Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Bah, ça s'est mal passé... J'ai tenu que 5 min, j'ai oublié plein de trucs. L'entretien, pas mieux "insuffisant", elle a dit en me démontant copieusement...
pahouf
Prince/Princesse
Age : 33 Nbre de messages : 2100 Localisation : ici et là mais toujours en France Humeur : selon se qui se produit dans la journée
Sujet: Re: Bla-bla Mar 12 Avr - 20:00
Ah mince, c'était un texte que tu n'aimais pas?
Ne t'en fait pas tu t'en sortira mieux au vrai bac
Miss Apple
Sujet: Re: Bla-bla Mar 12 Avr - 20:31
J'ai fait que lire ma feuille, j'ai tout débité d'un coup et j'ai pas assez relevé de figures de styles, que des paraphrases selon elle.
Je suis tombé sur le dernier chapitre de Candide, quand je l'ai eu, je me suis dit ça va aller et puis non. Le stress, j'arrivais plus à réfléchir j'ai fait n'importe quoi...Et la prof aidait pas, elle me regardait complètement immobile, comme si j'avais envie de relever la tête pour voir quelqu'un qui n'avait pas l'air de m'écouter.
Elle m'a donné l'impression de me traiter comme de la merde. Et je suis pas la seule à être ressortie complètement démolie.
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort
Sujet: Re: Bla-bla Mar 12 Avr - 20:39
ils en font exprès pour quand vrai ça paraisse plus simple^^
pahouf
Prince/Princesse
Age : 33 Nbre de messages : 2100 Localisation : ici et là mais toujours en France Humeur : selon se qui se produit dans la journée
Sujet: Re: Bla-bla Mar 12 Avr - 23:07
C'est pour ça que ça se passera mieux au vrai bac
Masque
Prince/Princesse
Age : 31 Nbre de messages : 2209 Localisation : Là où l'on ne m'attends pas. Humeur : Constipé Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)
Sujet: Re: Bla-bla Mer 13 Avr - 0:43
Beaucoup de gens se plantent au blanc et réussissent au bac. Perso je suis passé de 13 à 20 et je suis loin d'être un excellent élève...
Un truc par contre, faut pas s'attendre à ce que l'examinatrice(teur) soit chaleureux et aimable. Y en a pas mal qui s'amusent à te foutre la pression mais souvent, ils sont ensuite plus indulgents sur la note. Et à l'inverse les plus gentils sont aussi les plus sévères...
Hayden
Age : 39 Nbre de messages : 4465 Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ???? Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours. Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!! Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine
Sujet: Re: Bla-bla Mer 13 Avr - 12:32
Comme dit Pahouf ça se passera mieux au vrai bac , la t'a vu se que ça a donné tu va te préparé mentalement et ça ira comme sur des roulettes
crazy_wolf
Magicien/ Magicienne
Age : 38 Nbre de messages : 803 Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)
« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)
Sujet: Re: Bla-bla Mer 13 Avr - 14:06
Je suis tout a fait d'accord en general les bac blancs sont plus dur que les "vrai" faut pas qu'elle s'en fasse ^^ Bon moi avec mon Bac Pro je n'ai pas eu d'epreuve en francais a l'oral En tout cas j'espere que la miss ne va pas tomber sur une femme comme elle a l'oral
Bon un conseil quand meme parle pas comme Alain Chabat
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Bla-bla Mer 13 Avr - 14:15
mdr!
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
Sujet: Re: Bla-bla Mer 13 Avr - 16:18
lol
Miss Apple
Sujet: Re: Bla-bla Mer 13 Avr - 21:45
^^
Merci de me rassurer, je me préparerais mieux et surtout je m'y prendrais plus à l'avance cette fois ci...
crazy_wolf
Magicien/ Magicienne
Age : 38 Nbre de messages : 803 Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)
Sujet: Re: Bla-bla Lun 18 Avr - 13:45
Super week end a Paris pour moi :d Pour les cinéphiles du forum je vous conseil d'aller a la cinémathèque pour admirer l'exposition sur le réalisateur Stanley Kubrick !!! Vous pouvez voir la célèbre hache de jack nikolson de Shinning , les costumes de ses films , les story board bref un regal pour les yeux ^^ seul bemole pas le droit de filmer ou de prendre les photos J'ai pu egalement voir la statuette de PAZUZU qui n'est qu'autre que le demon dans l'exorciste (on voit sa representation en version longue ) Qu'il est bon d'etre cinephile en ce moment ^^
pahouf
Prince/Princesse
Sujet: Re: Bla-bla Mar 19 Avr - 3:00
Ah bah justement -_-'
Je dois regarder "Barry Lindon" pour mes cours^^
crazy_wolf
Magicien/ Magicienne
Sujet: Re: Bla-bla Mar 19 Avr - 14:39
C'est un très bon film pathouf !!!
pahouf
Prince/Princesse
Sujet: Re: Bla-bla Mar 19 Avr - 22:19
Mouarf, tu n'y arrivera jamais Crazy^^
crazy_wolf
Magicien/ Magicienne
Sujet: Re: Bla-bla Mar 19 Avr - 22:49
Rhoo ton prof aurait pu te donner bien pire a etudier
ithrandiir
Sujet: Re: Bla-bla Mer 20 Avr - 0:24
elle parlais de son pseudo^^ t'as mit un 't' de trop^^
pahouf
Prince/Princesse
Sujet: Re: Bla-bla Mer 20 Avr - 14:04
Merci Ith^^
crazy_wolf
Magicien/ Magicienne
Sujet: Re: Bla-bla Mer 20 Avr - 16:28
non pardon je suis desolée ce n'est pas de la mauvaise volonté jtassure :lol :lol je suis desolée
pahouf
Prince/Princesse
Sujet: Re: Bla-bla Mer 20 Avr - 22:35
C'est pas grave, je m'y suis habituée, en plus tu changes presque tout le temps, c'est en partie amusant^^
crazy_wolf
Magicien/ Magicienne
Sujet: Re: Bla-bla Jeu 21 Avr - 17:30
J'aime inové x)
pahouf
Prince/Princesse
Sujet: Re: Bla-bla Ven 22 Avr - 0:08
oui tu viens de le confirmer^^
Miss Apple
Sujet: Re: Bla-bla Dim 24 Avr - 21:11
Ah ah ! Gad Elmaleh je t'aime. Je le re-re-regarde encore une fois ! Where is Brian ?
Exitium
Prince/Princesse
Age : 33 Nbre de messages : 2422 Localisation : Quelque part entre deux mondes...
Sujet: Re: Bla-bla Dim 24 Avr - 22:09
Ah ah ! ^^
Ma meilleure amie narrête pas de me sortir ses répliques et moi, qui ne connaît pratiquement aucun de ses sketchs, je ne comprends jamais ce qu'elle raconte...
Miss Apple
Sujet: Re: Bla-bla Dim 24 Avr - 22:13
Faut voir ! C'est culte. ^^
Exitium
Prince/Princesse
Age : 33 Nbre de messages : 2422 Localisation : Quelque part entre deux mondes...
Sujet: Re: Bla-bla Dim 24 Avr - 22:19
Je sais, c'est ce qu'on me dit à chaque fois ! Je me rappelle en avoir vu il y 4 ou 5 ans mais je ne m'en souviens plus du tout...