Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Arrivé prochaine de la Nintendo 3DS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Arrivé prochaine de la Nintendo 3DS Arrivé prochaine de la Nintendo 3DS Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:46

Arrivée prochaine (peut-être Avril)de la DS3D, une console avec laquelle on pourra jouer à des jeux en 3D et ce sans l'apport de lunettes.

Voici la bête^^:


Arrivé prochaine de la Nintendo 3DS Zelda-12

Vous remarquerez que les boutons ont tous émigré à l'intérieur de la console, un nouveau joystick analogique apparait. L'écran du haut est plus grand et en 16/9, le contour est noir et laqué. On pourra visionner des films en 3D (format du film?).

Non confirmé, un gyroscope intégré qui détecte le mouvement de la console, deux objectifs pour prendre des images en 3D.

Les graphismes semblent en dessous de ceux d'une PSP, de grands éditeurs ont déjà lancer des jeux en préparation, Metal gear solid, Resident Evil, Zelda, etc...

Arrivé prochaine de la Nintendo 3DS Zelda-13

Arrivé prochaine de la Nintendo 3DS Super-10

Arrivé prochaine de la Nintendo 3DS Mario-11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Arrivé prochaine de la Nintendo 3DS Arrivé prochaine de la Nintendo 3DS Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:18

Chouette ! Elle m'a l'air jolie ^^ Ca changerai peut être de ma vieille DS qui marche une fois sur 2 ^^

Mais je crois que je garde mes économies pour une PSP...
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Arrivé prochaine de la Nintendo 3DS Arrivé prochaine de la Nintendo 3DS Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:38

Possible achat mais pas tout de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Arrivé prochaine de la Nintendo 3DS Arrivé prochaine de la Nintendo 3DS Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:54

Pourtant l'instant il est difficile d'avoir des vidéos de jeux qui tournent sur la bête, le secret étant de rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Arrivé prochaine de la Nintendo 3DS Arrivé prochaine de la Nintendo 3DS Icon_minitimeVen 21 Jan - 12:24

J'ai vu un reportage de quelques minutes aux infos de 20H sur A2, en vedette, la 3DS.

D'après ceux qui l'ont testé(malheureusement, impossible de voir l'effet 3D avec la télé...), la retranscription de la 3D sur l'écran supérieur et ce sans lunettes est vraiment bluffante, une véritable avancée technologique. J'ai vu tourner Métal Gear entièrement en 3D à la Tomb Raider, ça va déchirer^^. On peut dire que la qualité des graphismes se situe entre une PS ONE et une PS2. Son prix 250 euros, sortie en Mars si je me souviens bien.

Pendant que j'écris je vois de nouvelles vidéos sur youtube^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Arrivé prochaine de la Nintendo 3DS Arrivé prochaine de la Nintendo 3DS Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:46

250€ je crois que je vais garder ma DS pour le moment hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Arrivé prochaine de la Nintendo 3DS Arrivé prochaine de la Nintendo 3DS Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:36

Pareil^^ et apparement ce n'est pas bon pour la vue. La 3D en plein boum actuellement va t-elle créer des problèmes oclaires? je ne serais pas surpris de ce problème dans les années à venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Arrivé prochaine de la Nintendo 3DS Arrivé prochaine de la Nintendo 3DS Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:50

peut etre plus pour les repère spatiaux, sinon je crois pas que ce soit pire que la DS ou la PSP a 30cm, voir meme un écran de 17 pouces a tube a 30cm des yeux^^
Revenir en haut Aller en bas
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Arrivé prochaine de la Nintendo 3DS Arrivé prochaine de la Nintendo 3DS Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:46

250€ ou pas, je l'aurais ^^ !

Je l'offrirai à mon petit frère tiens (ou sinon, je lui refile la vieille ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Arrivé prochaine de la Nintendo 3DS Arrivé prochaine de la Nintendo 3DS Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:46

J'ai entendu qu'elle donnait rapidement mal à la tête. Qu'il y avait aussi un seuil pour l'âge (6 ans je crois bien). A essayer chez les autres ^^

Moi je garde ma petite light grise, elle marche suffisamment bien pour que je la garde encore quelque temps (en plus j'économise déjà 250 euros pour un ipod touch).
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: Arrivé prochaine de la Nintendo 3DS Arrivé prochaine de la Nintendo 3DS Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:17

Je suis passé a Boulanger hier et il y a avait la fameuse ds 3D en expo , ben franchement je préfère ma dsi parce que bonjour ....

Non seulement il faut être pile poil en face pour voir correctement si jamais t'a le malheur de tourné la tête une micro seconde t'a tout qui tourne ... Sinon c vrai que la 3D est bluffant, le jeu d'expo c'était nintendogs and cats , les petites boules de poils y sont bien représenté avec un bonne effet de perspective ( surtout les poils ^^)

Mais franchement si c'est pour avoir envie de vomir et mal de crane à la sortie ça vaut pas le coup ( parce que je suis resté que quelques minutes dessus mais me sentais pas super bien après ) après c’est peut être une question d'habitude ... je sais pas mais pour moi ça sera non je pense ... La santé d'abord le progrès après =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Arrivé prochaine de la Nintendo 3DS Arrivé prochaine de la Nintendo 3DS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Arrivé prochaine de la Nintendo 3DS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Discussion autour du feu

 :: 

Jeux vidéos

 :: 

DS

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit