Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Bla-bla Mar 2 Nov - 14:57
Bon bah je suis en prolongation d'arrêt jusqu'au 30 Novembre et je ne sais toujours pas ce que j'ai, rien de plus flippant et angoissant.
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort
Sujet: Re: Bla-bla Mar 2 Nov - 16:02
ils vont bien trouver
crazy_wolf
Magicien/ Magicienne
Age : 38 Nbre de messages : 803 Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)
« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)
Sujet: Re: Bla-bla Mar 2 Nov - 18:55
Rien de pire d'etre dans l'attente ! je suis de tout coeur avec toi conan
Miss Apple
Sujet: Re: Bla-bla Mar 2 Nov - 20:00
Ça doit être angoissant effectivement... Tu reprends le jour de mon anniversaire ^^
Exitium
Prince/Princesse
Age : 33 Nbre de messages : 2422 Localisation : Quelque part entre deux mondes...
Sujet: Re: Bla-bla Mar 2 Nov - 22:09
Essaie de profiter de ses jours pour te reposer ! Je sais que ce n'est pas facile car l'angoisse, ça fatigue
Exitium
Prince/Princesse
Age : 33 Nbre de messages : 2422 Localisation : Quelque part entre deux mondes...
Sujet: Re: Bla-bla Dim 7 Nov - 17:17
Il y a quelque'un ici..ici...ici...ici...ici ?
Où êtes-vous...vous...vous...vous ?
* écho qui résonne dans le vide *
Masque
Prince/Princesse
Age : 31 Nbre de messages : 2209 Localisation : Là où l'on ne m'attends pas. Humeur : Constipé Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)
Sujet: Re: Bla-bla Dim 7 Nov - 17:35
Au concert de Deep Purple !
(bon pas encore en fait, mais d'ici quelques heures...)
Shusuran
Héros/Héroïne
Age : 37 Nbre de messages : 1625 Localisation : Egarée entre là-bas et ailleurs Humeur : Lunaire Citation : When I grow up there will be a day When everybody has to do what I say
Sujet: Re: Bla-bla Dim 7 Nov - 18:19
masque..... je crois que je te déteste..... *réfléchis* Oui oui la maintenant tout de suite je te déteste >_<
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Bla-bla Lun 8 Nov - 12:35
J'ai pas fini de visionner le film Bitten, ça dépote bien pour l'instant...
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Bla-bla Mar 9 Nov - 19:44
Demain matin, passage au scanner, si je reviens vivant ce sera déjà ça...
Exitium
Prince/Princesse
Sujet: Re: Bla-bla Mar 9 Nov - 23:18
Bonne chance Conan ! Surtout que tu n'avais pas l'air d'apprécier ça la dernière fois ! (C'est sûr que ça doit être un peu intimidant...)
Masque
Prince/Princesse
Age : 31 Nbre de messages : 2209 Localisation : Là où l'on ne m'attends pas. Humeur : Constipé Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)
Sujet: Re: Bla-bla Mar 9 Nov - 23:32
Allez Conan, courage, il le faut bien.
Citation :
masque..... je crois que je te déteste..... *réfléchis* Oui oui la maintenant tout de suite je te déteste >_<
Tu vas me haïr encore plus mais... Ils ont enchaînés à la suite Space Truckin, Smoke on the Water et Highway Star. Je crois que j'ai eu un orgasme.
Franchement je m'attendais pas à un truc aussi énorme. J'étais au premier rang avec des potes, le groupe était en grande forme, avait l'air super heureux d'être là, j'ai eu droit à un long "eyes-to-eyes" avec Gillan et je suis pas près d'oublier les 3000 personnes qui reprennent en cœur "Smoke on the Water", l'impression de faire partie d'un truc énorme qui te dépasse complètement.
Petit solo de Steve Morse pour vous faire saliver...
Et d'autres concerts à venir pour moi, d'abord Magma le 3 décembre, puis Finntroll/Samael/Rotting Christ, le 16. Sonata Arctica en mars aussi, si tout va bien.
pahouf
Prince/Princesse
Age : 33 Nbre de messages : 2100 Localisation : ici et là mais toujours en France Humeur : selon se qui se produit dans la journée
Sujet: Re: Bla-bla Mer 10 Nov - 3:34
Bon courage Conan
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Bla-bla Mer 10 Nov - 14:45
Je suis en vie.^^
Exitium
Prince/Princesse
Sujet: Re: Bla-bla Mer 10 Nov - 14:51
Ouf, c'est passé ^^ !
Quand est-ce que tu auras les résultats Conan ?
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
Sujet: Re: Bla-bla Mer 10 Nov - 15:16
déja ça meme question qu'exi pour ma par
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Bla-bla Mer 10 Nov - 20:01
Pour le scanner pas avant 15 jours, j'ai encore un IRM à Besançon le 10 Décembre et ensuite un bilan de tous les résultats avec la chef neurologue le 14 Décembre.
Je devais passer le scanner ce matin avec une perfusion de produit pour faire ressortir les veines donc j'étais aller chercher ce fameux produit qui sert à ça en pharmacie pour qu'ils me l'infusent à l'hopital un quart d'heure avant d'être scanné. Résultat, le chef qui gère les scanners/écographie/etc... a jugé que la perfusion était pas nécéssaire et donc 75 euros remboursés par la sécu de ce produit ont fini en fumée.^^
Gaspillage d'argent? non...
Exitium
Prince/Princesse
Sujet: Re: Bla-bla Mer 10 Nov - 23:10
Et ben dis donc !
J'espère que tu vas passer Noël tranquille Conan !
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Bla-bla Jeu 11 Nov - 12:12
J'espère aussi^^.
crazy_wolf
Magicien/ Magicienne
Age : 38 Nbre de messages : 803 Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)
« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)
Sujet: Re: Bla-bla Jeu 11 Nov - 19:16
Courage Conan
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Bla-bla Lun 15 Nov - 20:45
Merci
C'est aussi la santé du forum qui m'inquiète de plus en plus...
Exitium
Prince/Princesse
Sujet: Re: Bla-bla Lun 15 Nov - 20:55
Oui...
C'est un peu tristounet en ce moment ...
Il faudrait trouver de nouvelles idées pour que le forum retrouve un peu de dynamisme...
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Bla-bla Mar 16 Nov - 1:31
Le forum a coulé depuis un moment avec son capitaine, je ne suis plus rien ici, qu'un pauvre type qui n'inspire même plus au dialogue, à la concertation.
pahouf
Prince/Princesse
Age : 33 Nbre de messages : 2100 Localisation : ici et là mais toujours en France Humeur : selon se qui se produit dans la journée
Sujet: Re: Bla-bla Mar 16 Nov - 2:47
Je ne pense pas que tu sois un pauvre type, mais personnellement tu m'as déçue, c'est en partie pour ça que je ne poste quasi plus.
ithrandiir
Sujet: Re: Bla-bla Mar 16 Nov - 4:51
ah non! tu n'est pas un pauvre type! et tu peux compter sur moi si tu ne va pas