Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Tant qu'il n'y a pas écrit : "Idiot" ou "place du mort", ça va ^^ !
crazy_wolf
Magicien/ Magicienne
Age : 38 Nbre de messages : 803 Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)
« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)
Sujet: Re: Bla-bla Mer 16 Mar - 19:00
Des news de Conan?
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort
Sujet: Re: Bla-bla Jeu 17 Mar - 1:56
^^ non pas encore
pahouf
Prince/Princesse
Age : 33 Nbre de messages : 2100 Localisation : ici et là mais toujours en France Humeur : selon se qui se produit dans la journée
Sujet: Re: Bla-bla Jeu 17 Mar - 1:57
Moi pas en tout cas...
Exitium
Prince/Princesse
Age : 33 Nbre de messages : 2422 Localisation : Quelque part entre deux mondes...
Sujet: Re: Bla-bla Sam 19 Mar - 22:26
Vivement son retour !!
Miss Apple
Sujet: Re: Bla-bla Sam 19 Mar - 22:38
Oui. C'est vide ici...
pahouf
Prince/Princesse
Age : 33 Nbre de messages : 2100 Localisation : ici et là mais toujours en France Humeur : selon se qui se produit dans la journée
Sujet: Re: Bla-bla Dim 20 Mar - 12:10
Très vide...
crazy_wolf
Magicien/ Magicienne
Age : 38 Nbre de messages : 803 Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)
Sujet: Re: Bla-bla Dim 20 Mar - 12:53
Oui Bon moi lundi je fais 21H jusque 5H mouaah les joies du travail a la chaine
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
Sujet: Re: Bla-bla Dim 20 Mar - 20:35
mais paye de nuit c'est bien, meme si c'est dur de trouver le rythme
crazy_wolf
Magicien/ Magicienne
Sujet: Re: Bla-bla Mer 23 Mar - 18:42
Oui c'est sur ^^
ithrandiir
Sujet: Re: Bla-bla Jeu 24 Mar - 14:16
ça sert a rien mais j'en est une depuis ce matin et ça m'éclate
pahouf
Prince/Princesse
Sujet: Re: Bla-bla Jeu 24 Mar - 14:43
Exitium
Prince/Princesse
Age : 33 Nbre de messages : 2422 Localisation : Quelque part entre deux mondes...
Sujet: Re: Bla-bla Ven 25 Mar - 23:46
Génial ! J'en veux une aussi ! ^^
Masque
Prince/Princesse
Age : 31 Nbre de messages : 2209 Localisation : Là où l'on ne m'attends pas. Humeur : Constipé Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)
Sujet: Re: Bla-bla Dim 27 Mar - 15:09
C'est le début du printemps, il fait beau mais pas trop chaud. Ma période de l'année préférée, celle où il fait bon de vivre !
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Bla-bla Dim 27 Mar - 16:05
Le soleil c'est sûr que ça fait du bien, bon pour le moral, le printemps cette année démarre plutôt bien.
Dans une heure et demie, retour à Besançon, dur, dur...
pahouf
Prince/Princesse
Sujet: Re: Bla-bla Dim 27 Mar - 19:15
C'est vrai qu'il fait un temps splendide mais il fait encore un peu frais, et il ne faut pas oublier le proverbe: en avril ne te découvre pas d'un fil et en mai fait ce qu'il te plait!
Masque
Prince/Princesse
Age : 31 Nbre de messages : 2209 Localisation : Là où l'on ne m'attends pas. Humeur : Constipé Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)
Sujet: Re: Bla-bla Dim 27 Mar - 20:51
Justement, moi j'aime quand il fait encore un peu frais, je ne supporte pas la chaleur !
Exitium
Prince/Princesse
Sujet: Re: Bla-bla Jeu 31 Mar - 21:47
Pour moi aussi ! J'aime bien le début du printemps car justement, il fait encore frais ^^ !
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Bla-bla Mer 6 Avr - 11:06
Ben là il fait déjà chaud à neuf heures du matin^^...
Hayden
Age : 39 Nbre de messages : 4465 Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ???? Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours. Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!! Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine
Sujet: Re: Bla-bla Mer 6 Avr - 11:22
ça m'étonne pas vu le programme télé comment dire >.< ...... je crois qu'il y a pas vraiment de mot pour le définir a part :
Fait un jeu a la place c se que je fais souvent ^^
pahouf
Prince/Princesse
Sujet: Re: Bla-bla Mer 6 Avr - 13:22
Hayd où est le rapport?^^
Hayden
Age : 39 Nbre de messages : 4465 Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ???? Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours. Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!! Titre honorifique :
Sujet: Re: Bla-bla Mer 6 Avr - 14:38
Euh .... je crois qu'il y a eu un bug dans la matrice O_o c'était pas le message à lequel je répondait désolé grosse boulette !!!!!!!
crazy_wolf
Magicien/ Magicienne
Sujet: je suis fan mdr Mer 6 Avr - 15:35
Hayden
Sujet: Re: Bla-bla Mer 6 Avr - 15:53
J'adore son franc parlé
Excellent !!!
ithrandiir
Sujet: Re: Bla-bla Mer 6 Avr - 17:07
hayd combien de fois je t'ai dit d'enlever ton anneau^^
Du nerf mon lapinou vous allez vous faire tailler le zizi en pointe
j'adore^^
alors ça viens ptite b...
Hayden
Sujet: Re: Bla-bla Mer 6 Avr - 17:18
Mon anneau tu sais bien que je m'en sépare jamais =p