Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La fin du monde, y croyez vous? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: La fin du monde, y croyez vous? La fin du monde, y croyez vous? Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:09

tout est dans la question^^
Revenir en haut Aller en bas
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: La fin du monde, y croyez vous? La fin du monde, y croyez vous? Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:40

À voir ce qui se passe autour de nous je me pose sérieusement la question...

Les révolutions, la menace nucléaire, la montée des eaux qui s'accélère...

J'y crois, mais quand je ne sais pas, je ne la vivrais peut etre pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: La fin du monde, y croyez vous? La fin du monde, y croyez vous? Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:39

Qu'entends-tu par la fin du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: La fin du monde, y croyez vous? La fin du monde, y croyez vous? Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:24

Fin du monde a plusieurs sens pour toi??....

j'étoffe
http://www.2012fin.com/video.php?v=13&t=Nostradamus-2012
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: La fin du monde, y croyez vous? La fin du monde, y croyez vous? Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:33

Pas du tout, j'attends de voir de toute façon... (Bouh, je viendrai d'avoir 18 ans)
Revenir en haut Aller en bas
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: La fin du monde, y croyez vous? La fin du monde, y croyez vous? Icon_minitimeMar 15 Mar - 2:47

Et moi 20 -_-, j'espère que c'est quand meme pas pour maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: La fin du monde, y croyez vous? La fin du monde, y croyez vous? Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:11

Bah le monde s'éteindra un jour ou l'autre. Et sans doute l'humanité bien avant lui.

Mais sinon 2012 et compagnie, c'est des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: La fin du monde, y croyez vous? La fin du monde, y croyez vous? Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:13

Je pense pareil.

La fin du monde viendra un jour ou l'autre mais cette histoire de 2012 ne me convint pas... En fin de compte, je ne sais pas combien de fin du monde ont été "prévues" sans que rien ne soit arriver.

Les gens ont peur avec tous les problèmes qui se passent dans notre monde. Ce que je ne supporte pas c'est que beaucoup adoptent une attitude défaitiste "C'est la fin du monde, c'est l'Apocalypse...etc, etc". Au lieu de se plaindre, si au moins on essayait d'agir pour éviter la catastrophe ?

Je suis peut être trop optimiste mais je crois qu'on peut encore sauver la Terre. Si au moins on y mettait du sien au lieu de s'avouer vaincus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La fin du monde, y croyez vous? La fin du monde, y croyez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
La fin du monde, y croyez vous? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Au refuge de l'amitié

 :: 

Bla-Bla

 :: 

Les débats perdus

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit