Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vote - Concours Halloween Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Concours Halloween
Pahouf
Vote - Concours Halloween Vote_lcap14%Vote - Concours Halloween Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Ithrandir
Vote - Concours Halloween Vote_lcap0%Vote - Concours Halloween Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Exitium
Vote - Concours Halloween Vote_lcap29%Vote - Concours Halloween Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Conan
Vote - Concours Halloween Vote_lcap0%Vote - Concours Halloween Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shusuran
Vote - Concours Halloween Vote_lcap57%Vote - Concours Halloween Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

Auteur Message
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Vote - Concours Halloween Vote - Concours Halloween Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:14

Vote - Concours Halloween


Voili voilou ! Je viens de lire vos messages et je peux vous garantir que vous allez réellement vous arrachez les cheveux pour savoir pour qui voter ! Je suis fan !!! Vote - Concours Halloween 619559

Félicitations à vous tous !

Et voici vos oeuvres ^^


Vote - Concours Halloween Montag11

By Pahouf



Vote - Concours Halloween Ccexi110

By Ithrandir



Vote - Concours Halloween Hallow10

By Exitium



Vote - Concours Halloween Hallo110

By Conan



Vote - Concours Halloween Hallow11

By Shusuran


Alors à votre tour de voter et je vous laisse une semaine !! Pour tout vous dire, je n'ai aucune idée pour qu'elle participation je vais bien voter... Quelle torture mentale Vote - Concours Halloween 58849 !!

Maintenant, à vos scrutins ^^ N'hésitez pas à poser des questions aux participants si vous avez besoin de détails pour orienter vos votes ou tout simplement par pure curiosité !

Bonne chance !


PS : Ah oui ! Je rappelle juste qu'il ne faut pas voter pour soit ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Vote - Concours Halloween Vote - Concours Halloween Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:38

Vote - Concours Halloween 619559
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Vote - Concours Halloween Vote - Concours Halloween Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:49

Dur de choisir entre certaines, chaque image décrit un univers différent.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Vote - Concours Halloween Vote - Concours Halloween Icon_minitimeVen 5 Nov - 1:24

beaucoup d'originalité
Revenir en haut Aller en bas
Shusuran

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Shusuran


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Nbre de messages : 1625
Localisation : Egarée entre là-bas et ailleurs
Humeur : Lunaire
Citation : When I grow up there will be a day When everybody has to do what I say

MessageSujet: Re: Vote - Concours Halloween Vote - Concours Halloween Icon_minitimeVen 5 Nov - 3:01

Wouaou! !!

He beh! Y a du niveau! Choix difficile choix difficile >_<


C'est zouliiiiiiment halloweenesque!
Revenir en haut Aller en bas
http://shurann.deviantart.com/
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: Vote - Concours Halloween Vote - Concours Halloween Icon_minitimeVen 5 Nov - 3:45

Waouh, tout le monde s'est surpassé!

Mais je crois avoir choisi, meme si c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Vote - Concours Halloween Vote - Concours Halloween Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:27

Mais on a tout de même tous exploité la citrouille ^^ J'ai bien ri en voyant les citrouilles hybrides d'Ithr et de Conan !

Sinon, je précise que celui de Shu est un dessin (ça y est, l'élève a supassé le maître !!) !

J'aime bien l'annonce taguée de Pahouf. lol! Ce sont des connaissances à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: Vote - Concours Halloween Vote - Concours Halloween Icon_minitimeDim 7 Nov - 3:22

Mon petit frère (vrai) et ma petite soeur de coeur (Miss78 sur mon fofo), moi je suis la photographe^^
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Vote - Concours Halloween Vote - Concours Halloween Icon_minitimeDim 7 Nov - 4:36

Wahou ! C'est chouette ! Vous aviez vraiment l'ambiance halloweenesque comme dit Shu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: Vote - Concours Halloween Vote - Concours Halloween Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:15

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Vote - Concours Halloween Vote - Concours Halloween Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:59

Un petit message pour vous rappeler que c'est bientôt la fin du délai pour le vote (le dernier délai étant vendredi à 21h14) ! Pour ma part c'est voté (assez surprise de voir qu'il n'y a que 4 personnes qui ont voté Razz, où sont passés les membres ?).

J'expliquerai plus tard mon choix !
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Vote - Concours Halloween Vote - Concours Halloween Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:07

moi je... réfléchis^^
Revenir en haut Aller en bas
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: Vote - Concours Halloween Vote - Concours Halloween Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:34

Je donnerais les raisons de mon choix par la suite aussi, ainsi que ce que j'ai préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Vote - Concours Halloween Vote - Concours Halloween Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:23

A enfin voté, après pas mal d'hésitations.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Vote - Concours Halloween Vote - Concours Halloween Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:35

J'ai voté il y a deux jours. J'ai hésité entre deux dessins aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Vote - Concours Halloween Vote - Concours Halloween Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:15

J'ai voté sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Vote - Concours Halloween Vote - Concours Halloween Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:44

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Vote - Concours Halloween Vote - Concours Halloween Icon_minitimeSam 13 Nov - 4:06

Hé hé ! On dirait bien que Shu est de nouveau l'heureuse gagnante ^^ ! Félicitation Shu ! cheers

Au tour des explications :

J'ai voté pour Pahouf car avant tout elle a réussi à nous montrer des côtés primordiaux d'Halloween à savoir déguisements, citrouilles, et tout ça en grandeur réelle (d'autant plus que ce n'était pas fait le jour d'Halloween) ! J'ai trouvé aussi son montage plein d'humour ! Je trouve qu'elle s'est beaucoup investit et qu'elle méritait d'être la gagnante de ce concours !

Sinon, bravo à Shu avec son dessin qui m'a vraiment impressioné au niveau technique ! Il exploitait bien différents aspects d'Halloween et c'est ce qu'il fallait ! On sent quand même que tu voulais encore ajouter des petites fantasies dont tu as l'art de faire ! Tu aurais pu profiter de ma gentillesse et le prendre le samedi Twisted Evil !

Bravo à Conan avec sa citrouille hybride qui m'a bien fait rire ! Je trouve qu'il était le plus effrayant de tous (l'homme donne froid dans le dos) et c'était un des effets qu'il aurait été intéressant d'exploiter et que tu as fait !

Et bravo à Ithr avec son projet qui tout comme celui de Shu est très complet ! On y voit différents aspects d'Halloween parsemés de petits éléments personnels ! C'était un Halloween à la Ithrandir très original !

Enfin, petite explication du mien. J'ai voulu montrer un aspect assez personnel d'Halloween : le monde des humains se réconciliant pour une nuit avec le monde normalement si peu aimé des démons ! Et la citrouille étant le fruit de cette nuit assez spéciale (d'où l'image avec le bébé qui nait dans la citrouille ^^). Comme quoi, Halloween me donne des idées romantiques Razz !

Revenir en haut Aller en bas
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: Vote - Concours Halloween Vote - Concours Halloween Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:17

Mon vote a été pour Shu, la réalisation est bien faite, je ne sais vraiment pas comment tu fais ça.

Ith, c'est avec ce que tu as fait que j'ai longtemps hésité, toi à tête de citrouille j'ai trouvé ça bien, ce qui ma décidé c'est les petites imperfections (par exemple sur le bras) je ne suis pas très douée mais ça je sais faire disparaitre.

Conan je trouve qu'il y avait encore plus de petites imperfections

Exi pas d'imperfections mais pour moi halloween doit faire peur

Félicitations à tous, je suis toujours obligée de trouver la petite bête pour vous départager, vous avez toujours de bonnes idées.

