vraiment eu de la chance ! |
|
Arhakin Al-Krae
Nbre de messages : 2230
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose
|
Sujet: Re: Un chaton survit à tout un cycle de lavage en machine Sam 5 Juin - 10:39 |
|
|
Me demande l'état du lingue s'il était parti en charpie |
|
crazy_wolf
Magicien/ Magicienne
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)
« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)
|
Sujet: Re: Un chaton survit à tout un cycle de lavage en machine Dim 6 Juin - 20:50 |
|
|
une chance qu'il a survécut |
|
Conan_the_destroyer
Nbre de messages : 29472
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
|
Sujet: Re: Un chaton survit à tout un cycle de lavage en machine Lun 7 Juin - 11:02 |
|
|
On appelle ça le cas chat à l'eau. Ok je m'en vais... |
|
Exitium
Prince/Princesse
Nbre de messages : 2422
|
Sujet: Re: Un chaton survit à tout un cycle de lavage en machine Lun 7 Juin - 21:54 |
|
|
Le "cas chat à l'eau"...le "cachaaleau"...le "cachaalo"... le "cachalot" !!! Bien trouvé ! |
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Un chaton survit à tout un cycle de lavage en machine |
|
|
|
|