Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le Deal du moment : -68%
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
Voir le deal
47.59 €

Le bon coup de pub des glaces au lait maternel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 35
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Le bon coup de pub des glaces au lait maternel Le bon coup de pub des glaces au lait maternel Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:37

Un magasin de glaces anglais a décidé de s'offrir un joli coup de pub en inventant un nouveau parfum, fait avec du lait maternel... Le Icecreamists, situé dans le quartier de Covent Garden à Londres, a inventé «Baby Gaga», un parfum fait à partir du lait fourni par 15 femmes, affirme la BBC.

Le magasin a passé une annonce mi-février sur un forum internet dédié aux mamans, expliquant vouloir lancer un nouveau «cocktail de glace» fait avec du lait maternel, et avoir donc besoin de «mères en forme et en bonne santé qui veulent contribuer à ce concept nouveau et radical dans le domaine de la glace». L'annonce précisait que «tout le lait sera contrôlé et pasteurisé avant d'être utilisé», et que les contributrices devaient «être prêtes à participer à des interviews avec des médias».

Moins d'une semaine plus tard, les Icecreamists ont apparemment recruté 15 mamans, chacune payée 15£ (17 euros) par 30 cl de lait extrait. Le fondateur du magasin explique qu'elles ont subi les mêmes tests sanguins que ceux utilisés par les hôpitaux pour dépister les donneurs de sang. Et explique son idée simplement:

«Si c'est assez bon pour nos enfants, c'est assez bon pour le reste d'entre nous.»

Le lait est extrait sur place et pasteurisé, avant d'être turbiné avec de la vanille et des zestes de citron. Le mélange est ensuite servi dans un verre à Martini, et du nitrogène liquide injecté dessus grâce à une seringue... Le tout pour quand même 14£ (16 euros).

Un journaliste de la BBC est allé sur place recueillir l'avis des clients et goûter lui-même au nouveau parfum, comme le montre cette vidéo:



Ce n'est pas la première fois que l'allaitement et le lait maternel servent de coups de pub: en 2008, un chef suisse avait placé des pubs dans des journaux allemands à la recherche de femmes prêtes à vendre leur lait. Il comptait préparer de nouvelles recettes, comme un curry d'agneau au lait maternel, mais le gouvernement suisse et l'association suisse des producteurs de lait l'ont menacé de procès s'il s'exécutait. Même si les réglementations suisses n'abordent pas le problème de la cuisine au lait maternel, le gouvernement estimait que le restaurateur ne pourrait stocker convenablement le lait, ni garantir qu'il était frais et sans danger.

En mars 2010, une artiste française et une actrice porno avaient créé un site proposant (pour de faux) des fromages entièrement faits à partir de lait maternel, pour «pousser la soumission des femmes à son extrême» expliquait alors l'artiste METCUC.


Source yahoo

heu faut voir^^
_________________
Le bon coup de pub des glaces au lait maternel Baniar12
CLIC MOI DESSUS!!!
- le meilleur moyen pour faire triompher le mal, c'est que les gens bien ne fasse rien.
- Ont peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.
- Principe de base: Le con a toujours raison parce qu'il est nombreux^^
Revenir en haut Aller en bas
Le bon coup de pub des glaces au lait maternel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Discussion autour du feu

 :: 

Actualités

 :: 

Insolites

-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit