Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Bla-bla Mer 15 Déc - 15:58
Pour l'instant je n'ai pas de nouvelles^^.
Shusuran
Héros/Héroïne
Age : 37 Nbre de messages : 1625 Localisation : Egarée entre là-bas et ailleurs Humeur : Lunaire Citation : When I grow up there will be a day When everybody has to do what I say
Sujet: Re: Bla-bla Ven 17 Déc - 1:44
Gomen gomen ça c'est de ma faute! Je vous ai abandonné presque 2 semaines sans même donner de nouvelle membre indigne que je suis! *Je me fouetterais en pénitence a la prochaine pleine lune*
Euuuh sinon je suis là a nouveau fraîche et dispose pour votre plus grand bonheur j'en suis sur ^^ Plus rien de prévus pour les prochaines semaines (sic T_T) si ce n'est commencer mon nouveau travaille (Bosse feignasse!)
Voila voila pour les nouvelle! Contente de vous revoir!
pahouf
Prince/Princesse
Age : 33 Nbre de messages : 2100 Localisation : ici et là mais toujours en France Humeur : selon se qui se produit dans la journée
Sujet: Re: Bla-bla Ven 17 Déc - 5:05
Contente de te retrouver aussi!
Hayden
Age : 39 Nbre de messages : 4465 Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ???? Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours. Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!! Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine
Sujet: Re: Bla-bla Ven 17 Déc - 13:44
Rebienvenue shu , te fouette passsssssss !!!!!!!! C'est pas grave ^^
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Bla-bla Ven 17 Déc - 14:40
Hello Shu!
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort
Sujet: Re: Bla-bla Ven 17 Déc - 15:12
reeeee
on va avoir un nouveau décor alors dit? dit? diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!?
crazy_wolf
Magicien/ Magicienne
Age : 38 Nbre de messages : 803 Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)
« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)
Sujet: Re: Bla-bla Mar 21 Déc - 17:57
re shu ^^ Je profite d'etre la pour vous souhaitez un joyeux noel a tous et a toute soyez gate et pas de betises !!!
pahouf
Prince/Princesse
Age : 33 Nbre de messages : 2100 Localisation : ici et là mais toujours en France Humeur : selon se qui se produit dans la journée
Sujet: Re: Bla-bla Mar 21 Déc - 21:58
Merci Crazy c'est gentil, pour ma part, j'attends encore un peu
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Bla-bla Mer 22 Déc - 12:24
Joyeux Noel à tous!
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Bla-bla Jeu 23 Déc - 13:41
Je viens de recevoir mon dernier colis, il était temps!
Shusuran
Héros/Héroïne
Age : 37 Nbre de messages : 1625 Localisation : Egarée entre là-bas et ailleurs Humeur : Lunaire Citation : When I grow up there will be a day When everybody has to do what I say
Sujet: Re: Bla-bla Jeu 23 Déc - 19:24
Pareil !! J'ai enfin reçus tout les colis que j'avais commander (il y a un mois -_-') Je respire !
pahouf
Prince/Princesse
Sujet: Re: Bla-bla Ven 24 Déc - 14:29
Joyeux noel à tous!
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
Sujet: Re: Bla-bla Ven 24 Déc - 15:15
OH! OH! OH!
Shusuran
Héros/Héroïne
Sujet: Re: Bla-bla Ven 24 Déc - 19:22
Noyeux Joel !!!!
Cadeau !
(Voila pourquoi je n'ai pas de sapin cette année !)
pahouf
Prince/Princesse
Sujet: Re: Bla-bla Ven 24 Déc - 19:44
Arhakin Al-Krae
Age : 31 Nbre de messages : 2230 Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III Humeur : Mélancolique Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose
Sujet: Re: Bla-bla Sam 25 Déc - 1:51
Ma foi tout a été dit au dessus, Joyeux Noël à tous.
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Bla-bla Dim 26 Déc - 22:53
Le père Noêl ne m'a pas apporté sa bénédiction sur ce coup là...
pahouf
Prince/Princesse
Sujet: Re: Bla-bla Lun 27 Déc - 0:13
? Qu'est-ce qui se passe Conan?
ithrandiir
Sujet: Re: Bla-bla Lun 27 Déc - 0:34
ah?
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Bla-bla Lun 27 Déc - 12:13
Quand tu passes les fêtes au lit avec de la fièvre, le père Noel est une ordure. Mes invités sont venus car je pouvais pas annuler, moi j'étais incapable de me déplacer, ils ont fait leur popote ensemble. Le pire Noel que j'ai vécu.
pahouf
Prince/Princesse
Sujet: Re: Bla-bla Lun 27 Déc - 16:38
Décidément j'en connais plein qui ont été malades à noel cette année... en tout cas j'espère que tu vas mieux.
ithrandiir
Sujet: Re: Bla-bla Lun 27 Déc - 22:21
toujours entre noel et le 1er qu'ont chope un truc
Miss Apple
Sujet: Re: Bla-bla Mar 28 Déc - 22:19
Super Noël en famille en Bretagne pour moi !
ithrandiir
Sujet: Re: Bla-bla Mer 29 Déc - 14:59
comme je le disait toujours entre le 25 et le 1er, moi qui penssait passez un beau reveillon
pahouf
Prince/Princesse