Et ne vous en faites pas, ce que j'ai fait est aussi imparfait, comme les lunettes de mon frère en vampire et de la sorcière, ou encore le sang qui n'est pas rouge (j'arrivais pas à faire mieux -_-'). Je ne voulais pas utiliser que des trucs internet mais personnaliser un peu plus ce que j'ai fait, il n'y a donc que le fond parchemin qui vient du net.
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Vote - Concours Halloween Vote - Concours Halloween Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:40

J'ai hésité entre Exi et Shu et puis le côté TimBurtonien a fait pencher la balance du côté de shu^^

Exi, j'ai trouvé que le montage pourtant très bien réalisé ne faisait pas assez Halloween au niveau ambiance tout comme le dessin de Pahouf, on enlève la citrouille et le dessin devient un passe_partout qui n'a plus de référence propre.

Le dessin d'Ithr m'a fait marré avec sa tete de citrouille, l'ambiance comicoétrange est bien là^^

Mon dessin est tiré du film de John Carpenter qui est un film culte et est le premier slasher de l'histoire du cinéma, il a cartonné ds le monde entier et a sans doute popularisé encore plus la fête d'Halloween et a élargi sons univers horrifique, les meurtres se déroulant dans les films se passant toujours a cette date.

Shu, dessin au top, je ne sais pas avec quoi tu fais tes dessins mais c'est vraiment bien dessiné, c'est presque de la 3D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Vote - Concours Halloween Vote - Concours Halloween Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:01

C'est vrai que la façon dont j'ai traité le sujet était osée preque hors-sujet (j'étais consciente que c'était un peu trop personnel...) lol! . Par contre, ce n'était pas un montage (je suis nulle à ça Razz).

Mais bon, j'avoue que les concours m'amusent bien. ^^

C'était très sympa et merci à tous d'avoir participé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shusuran

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Shusuran


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Nbre de messages : 1625
Localisation : Egarée entre là-bas et ailleurs
Humeur : Lunaire
Citation : When I grow up there will be a day When everybody has to do what I say

MessageSujet: Re: Vote - Concours Halloween Vote - Concours Halloween Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:37

Vote - Concours Halloween 66491 Vote - Concours Halloween 66491
Et bien je doit avouer que moi aussi ça m'amuse bien, et puis c'est sympa que presque tout le monde joue le jeu ^^


J'ai adoré toutes vos réalisations!!


J'ai voté pour exit' justement pour le cotés Halloween non horrible justement! Et aussi parce que le dessin est vraiment pas mal bien sur ! J'aime l'idée que, ce jour la les bébés naissent dans les citrouilles Razz


Pahouf, ton montage ma bien fait marré, il y a de l'idée (mais va falloir réviser un peu son anglais quand même :-D ) La photo est sympa est bien réalisé !! Surtout que dans le semi-noir c'est un peu la galère en général !!


Ithr:Ça y est tu t'es mis au montage? ^_^ Tu a plutôt pas trop mal géré pour un début!Des cheveux sur un citrouille je n'avais jamais vu !! Marrant en tout cas!
Dis c'est ta marraine fée qui transforme ta tête tous les ans pour l'occasion jusqu’à minuit ? Tu me la présentes?


Conan: Franchement, j'ai adoré! Ce coté simple et épurer et pourtant percutant !! Ca fait un peu affiche de film.




Pour ce qui est de mon dessin il a "tout simplement" été réalisé sous photoshop, a coup de brosse (donc réalisable sous tout les logiciels du genre gimp tophiltre...) J'ai presque mis 2 semaines à le faire pas a plein temps bien sur (et je suis encore dessus de temps à autre!)

Revenir en haut Aller en bas
http://shurann.deviantart.com/
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: Vote - Concours Halloween Vote - Concours Halloween Icon_minitimeMar 16 Nov - 2:57

j'aime pas l'anglais -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Vote - Concours Halloween Vote - Concours Halloween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Vote - Concours Halloween Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Au refuge de l'amitié

 :: 

Concours

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit