Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Ovni métallique photographié à Reims en plein jour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre
Nbre de messages : 29472
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Ovni métallique photographié à Reims en plein jour Ovni métallique photographié à Reims en plein jour Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:25

Je regardais des ouvriers sur le toit quand j’ai vu dans le ciel bleu des boules d’aspect métallique collées l’une à l’autre.

"Tout d’un coup, les boules se sont alignées. Celle du dessus est restée sur place. Les deux du dessous se sont écartées, chacune d’un côté, et sont allées s’accoler avec les deux boules du milieu. Il y a eu un petit mouvement d’ajustement, et les quatre boules sont allées se mettre presque au niveau de celle du dessus. C’était une transformation harmonieuse, sans à-coups.

Il y avait quelque chose d’étrange sur les boules. On aurait dit qu’elles étaient parcourues par une sorte de courant électrique. Ça faisait des ondulations qui se déplaçaient très vite, comme des éclairs d’orage, très chromés eux aussi."

Je suis monté chez moi en courant prendre mon appareil photo et j’ai fait des photos. J'étais essoufflé et troublé, je tremblais un peu ce qui fait que je n'ai pas réussi mes photos.

Ovni métallique photographié à Reims en plein jour 17414910

Source Yahoo

Contrairement à ce que l'on dit, il y a toujours autant de témoignages rapportés sur la découverte d'ovnis aujourd'hui qu'il y a 30 ou 40 ans. C'est tout simplement du au fait que ça n'interesse plus les médias et ainsi on en entend rarement parler à part sur internet comme ici.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Nbre de messages : 17334
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort

MessageSujet: Re: Ovni métallique photographié à Reims en plein jour Ovni métallique photographié à Reims en plein jour Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:32

ça viens certainement du fait que beaucoup raconte n'importe quoi, on cri au loup quoi Razz
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Ovni métallique photographié à Reims en plein jour Ovni métallique photographié à Reims en plein jour Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:00

La photo est bien pourrie en tout cas on ne distingue rien, on dirait un cerf-volant.
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Ovni métallique photographié à Reims en plein jour Ovni métallique photographié à Reims en plein jour Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:01

comme toute les photos du genre Razz
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Ovni métallique photographié à Reims en plein jour Ovni métallique photographié à Reims en plein jour Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:07

je suis allé sur le lien du blog on en sait plus sur d'autres témoignages dans le même secteur:

Département de la Marne.
Le dimanche 27 juin 2010 aux environs de 23 heures, j’ai eu envie de sortir.
Depuis ma terrasse j’ai vu au loin au nord ouest, une drole de forme en l’air au loin.
C’était un peu ovale dans le plan horizontal et jaune-orangé.
La luminosité de l’objet était forte. L’intensité de la lumière variait régulièrement.
Il nous a semblait que la taille changeait aussi.
Ca ne faisait pas de bruit.
La fille de mon mari et mon mari m’ont rejoint et c’était toujours là.
Nous avons l’habitude de voir les avions de Vatry et les étoiles.
Nous avons eu le temps de jouer à identifier le phénomène mais ça ne ressemblait à rien de connu.
Ca oscillait lentement et ça bougeait lentement sur un plan horizontal de droite à gauche et d’avant en arrière.
Nous avons eu l’impression que ça cadrillait un secteur.
Je suis allée chercher le camescope et j’ai filmé. Sur le film ça parait rond.
Nous avons observé le phénomène durant au moins quarante cinq minutes puis nous sommes rentrés.
Je suis ressortie environ quinze minutes plus tard et c’était toujours là-bas.
Mais là ça s’était déplacé un peu sur la gauche puis ça s’est comme désintégré.
Ce n’est pas parti, ça a disparu.

PS.: la localisation précise n’est pas rendue publique durant l’enquête.
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Ovni métallique photographié à Reims en plein jour Ovni métallique photographié à Reims en plein jour Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:29

c'est bizarre, pouf plus rien? non camouflage optique plutôt drunken

j'ai vu je ne sais plus ou, qu'il y a eu la même chose en Alsace si ça ce trouve il visite la France^^
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque

Masculin Taureau Coq
Nbre de messages : 2209
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Ovni métallique photographié à Reims en plein jour Ovni métallique photographié à Reims en plein jour Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:15

C'est vrai qu'on en entend pas mal parler ces derniers jours. Une invasion ?
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Ovni métallique photographié à Reims en plein jour Ovni métallique photographié à Reims en plein jour Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:16

maintenant il sont en Angleterre, ils font le tour de l'europe^^
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque

Masculin Taureau Coq
Nbre de messages : 2209
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Ovni métallique photographié à Reims en plein jour Ovni métallique photographié à Reims en plein jour Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:30

A tous les coups, c'est aussi eux qui balancent les excréments. tongue
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Ovni métallique photographié à Reims en plein jour Ovni métallique photographié à Reims en plein jour Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:32

bah c'est possible^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ovni métallique photographié à Reims en plein jour Ovni métallique photographié à Reims en plein jour Icon_minitime

Ovni métallique photographié à Reims en plein jour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1